Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
19 avril 2011

Le 19 Avril 2011 !!!

Pas taper les copains, pas taper hein !!!! ^^

inter4205

Nous revoilou pour mon article bi mensuel.... LOL !!!! Nan serieusement, ici ça va... On est passé par des stades de grosses toux et de gros rhume, mais dans l'ensemble ça va !!!!! Alors qu'avons nous fait depuis....

On a fêté les 1 an d'une adorable petite puce !!!!

inter4121Eva !!!

Et comme d'hab, on s'est bien amusé avec Emie et Mattéo et la cousine à Mattéo et Eva, Stella!!!        

inter4119       

inter4120             

Avec ma topinette Emie !! 

inter4117        

inter4123   

On s'est quand même bien amusé !!!! Et les grands aussi !!!!

inter4122

inter4124

inter4125

inter4126

Et vers la fin, zouuuu direction dehors !!!!!

inter4127

inter4128

inter4129

inter4130

C'était une très chouette après midi !!!

inter4131

La semaine suivante, direction avec maman et nonna pour le salon de l'agriculture !!!

inter4141

Bon on peut pas dire que j'étais top interessée entre nous.... Bizarre moi qui adore voir les animaux dans les livres !!!

inter4133

inter4134

Bon maman a un piti peu peur quand même, donc prend son courage à deux mains pour y aller...

inter4135

inter4136

inter4137

Alors ça c'est un poussin que j'ai faillit écraser avec ma délicatesse légendaire !!!!

inter4138

inter4139

Dans l'ensemble, sans plus !!!!

inter4140

Aller, on y va !!!

inter4142

2 jours plus tard... Papa et maman ne travaillaient pas... alors direction..........

inter4143Bon ok, on a pas trop de bol, on vient quand le chateau est en rénovation..... Et aussi quand il pleut avec du froid !!! Mais pas grave, on s'est bien amusé quand même !!!

inter4144

Mais c'était moins drôle après... Papa et maman n'ont pas mesurer a quel point la fusée allait vite...

inter4145

Et oui, maman d'en bas ne s'en ai pas rendu compte tout de suite (la vilaine...) mais je pleure à en hurler....

inter4146

bon pas grave, on reste pas sur un échec !!! ^^

inter4147

Et ça ça m'a carrement plus plut !!!!

inter4148

inter4149

Petite pause spectacle !!!

inter4151

inter4152

inter4153

Et on a continué notre petit tour !!!

inter4154

inter4155

inter4156

inter4157

inter4158

inter4159

inter4160

inter4163

Jusqu'à ce que je finisse pas me "lasser" du manège... Et oui z'avez bien lu, ce que je voulais c'était le toboggan...

inter4164

Heureusement, z'ont tout prévut chez Disney !!!! Oufffff

inter4165

Ha oui, et comble du comble.... J'ai bloqué sur les canards qu'il y avait.... Alors que 2 jours plus tôt, au salon de l'agriculture, ben j'en avais rien à taper des canards !!!!!! ^^ Contrariante moi ???? Pas du tout !!!!!! LOL

Aller les coupains, on vous laisse déjà, mais promis, la suite des photos est déjà prête, donc on reviens très vite pour vous raconter la suite, et pas des moindre !!!!!! ^^

Ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!

inter4225

Ania qui vous adooooooooooooooooooore !!!! ^^

Publicité
Commentaires
N
Coucou petite Ania<br /> Dommage qu'il n'est pas fait beau pour Disney mais la magie est là.<br /> Les animaux de la ferme ont toujours du succès mais en grandissant.<br /> Dis donc tu as l'air toute triste sur la première photo et quelle classe la dernière.<br /> Bonne fin de semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
N
trés chouette bonne soirée
S
Hello ma jolie Ania !<br /> Cela nous encore plus envie d'aller à Disney !<br /> Trop chouette les photos...<br /> Bisous,<br /> Margot et Sandy
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité