Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
24 octobre 2011

Le 24 Octobre 2011

Me revoilà les copains !!!! 

inter4568

Aller on vous dis tout jusqu'à ma rentrée cette fois !!  Z'êtes prêts pour un pavé d'1/2h ??^^

Alors juste après les vacances avec nonno et nonna, nous sommes partis à trois avec papa et maman pour une semaine de vacances bien mérité !!! 

inter4480

Bienvenue à Valmorel....!!!! Et savez quoi ??? Ben j'ai A-DO-RE ces vacances !! 

inter4487

La montagne.....ben moi elle me gagne !!!! LOL

inter4493

inter4491

inter4492

Au programme.... Piscine avec maman... 

inter4479

inter4506

inter4507

Pas besoins de vous dire que j'adore ça !!!! 

inter4508

Dès que maman me lachait, je criais "Je nage toute seule !!!!" Même si j'avais les flotteurs et pieds dans la piscine...LOL

inter4510

inter4509

La suite du programme a été le pleins de balades !!! 

inter4495

Dont une mémorable ou maman a crut qu'on allait jamais pouvoir redescendre, car à l'office du tourisme z'ont eu la bonne idée d'écrire que c'était une balade praticable en poussette.... Hummmm hummmm !!!! BEN PAS DU TOUT !!! 

inter4496

Au début c'est tranquille pourtant !!! 

inter4498

inter4497

inter4499

Après ça commence à être pentu quand même.... 

inter4500

Après là on était carrément dans la m**** !!!! 

inter4501Super haut !!! 

inter4504On savais pas comment on allait redescendre...

Autant vous dire que cette anecdote à faite rire beaucoup de monde.... Et je tiens à préciser (pour l'honneur de mon papa) qu'on ne s'était pas perdu !!!! On a bien suivit le chemin, c'est juste que sur la fiche (et ça même la dame de l'office du tourisme la reconnu) c'est très mal indiqué que la partie poussette c'est uniquement le dernier tiers de cette rando....

inter4502 De la station

inter4503Jusqu'ou on est monté avec la poussette

Ouai on en a ch** !!!! LOL... Enfin, on garde le sourire quand même...

inter4505

Pour la suite du programme....ben balades hein !!!! Mais moins mouvementé quand même...

inter4516

Nous sommes allés à la traite des vaches !!! 

inter4519

inter4520

inter4521

J'ai bien aimé le lait tout droit sortit du pis de la vache !!

inter4522

ADORé même !!! 

inter4523

La montagne+moi, ça a bien inspiré maman pour les photos !!! 

inter4511

inter4514

inter4515

inter4512

Entre quelques balades.... Petit tour au parc ou j'adorais aller car il y avait une balancoire...

inter4488Papa bourricot derrière...LOL

inter4489Ca me fait délirer en tout cas.

La montagne et ses magnifiques paysages...

inter4518

inter4494

Quel bol d'air frais nous avons eut là...

inter4526

Quel bol tout court nous avons eu pour le temps !!!! Vu l'été c'était pas gagné d'avance...

inter4535

Nous avons donc terminé la semaine avec ce fameux chemin de poussette...!!

inter4536

inter4534

Tranquillou, tranquillou

inter4537

Nous avons fait quelques petites rencontres !! 

inter4528

inter4532

Maman aime pas trop les canassons...elle était pas rassuré... LOL

inter4533

Un autre endroit ou maman n'était pas rassuré.... La télécabine...

inter4539

Et oui, t'as voulu faire ta feignasse... En plus yavait beaucoup de vent....

inter4538LOL

inter4540

Aller un ti calin de réconfort...

inter4527Piouuuuuuuuuu LOL

Et pour finir la semaine en beauté.... Une rencontre très très très inattendu...

inter4541

Olivia, l'ancienne collègue à maman quand elle travaillais à la Fnac... Ca faisait au moins................ Piou tout ce temps qu'elles s'étaient pas revu, et comble du hasard, les voilà au même endroit, la même semaine..... Moi je la connaissais pas, et ben savez quoi.... Elle est comme moi, elle adore les livres... Du coup elle me lisait mes histoires... 

inter4542

Ben qu'est ce que j'étais contente.....

inter4543

Après je les ai laissé un peu papoter quand même....

inter4544LOOOL je fais comme chez moi, moi !!! 

Enfin c'était l'heure de partir... de quitter ces beaux paysages...

inter4546

inter4545

inter4482

inter4524

C'était vraiment de super vacances.... 

inter4529

Et même si parfois j'ai fais ma tête de cochon...

inter4490

On a passé de très chouette vacances !!! 

inter4513

By by la montagne.... Peut être à l'année prochaine !!! 

inter4530

Après l'épisode des vacances... Une fois rentré, nous avons enchainé directement avec l'anniversaire de mon papa...avec une invité surprise... 

inter4558L'avez reconnu ?? 

Si si....c'est bien Marge Simpson qui me porte... 

inter4559C'est une rigolote ma tata Julie, et en même tant qu'elle jolie surprise elle a fait à papa qui adooooooooore les Simpson.... Moi aussi d'ailleurs, je les adore !!!! ^^ 

Et donc ensuite.... Directement la rentrée des classes.... HOulala, maman était pas bien quand même... Y m'en ont parlé de la rentrée des classes, d'aller à l'école...

inter4569

Ma tenue de rentrée soigneusement choisie par maman !!!!

inter4570

Et une fois dans la classe !!! 

inter4571

Hop comme chez mémé hein !!!! LOL

inter4572

inter4573

Au début ça été un peu dure l'école, je pleurait dès que maman partait.... Mais par la suite, et très rapidement d'ailleurs, je m'y suis faite.... et on peut même dire que j'adoooooooore l'école !!!! 

inter4574

J'ai fais beaucoup de progrès encore au niveau du langage... JE parle très bien maintenant... 

inter4576

Grâce à l'école, je suis plus assidu, plus patiente et je comprend facilement les exercices qu'on me demande de faire... Exercices que je réussi plutôt bien dans l'ensemble !!! 

inter4565

Grâce à ma meilleure amie Dora (pour maman Dora est le Mal Absolu m'enfin.....), en plus de compter jusqu'à 11 en anglais, je connais mes couleurs en anglais... je sais dire jaune/bleu/rouge/vert/rose/noir et blanc... 

inter4562

Je connais presque mon alphabet par coeur, en tout cas, je reconnais toutes les lettres...

inter4567

Je garde bien evidemment mon petit caractère de cochon hein... Pas de raison que ça change ça !!! ^^ 

inter4564

Voilà voilà les copains.... Je pense avoir bien rattrapé mon retard là nan ??? 

inter4560

Sur une petite séance que maman s'est amusé à faire pour le concours DoDuDinDon..... et dans lequel nous sommes arrivés 2ème...

inter4456

inter4549

inter4455inter4550

Je vous embrasse fort fort fort, et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures en photo...

inter4575

Ania Marty McFly......^^ 

Publicité
Commentaires
A
coucou... on vient vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'annee...Joyeux Noel... gros bisous
S
Punaise j'avais loupé ce billet avec tout ça !<br /> Joli résumé des vacances et sacré chemin en montagne parcourue en poussette ;))<br /> Toujours de bien jolies photos !<br /> Bisettes !
A
super vacances avec superbes photos... je vous imagine bien avec la poussette... tout la-haut...mdr... bisous
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité