Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
13 juin 2009

Le 12 Juillet 2008

882663Ça fait presque une semaine qu'on est rentrées de la maternité avec maman, et tout le monde trouve ses marques doucement. Moi je me suis bien habitué, je ne suis pas un bébé embêtant, c'est mes parents qui le disent, je pleure rarement pour rien, quand je suis réveillée, je reste sage tranquillement sans rien dire dans mon transat, un amour de bébé mes parents ils disent...
Ils ont juste un piti souci, c'est pour me nourrir, en effet, ils comprennent po bien les systèmes des biberons, alors du coup, je mange pas beaucoup, mais ça va venir, je leur fait confiance, en plus faut avouer que je suis pas encore une grande gourmande....
Ha oui, je vous ai pas dis, je suis une grande farceuse, mon grand plaisir, c'est d'embêter papa quand il me change, en effet, j'attends qu'il est retiré la couche sale, et hop, je lui fais pipi voir caca sur la table à langer !!!!! Je le fais pas avec maman, uniquement avec papa, c'est plus drôle.... Sinon je suis une petite fille éveillée, je soulève ma tête, du moins j'essaye, et je suis une grosse dormeuse, en moyenne, je laisse dormir mes parents au moins 4 heures entre deux biberons, sympa non ???!!!!
Voilà pour les dernières news, pour maman, c'est pas ça encore, elle a du mal à se remettre, elle fait toujours de l'anémie, ce qui la fatigue beaucoup, elle a encore beaucoup de mal à marcher à cause de son utérus qui se rétracte douloureusement, mais elle dit que quand elle me voit, ça lui fait tout oublié, car mes parents sont fous de moi, d'ailleurs ils n'arrêtent pas de me bisouillé sans cesse....

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité