Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
9 juin 2011

Le 09 Juin 2011 !!!

Coucou les copains !!!!!!

(pour voir les photos plus grandes, cliquez dessus...)

inter4322

Bon cette fois on est à jour dans nos photos alors on va tout vous raconter d'une traite !!!! ^^

Pendant ce mois de mars j'ai été très "busy" aussi !!! Une vrai working girl

inter4217

inter4218Allo les filles !!!

inter4219Z'êtes prêtes à partir !!

Le mois de mars a été mémorable par notre virée à Lille.... En mode Thelma et Louise, Clara la choupinette et moi même, accompagnées bien sur par nos mômans, sommes allées rejoindre notre topinette Louane et sa famille pour une week end de folie !!!

inter4380

inter4381

inter4382

inter4383

On sait de qui on tient note grain de folie toutes les 3 !!!

inter4384

inter4385

inter4386

inter4387

inter4388

Quel week end de fous !! Et j'peux vous dire que les mamans se sont autant amusées que les petites filles !!!

inter4207

Maman m'a initié à la cuisine !!!(Enfin à son petit niveau hein car c'est pas du tout top chef maman !)

inter4389

En plus de mon train train quotidien...

inter4214inter4215inter4216

Courant Mars nous avons fêter le carnaval à la crêche !!

inter4223inter4224

Et en ce temps là, j'avais encore preque bon caractère !!!

inter4220

inter4209inter4221inter4225

Le mois d'avril fut marqué par notre départ en vacances dans le sud.... 2 ans qu'on était pas parti !!Donc le jour du départ, debout à 3h du matin et direction l'airport....

216842_1914232610904_1094600654_2232289_7058119_n

Une première pour moi l'avion... Ben j'peux vous dire que j'ai pas été traumatisé.... Ni à l'allé ni au retour..

216582_1914445856235_1094600654_2232456_5771784_n

1ère des choses en arrivant... Rendre visite à tata Arlène et tonton Nico et Noam et Lenny

inter4396

inter4398

2ème fois à la plage pour moi... Et quel pieds.... J'adoooooooore ça !! Je me suis éclaté comme une tite folle dans le sable, trampouiller mes petons (voir les cuissots.... Hummmm hummmm maman était pas très contente que j'aille jusqu'au cuisse toute seule...) dans la mer, je l'ai même gouté !!!!!

inter4397

Petit tour au Marineland... Ou j'ai pas été super super passionnée, au grand damne de maman.

inter4274

inter4352

inter4279

inter4353

inter4278

inter4354

Petit tour à la ferme des cowboys ou j'ai été un peu plus intéressée !!!

inter4400

Maman voulait me faire faire un tour de poney (même si elle en a peur.... Si si d'un poney...), mais z'ont pas voulus, trop petite, alors on s'est contenté des faux...

inter4399

Et voilà, le temps de faire un dernier coucou à la mer et les vacances sont déjà finis...

inter4401

Malgré l'air frais de la mer, nous avons été sacrément malade tous les trois pendant ces vacances...

inter4306

By by le sud, la mer, à l'année prochaine !!!!

inter4299

De retour sur Paris, hop direction l'anniversaire de mon topain Mattéo qui fêtait ses 3 ans...

inter4402

Et pour finir le mois d'Avril en beauté, une petite chasse aux oeufs en chocolat dans le jardin de papi Jean avec les cousinettes s'imposait !!

inter4403

Le mois de Mai à commencé sur les chapeaux de roues... Direction le fin fond du 78 pour le défilé de la maman des Dodus...1er défilé de DoDuDinDon...

inter4390

Nan nan z'avez pas la berlue... C'est bien Margot et sa maman qui sont montés exprès !!!

inter4391

J'ai revue mes topinettes Clara et Evanne et Léandy ainsi que leur maman... Ha la la ces mamans, toujours aussi contentes de se retrouver en tout cas !!!!

inter4393

Yavait aussi Laurence la maman de Poutou... Belle brochette j'vous l'dis moi...

inter4394

inter4395

Pendant tout le défilé, moi aussi je voulais monter sur "la nestrade" et faire le mannequin... Alors une fois le vrai défilé finit, j'ai improvisé le mien...

inter4392

Le mois de mai fut assez calme dans l'ensemble... Retour à Disney, petit tour chez tata nini et tonton Sylvain,..

inter4404

Mais, on a commencé a attaqué sérieusement la propreté... Plus de couche la journée, et la plupart du temps ça se passe bien, même si je demande pas encore... C'est papa et maman qui me demande toutes les heures à peu près... Mais coincidence ou non, je suis entrée dans une phase de contraction face à mes parents... mais quelque chose de bien...

inter4213

Attention, ne pas se fier à mon joli ti minoi et mon air tout calme...

inter4325

C'est pour du faux.... Je suis très très dure.... J'ai la tête très très dure... Je me met face aux parents, et aux deux en même temps si il le faut et droit dans les yeux, c'est "NON" à tous ce qu'ils peuvent me dire, me demander, que ça va dans mon sens ou non....

inter4357

Ce qui nous a valut des petites vacances bien mouvementés à la fin du mois.... Beaucoups de crise d'hystérie pour moi et beaucoups de stress pour les parents..... Hormis ce "petit" inconvénient, on a fait pleins de choses pendant les vacances... Petit tour au zoo de Thoiry, que j'ai adoré... Le matin on a fait le parc à pied.

inter4347

inter4348

Et l'après midi, direction la réserve africaine pour le safari en voiture...

inter4349

inter4350

inter4351

C'était vraiment génial... Le lendemain, direction Disneyland pour y rejoindre Margot, Liam et Vadim et leur famille.. Je dois avouer que je n'ai pas été des plus facile ce jour là, ne me montrant pas sous mon meilleur jour au grand désespoir de maman qui a songer à rentrer plus tôt à un moment... Mais par la suite je me suis calmé, et c'était une super balade, très contente de revoir les copains !!!

inter4373

inter4374

inter4375

Le lendemain, direction le lac de Créteil pour passer l'aprem avec mon topinou Mattéo et sa soeur Eva, et ma topinette Emie....

inter4379

Et le lendemain, direction le parc de Versaille pour fêter les 1 an mon titi....

Et les vacances ont continués tranquillou...

inter4362

Jusqu'à la semaine dernière, le jeudi maman m'a emmené au cirque, j'ai bien aimé... D'ailleurs dans le bus qui était bien blindé, je me suis mise à chanter à tue tête "petit papa noël" en pleins mois de juin, les gens ils rigolaient tous... Le vendredi, direction St Q pour l'anniv à papi Jean, on a passé un bon week end...

253990_2039458821481_1094600654_2398848_7110359_n

Le dimanche après midi direction Carlepont pour aller voir tata Fanfan et tonton Pierrot !!!

IMAG0155IMAG0184

 

Je me suis baigné, j'ai joué à poil au ping pong, j'ai été ramassé la salade et les radis dans le potager avec tonton... Et le soir direction la maison sous un gros orage, brrrrrrrrrrrrr maman faisait pas sa maligne derrière son volant !!!!! ^^ Et les vacances se sont finis....

inter4359

Reprise de la routine.... Mais pas pour longtemps, samedi mamie et papi viennent me chercher pour quelques jours chez eux... Vu comment je suis terrible avec mes parents en ce moment, ça va faire du bien, même si pour maman dès le dimanche soir elle va vouloir me voir.... LOL

inter4358

Le jeudi, je reviens car le jeudi soir on a RDV à la grande école pour la visite.... Maman et papa pensent que je vais bien m'y plaire là bas !!!!! ^^ Le 21 c'est la fête de fin d'anée de la crêche, et après on arrive sur mon anniv.... Et oui, bientôt 3 ans les copains.... Mais promis on vous montre tour ça en photo et pas dans 3 mois !!!!!! ^^Ro bisouuuuuuuuuuuuuuus

inter4323

Votre topinette Ania qui vous adoooooooooooooore !!!

Publicité
Commentaires
D
oulalala que de choses a venir ratraper!!!!!mais superbes toutes ces photos comme toi d'ailleur petite princesse, nous vous souhaitons un bon week end et de gros bisous<br /> ps:nous avons changé notre blog!!!!
N
Ohhhhhhhhhh la honte je n'étais pas encore passée mais bon maman aurais pu mettre un mot sur le fofo na !!! en tout cas superbes photos et un belle article pour rattraper tout ce retard d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai même pas fait le mien sur Thoiry.<br /> Bonne semaine et bizzz <br /> Tifenn et Natti
S
TRop chouette cet article ! Trop chouette les photos ! Trop contente vous avoir vu et revu ! La prochaine fois c'est vous qui venez ;) Suis nostalgique là ! Bisous ♥♥♥
A
coucou Ania... et bien tu en as fait des sorties, des vacances et de belles rencontres depuis mars... vraiment super... et bon courage pour la proprete...bon weekend...bisous...anne,matt et nat
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité