Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
12 juin 2009

Le 13 Mai 2008

fee1Hello everybody!!!!
Alors ce week end ensoleillé????
Nous c'était au top, on est allé à St Quentin (en Picardie) pour feter l'anniversaire de la mamie à mon popa, en gros mon arrière mamie. Il a fait super beau, on a manger dehors tout les jours. Papa et maman en ont profité pour faire quelques photos...

phot14 phot15
Mon papounet d'amouuuuur

phot9

phot8Quel beau temps !!!

Et pis ils en ont fait aussi dans le train...
phot10phot3phot5
phot7phot13phot4


phot16 phot17
Voilà voilà pour les photos, ce n'était po mon anniversaire, mais j'ai été gâtée par ma mamie de Picardie avec de jolies robes, et aussi par ma nona de Paris ( la maman de maman) qui m'a ramener pleins de jolies petites choses aussi, je suis po encore née et déjà très gâtée..... Sinon, pour le diabète, maman a refait un autre test fin de semaine dernière, et tout va bien, je suis toujours une grande gigoteuse.
Cet après midi, on va aller à la maternité pour faire la deuxième séance de cour de préparation à la naissance.
Voilà voilà, les copains, c'est tout pour aujourd'hui
Gros bisouuuuus tout baveux
A bientôt.

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité