Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
8 août 2010

Le 08 Aout 2010 - Le début des vacances !!!

Hello les copains !!!
inter3854
Et ben en fait, maman se rend compte que pour cette fois ci on a pô grand chose à vous raconter !!!!
Bah vi, la fin juillet a été normale.
inter3853
Entre chez moi et chez tatie, rien de spécial. En plus c'est calme, on est tout seul, nonno et nonna rentrent ce soir, tonton est encore en vacances, papi et mamie travaillent et sont à St Q... Alors, on sort un peu, au parc, voir les copains de papa et maman, pis voilà !!!
inter3851
Mais on a quand même fait quelques photos, alors on en profite pour mettre le blogounet à jour !!!
inter3857
Je suis toujours aussi coquine, et ça y est, on peut quasiment tenir une conversation avec moi...
inter3859
Je maitrise totalement tous les animaux, je les reconnais tous, en passant par les plus inhabituels, comme le coyote, le cougars, la hyène, je reconnais les insectes, et bien évidemment les animaux plus connus aussi !!!
inter3858
Je maitrise aussi les fruits et légumes, tout le corps humain en passant par l'épaule ainsi que les orteils.
inter3861
Je suis très coquette aussi, je choisi mes chaussures et surtout le chapeau que je veux mettre !!!
Maman se rend compte qu'on a pas beaucoup varié les fonds pour les photos hein, entre l'entrée et le couloir de l'immeuble...LOL
inter3865
Ouai, entre le travail et les préparatifs pour le 30 Octobre, dur dur de trouver du temps !!! Pis faut dire que quand je me met en mode casse bonbon (comme aujourd'hui), je laisse pas beaucoup de répit !!!
inter3866
Il nous ai arrivé une drôle d'histoire l'autre jour dans le bus, un gros monsieur qui va pour s'assoir..... sur moi !!! Si si, il a confondu ma poussette et le strapontin !!! Je peux vous dire que maman était colère et l'a pas loupé !!!
inter3869
Aujourd'hui, on est allé mangé avec les collègues à maman !!! On est donc allé à son travail !!!
inter3875

inter3876

inter3878
Avec 2 collègues à maman, Céline et Fatou.
inter3879
Depuis jeudi soir, je suis en vacances, et oui, Tatie est parti aussi en vacances, je la revois pas avant le 7 Septembre.Cette semaine, je vais être gardé par nonno et nonna, qui m'ont beaucoup manqués, je les ai beaucoup demandé pendant leur absence... Et ensuite, ça sera papa qui sera en vacances !!!!!
inter3873
Houuuuuuuuuu 2 semaines complètes, maman espère que je vais laisser papa souffler un peu, car quand je m'y met, dur dur de rester zen, en effet, j'ai un côté légèrement obsessionnel, je ne lâche jamais ma proie (papa ou maman), je vais répéter autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce que ma proie finisse par en avoir pleins la tête !!! Mais je vais essayer d'être sage avec mon papounet !!!
inter3874
Je suis une petite fille très poli, je dis bonjour et au revoir, je dis pardon, l'autre fois, maman était toute fière, on était au super marché et je me suis retrouvé en face d'un monsieur avec son caddie, je l'ai regardé et lui ai dis "pardon monsieur", z'auriez vu la tête du monsieur! LOL. Je dis merci tout le temps, même quand on me dit "à tes souhaits" !!!
inter3868
Bon finalement, on en avait un peu à vous raconter hein!
inter3872
On vous met quelques photos en vrac (comme on le fait depuis le début de l'article...LOL), on va tâcher de faire le tour des blogs cette semaine, et oui c'est la honte, ça fait longtemps !!!
inter3867

inter3864

inter3852

inter3871

inter3860

inter3863
Sur ce les copains, je vous fais mille milliards de bisous!!
inter3855

inter3856
Votre topinette Ania qui vous adore !!!

Publicité
Commentaires
S
faites attention à "lotorgraphe" !!! ça glace les sangs !
S
Trop craquante avec tes petites spartiates !<br /> Quel bouille de coquine :)<br /> Bises,<br /> Margot et Sandy
P
Roohoo pas cool ce bonhomme qui veut s'asseoir sur toi pfff<br /> On adore toutes les photos, elles sont magnifiques !!<br /> Bon début de semaine<br /> Gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité