Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
29 juillet 2011

Le 29 Juillet 2011

Hellooooooooooooooooooooo c'est moi Ania !!!

inter4411

Et voici mon ami.................bon ok j'arrête suis un peu intoxiquée Dora en ce moment !!!! LOL Quoi de neuf depuis la dernière fois.... Ben j'ai fais un ti tour à St Q de quelques jours avec papi/mamie/tata,... ou j'ai été très sage... Comme quoi, quand je veux, je peux hein !!!! ^^ On est rentré plus tôt car le jeudi il y avait visite de l'école !!!!

inter4407

Visite que j'ai adoré, tous ces pinceaux, ces crayons, ces activités à faire, ces jouets dans la classe, et dehors des jeux comme au parc, et les toilettes...... J'ai adoré les minis toilettes, j'ai voulu les essayer.. Toutes, vous savez la rangée de 15.. La honte pour papa et maman !! En tout cas j'avais des étoiles pleins les yeux

inter4406

D'ailleurs en parlant de toilettes, petite parenthèses enchantée,... pour vous dire que depuis mi juin, je suis propre de jour....comme de nuit. Papa et maman étaient sciés avec quelle vitesse ça a pris !!!! Tant mieux hein, bon au début fallait me le proposer tout le temps car je demandais pas, mais de moi même c'est arrivé très vite aussi, et maintenant IMPECCABLE !!!!

Sinon, donc il y a eut la visite de l'école, et la semaine suivante, la fête de la crèche !!!! Je me suis bien amusée, on a chanté devant les parents, on a mangé pleins de bonbons aussi !!!! ^^ Même maman....... ;-p

inter4414

Après, ben, la mémoire de maman flanche un peu !!!! LOL...Ben si, le 01 Juillet ya eut mon anniv, quand mêmeuuuuh, alors.... Ben sportif cet anniv, maman a cuisiné tout le samedi aprem, si si, z'avez bien lu "maman a cuisiné !!!! ^^ ", ben a priori, selon les dires des invités, c'était pas trop mauvais !!!!! Mais le petit hic c'est que je me suis pas montré sous mon meilleur jour, ni le jour J

inter4421Et oui chez moi on est éduqué de bon heure pour ouvrir le vin !!!! ^^

inter4422

inter4423

Et surtout pas pendant la fête !!! Pas agréable pour un sous... Sympa pour les invités !!! (Encore merci à tous pour m'avoir autant gâtée...........et supportée... Hummm hummm !!!!^^ )

inter4424(cliquez pour voir en grand)

Si ce sont bien les zouzous, avec ma topinette Emie, ma topinette Eva sans son frère, mon tit d'amour, et les grands bien sur..... ^^ Il en manquait pleins quand même, qui nous ont manqués !!!!

inter4425

inter4426

Ra la la, la trotinette Dora, source de tous les conflits !!!! ^^

inter4427

Maman espère que l'année prochaine je serai assez grande pour me tenir un peu mieux quand même !!!

inter4428Prise de contact

inter4429Test, test !!!

inter4430C'est parti mon kiki !!!

inter4431A pinces, c'est pas mal aussi !!!

Sinon dans l'ensemble, la routine habituelle, le week end d'après, direction le 77 pour fêter en disco les 3 ans de ma topinette Emie

inter4440

Et les 30 de son papa

disco22

Quelle fête !!!!

inter4435

inter4437

inter4438Ho 3 folles !!!^^

Nonno et nonna sont partis quelques jours après mon anniversaire.... Direction Punta Cana pour voir tonton, ben ouai, vous connaissez "Les bronzés" !!! Bip Bip, ben c'est son travail !!!!! L'était content car la famille lui manque beaucoups, et il nous manque à nous aussi, depuis Mars il y est, et jusqu'à Octobre, en plus son meilleur copain était du voyage avec mes parents, alors l'est super content !!! Eux aussi, sont au soleil, au chaud, la playa... Alors qu'ici c'est l'automne, depuis le début du mois, c'est grisaille, pluie, vent et compagnie.... Super !!!

inter4420

Donc le mois s'est passé tranquillou dans l'ensemble, entre papa, maman et moi !!!! On a fait une virée à St Q le week end dernier pour fêter mon anniv ainsi que celui de mon tonton Thierry, ouai on est né le même jour.... Mais pas la même année.....^^

inter4441Ouai 2 gros gâtaux au choco, maman était blasée, elle en avait commandé un autre avec autre saveur, mais ce sont trompé, alors a pris un qu'elle connaissait sans se rendre compte que ct les deux mêmes.... Pffffffffffffffffffffffff !!!! Heureusement yavais des macarons et mini éclairs pour relever tout ça !!!!! Durant ce week end, j'ai été moyen sage !!!! Pas aussi sage que je peux l'être, mais toujours plus que la dernière fois qu'on est venu tous les 3 !!!!

inter4443

J'ai encore été vraiment gâtée là bas aussi, encore merci à tous !!!!

inter4444Toutes sur Tata Julie

inter4442

Là bas j'en profite pour aller au jeux et faire de la balancoire (choses qu'on trouve rarement dans les parcs en régions parisienne), et la balancoire, ben moi j'adoooooore ça !!!!

inter4447

inter4448

Et maman aussi !!!! ^^

inter4446

inter4445

Voilà vous savez l'essentiel, la semaine prochaine j'entame ma dernière semaine chez tatie... Snifff snifff elle va beaucoup me manquer ma tatie d'amour !!!! Nonno et nonna rentre du soleil mardi, et le vendredi, ils m'embarquent direction La Baule pour une tite semaine tranquillou !!!!

inter4433

Si le temps est de la parti, ça promet cette petite semaine.... pendant que papa et maman entameront leur dernière semaine avant les vacances !!!!

inter4432

Maman va pouvoir revenir un peu plus réguilèrement a partir de la rentrée car elle aura un peu plus de temps... Et oui, a partir du 1er Septembre, elle va commencer un nouveau travail !!!

inter4405DoDuDinDon

Et pas n'importe lequel.... Un poste au sein de la mairie de notre commune dans le secteur petit enfance !!!!! Que de changements d'horaires, ça va faire tout drôle (et du bien.....^^) à maman, en plus mon école est a, approximativement, 20 mètres de la mairie, donc......... C'est une très bonne nouvelle pour nous..... Malgré tout, maman part le coeur un peu lourd car elle s'est énormement attachée a ses collègues, et c'est toujours difficile de quitter des personnes qu'on apprécie vraiment, surtout quand on travaille avec elles,..... mais heureusement, on est qu'à 10 min même pas en voiture, donc vont être obligés de voir la trombine à maman de temps en temps quand même !!!!! ^^

inter4409

Voici encore quelques photos quand ils faisaient encore beau et chaud !!!

inter4410DoDuDinDon

Pour parler un peu de mes progrès, ben comme je vous l'ai dit plus haut, je suis propre de jour comme de nuit, j'ai bel et bien la bosse des maths graçe à papa, je compte seule jusqu'à 100, je décompte aussi depuis 49, 48, 47, etc.... , depuis plusieurs mois maintenant j'ai compris toute seul comment quantifier les choses, je les compte un a un et je dis à maman ou papa combien il y en a, graçe à Dora, je sais compter en anglais jusqu'à 10 !!!! Ca c'est pour les maths...

inter4412

Je sais réciter mon aphabet jusqu'à la moitier, mais j'arrive à reconnaitre toute les lettres, j'ai une très grande mémoire photographique, par exemple, lorsqu'on me retourne les pièces de mon puzzle alphabet qui contient des formes bizarres car il y a des nounours accrochés aux lettres, ben je reconnais quand même la lettre (je sais pas si c'est clair là....LOL), j'aime toujours autant mes musiques, tellement que maman m'a acheté mon petit poste rien qu'à moi que j'emmène partout avec moi.... Je connais toujours aussi bien mes couleurs, je connais bien mes fruits et mes légumes, je reconnais bien les aliments en général !!!!!

inter4416Au pays de Lilipampon

Sinon j'ai toujours mon petit caractère bien trempé, j'ai la tête aussi dure que maman en fait... Ca promet....LOL, j'ai toujours un peu de mal a parler, dans le sens ou je met pas les mots dans le bon ordre ou quand je veux demander de l'aider je dis "je peux t'aider maman ???", par contre le "C'est à moi" ça c'est bien intégré !!! LOL.... J'ai du mal encore à tenir une petite conversation et surtout je ne supporte pas que quelqu'un m'explique comment marche un jouet par exemple, alors non seulement je ne comprends pas, donc ça m'énerve, mais en plus je me met terriblement en colère lorsque quelqu'un essaye de me montrer..... Raaaa la la, c'est quelque chose ce caractère quand même !!! ^^

inter4415inter4418

Voilà voilà les copains, on vous a dit l'essentiel, on revient très vite 

inter4408

Ha oui, deux petits messages à votre attention.... Le 1er, un énooooooooooooooooooooorme merci à Ludi, la maman de mon topinou Lucas et Eva pour m'avoir autant gâtée !!!! Ainsi que tata Arlène et la famiglia, on vous embrasse fort...

Et le 2ème, on passe de temps en temps sur vos blogs prendre de vos nouvelles, mais on ne laisse pas souvent de message par faute de temps, mais c'est pas pour autant qu'on ne passe pas, bien au contraire !!!!!! Voilààààààààà

inter4419

Je vous embrasse fort fort fort... Votre topinette Ania qui vous adooooore

Publicité
Commentaires
S
Chouette ces nouvelles !<br /> Tu es toujours aussi craquante !<br /> C'est gagné ! C'est gagné ;)<br /> On croise les doigts pour le nouveau travail de Maman ! Bisous,<br /> Margot et Sandy
A
bonjour Ania, il s'en est passe des choses!! super les anniversaires, tres gatee en effet et la rencontre des copinautes est vraiment geniale!!!bonnes vacances... bisous, anne, matt et nat
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité