Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
23 septembre 2011

Le 23 Septembre 2011 !!!

Hello les copains !!!! 

inter4455

Quoi de neuf par ici !!!!! Piouuuuuuuuuuuuuu pleins de choses, 2 mois de vacances à vous raconter... Mais on va le faire en 2 articles hein, car j'ai peur que vous décrochiez avant d'arriver au quart !!!! ^^

On s'était quitté sur mon anniversaire il me semble nan !!! Donc la fin du mois de juillet à été ponctué par de belles promenades.

inter4458

Une expo à laquelle mon parrain Martial et Laetitia sont venus avec nous !!! 

inter4451inter4452

inter4453

Tiens ma tête est devenu celle de Dora !!! ^^ 

INTER4454

Mon kiff du moment, les buuuuuuuuuuuulles !!! 

inter4459

inter4460

inter4462

inter4461

Devinez ce que je fais !!! 

inter4464

Nan pas pipi !!!! 

inter4465

Et oui, voilà à quoi on en est réduit lorsqu'on est maladroite....

inter4463

Petite visite à l'aquarium de Paris !! 

inter4449

inter4467

Ca m'a bien plut !!! Même si à cette période je n'ai pas été très très sage et de bonne compagnie !! 

inter4469

Attention, remake d'une énième version Des Dents de la Mer !! ^^ 

inter4468

inter4472

inter4473

Commandant Ania au rapport... 

inter4471

C'était vraiment chouette !!! 

inter4474

inter4450

Comme nous n'étions pas très loin du trocadero, maman s'est fait un plaisir de me faire jouer les touristes !! 

inter4475

Ben j'ai adorée la tour Eiffel !! 

inter4476

J'adore ça me balader moi !! 

inter4477

Pis début aout, départ pour la Baule avec mon nonno et ma nonna pour une semaine de folie !!! 

inter4552

Avec un temps assez mitigé, m'enfin on en a profité quand même hein !!! 

inter4556LOL cte dégaine !! ^^ 

inter4553

inter4555

Avec mon nonno qui adooooooooooooore s'occuper de moi !!! (Nonna aussi bien sur !!!)

inter4554

inter4557

Ra la la c'était bien !!!

inter4551

Voilà les amis, c'est tout pour le moment..... A suivre dans mes prochaines aventures, mes vacances à la montagne avec mon papa et ma maman, l'anniversaire de papa et bien evidemment, ma rentrée !!!! ^^ 

Voilà, je vous embrasse très très fort les copains !! Et merci d'être là...

inter4549

Ania qui vous adooooooooore !!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli résumé de vacances !<br /> Trop belle ma poulette !<br /> Des bisous
D
coucou chez vous j'espere que tout va bien, nous sommes de retours, ne net est revenu enfinnnnnnnnn, superbes le sphotos de gros bisous
A
superbes photos, emerveillee par l'arquarium ... tu ne t'es pas ennuyee depuis ton anniversaire... gros bisous
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité