Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
17 février 2011

Le 17 Février 2010 !!!

Devinez qui s'est ???
inter4087
Ania THE COME BACK !!!!! Bon ok je dis ça à chaque article, qui avouons le deviennent assez rare....
Mais pour la defense de maman, dur dur de trouver le temps.... Ben ouai, entre le travail, moi, ha pis faut pas oublier face de bouc aussi hein !!!!! ^^ Enfin bref, tout ça pour dire enfin un article..... Alors quoi de neuf depuis.........ben le nouvel an en fait. Ben on a fêté le nouvel an chez mon parrain Martial et Laetitia !!!!
inter4090
Yavais même un thème : Les année 60's !!! Version améwican hein !!! ^^
inter4084

inter4091
Bon maman se l'est plutôt joué yéyé hein, faute de temps!!
inter4080
Elle a même mis les cheveux long pour l'occaz !!! ^^
inter4081
Et moi, ben pareil, on a fait comme on a pu !!!!
inter4088
A minuit, je me suis éclaté avec les bulles de savons !!! Ben ouai, maman veut pas que j'en utilise à la maison, alors que Laetitia elle est plus cool elle, yen avait de partout !!
inter4092

inter4093

inter4094
Et juste après minuit, c'était l'heure de la pause câlin avec papa/parrain/pierrot...
inter4095
Heu je tiens à préciser que j'ai rien demandé moi hein !!!
inter4096
Arfff je prends mon mal en patience !!!
inter4097
Pis on est partit.... Ha non, ya eut la séance chanson !!!
inter4098
Bon là il était vraiment temps de partir hein !!!!!! ^^ LOOOL !!!
inter4099
Donc après une belle soirée, nous avons débuté notre année 2011 tranquillement !!! Une petite galette des rois...
inter4100
Des séances de câlins et de jeux entre le marathon boulot-tati-maison-dodo !!!
inter4101

inter4102

inter4103
Au niveau de mes progrès, alors pleins de choses... Je veux quasiment toujours m'habiller toute seule... (contrairement au fait de me sustenter ou je préfère qu'on me donne la béqué, ça fait plus smart quoi !!!! )
inter4104
Pour l'instant tout va bien...
inter4105
Comment dire...
inter4106
Ya un piti soucy là !!
inter4107
Bon ok j'ai dis que je voulais m'habiller toute seul, j'ai pas dis que j'y arrivais !!!
inter4108
Sinon dans l'ensemble j'y arrive pô trop mal, le manteau, pantalon, saucette et chaussures : fingers in the noze...
Ensuite quoi d'autres... Ha oui, on a fait un peu de changement chez nous.... Alors exit le canapé d'angle tout pourri qui faisait mal au dos à papa et maman et qui s'amusait à leur faire des blagues à 04h du mat en se déboitant, faisant perdre à la moitié du lit bien 10 cm, sans compter le fait que la partie déboitée pouvait fortement dévier....^^ Donc voici un vrai canapé lit pour les parents.... Exit la table basse aussi qui nous faisait marché en crabe dans l'appart !!! Un nouveau tapis pour caché tous mes essais artistiques sur la moquette.... On décale le canapé, on ferme une entré, on en ouvre une autre..... Et voilà !!
inter4117
Sans compter que maintenant, on a une taaaaaaaaaaable pour manger !!!! Et ouaiiiiiiiiiiiii, c'est la classe ça !!!
inter4114
Ya même plein de place pour jouer/courir !!!! ^^
inter4115

inter4116
Pis ha oui, une autre nouveauté.... Je suis allée chez l'ophtalmo le mois dernier, qui a décrété que je serai comme môman.... Une binoclarde....
inter4109
Yo Harry Potter est dans la place !!!!! ^^
inter4111
Ben je peux vous dire qu'heuresement que les parents ont été pigeons et pris l'assurance casse que leur proposait l'opticien.... Les deux paires sont déjà en réparations.... Et oui moi si délicate et fragile.... Hummmm Hummmm !!
inter4110
Autre chose, j'ai tendance a régresser pour deux choses...
inter4122
Moi qui laissais toujours ma tétine et mon ninin (gigoteuse, histoire de simplifier le truc...) dans mon lit, voilà que je VEUX me les trimballer tout le temps (du moins à la maison pour l'instant....)
inter4123
Parce que même quand on fait le bébé, il faut rester SO ROCK !!!!
inter4124

inter4121
On a eut la visite d'un copaing des parents qu'on a pas vu depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps.... Cédric !!
inter4126
On attend de voir toute la tite famille maintenant !!!! ^^
Alors sinon, ben je compte jusqu'à 30 !!! Et jusqu'à 5 en anglais (merci Dora....) Et ouai, je me la pète...
inter4127
Je sais aussi quantifié les objets que je vois !!!
inter4128
Je connais toutes mes couleurs, en faisant la différence entre le rouge et le bordeaux par exemple...
inter4132
Le NON je le maitrise impec !!!
inter4129
Mais je sais dire OUI aussi, avec une toute petite voix fluette qui rend les parents tous chamallow.....
inter4130
Je suis vraiment devenue câline....
inter4134
Ou bien "Allo ma chérie d'amour de nonna" !!!!! Et hop, voilà, une mère grand in the pocket !!!!
inter4133
En parlant de mère grand..... Direction St Q !!!! Et ouai, fin janvier yen a des anniv à fêter... Et pour l'occaz, tite aprem sympatoche avec les cousines !!!
inter4135

inter4136
Attention niveau look, ya du lourd là !!!! ^^
inter4138

inter4137

inter4139

inter4140
Et comme faisait pas très beau... Direction l'air de jeux couvert.... Comment épuisé les parents en deux temps...
D'abord tu fais genre je m'éclate toute seule...
inter4143

inter4144

inter4145
Tu te noies dans la piscine à boules...
inter4146

inter4147
Tu en sors comme tu es rentré !!!
inter4148
Et hop ni vu ni connu, t'appelle la mère pour qu'elle vienne avec toi...
inter4141
Et là, c'est trop tard, le piège se referme sur elle....
inter4142
Et la voilà obliger de me suivre dans le jeu de grand, a tourner en boucle pour mon seul plaisir...
inter4151
Et ça marche aussi avec papa...
inter4152
Et si vous sentez une légère résistance, vous avez la solution 3 !!! Le chouinage intensif !!!
inter4153 Mamaaaaaaaaaaan, pourquoi tu veux pas venir jouer avec môôôôôôôôôôaaaaaaaaaa !!!!!!!
Les parents ont fini d'aménager ma chambre.... Bon maman trouve qu'il manque quelques couleurs sur les murs, mais bon. En tout cas, je suis très fière de la montrer à chaque personne qui vient à la maison.... Plusieurs fois même....
inter4155
Z'avez vu hein !!! Plus de lit bébé.... Je dors dans mon lit de grande maintenant !!!! ^^
inter4156
Et impecc pour dormir dans le lit de grande... Chuis tellement bien que j'en bouge pas, même quand je suis réveillée, j'appelle pôpa ou môman pour qu'ils viennent me chercher !!!!! ^^
inter4157
Pour finir, une de nos 1ères sorties au parc !!!! Comment ça fait du bien !!!
inter4158
Pis alors je fais ma life hein !!!!
inter4160

inter4161

inter4162

inter4163

inter4165

inter4166

inter4167
Et c'est reparti !!!
inter4159
Haaaaaaaaaaaaaa rien de tel qu'une bonne virée au parc pour mettre de bonne humeur !!
inter4164
Enfin voilà pour l'essentiel !!!! Ca va ??? Z'êtes toujours avec moi ??? Z'avez pas capitulé hein !!
Sinon pour la propreté, ben pas beaucoup d'avancée !! Pas faute de m'en parler, de me proposer, de me laisser en culotte (mais là ce sont les parents qui au bout de la 10ème culottes ont capitulés....) !!!
inter4168Ouai bon ok on dirait que toute la masse capillaire du groupe Kiss en entier s'est donné RDV sur mon crâne mais interdit de se moquer hein !!!!
Je fais des phrases complètes maintenant !!!! J'arrive bien à tenir une discussion !!! Et qu'est ce que je raconte....
inter4170
Bon il me semble que c'est tout pour le moment !!!!! On va tacher de pas attendre plus d'un mois pour vous raconter mes tites aventures....
inter4173inter4174
A venir "on va voir les vaches" au salon, pi être Disney si papa arrive à avoir son mercredi, les 1 an d'une petite puce... Piouuuuuuuuuuuuuuuu planning de ministre !!!
Sur ce, avec maman on vous fait pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
inter4119

inter4120
On vous envoie des sourires !!
inter4113
Et on vous kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!!
inter4172
Votre topinette Ania !!!

Publicité
Commentaires
K
oulalala on arrive au bout qu'on a oublié le début tellement y en a lol<br /> super ta tenue 60's.<br /> Tous pleins de belles photos comme on aime.<br /> De gros bisous Ania......Lilou, Pierrot et Eden
S
Et bien c'est de l'article ça ;)<br /> Chouette tous ça !<br /> Tu sais avec ou sans lunette, tu es craquante !<br /> Bisous,<br /> Margot et Sandy
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité