Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
12 juin 2009

Le 19 Juin 2008

gjg36a7xAujourd'hui, rien de spécial, a part que maman souffre énormement du dos, à ne pas pouvoir en dormir, hiers elle est allé à la maternité pour savoir si les docteurs pouvaient avancé la date de césarienne, mais ils ont po voulut ( popa pense que ça risque de chamboulé leur planning....) en attendant, maman est épuisée, et souffre beaucoup, et popa pas content du tout de voir maman dans cet état.
Mais en tout cas, moi ça va, et j'ai maintenant hate de voir mes parents, comme eux ils ont hate de voir ma pitite bouille d'amour. Vivement dans 12 jours, ça va paraitre long à mes parents, mais ça va venir vite.
En attendant d'arriver, vous fait de gros bisous tout baveux...

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité