Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
18 juin 2009

Le 22 Décembre 2008

        151784676Bonjour les lutins et les fées !!!!    

           

Bonjour, bonjour !!!!!
Bon, ça y est, dernière ligne droite les copains !!!!!
inter658
Sinon, vous savez quoi, j'ai découvert qu'on pouvait faire pleins de choses dans un parc !!!!!
Dormir.....
inter646
Adopter des positions bizarres pour jouer !!!!!
inter647inter648
Mais aussi, manger ses jouets !!!!!
inter649 Hummmm
Et puis, je vais pouvoir l'agrémenter, avec les jouets que j'ai eu déjà eut de la part de
Tata Nini et tonton Sylvain

Et ceux d'Émilie (une amie des parents), pour dans le bain, j'ai déjà testé, et c'est chouette

Et puis mes grands parents de Picardie, regardez ce qu'ils m'ont offerts !!!!!
Chouette un !!!!!
Et puis, j'adore mon nouveau jouet, il fait pleins de bruits et de lumière !!!!!
J'aime bien y jouer avec papa !!!!!
inter650

inter651
Alors faut savoir, que j'ai commencer les petits pots de légumes, et je suis une vrai goulue !!!!
Je me jette littéralement sur ma cuillère, et si maman a le malheur de mettre trop de temps entre 2 cuillères.... ho la la...
inter652
Et puis ma nonna, et ensuite maman, maintenant, elle me donne un tout petit peu de jus d'orange à la cuillère entre mon bibi du matin et celui du midi, et j'adooooore ça !!!!!
inter655
Ro, et puis pour faire les siestes, je régresse un peu, et je pleure, je pleure, je suis fatigué pourtant, mais je dors pas, sauf dans les bras, et avec une berceuse en prime, et oui je suis éxigente moi !!!!
inter653
Au fait les ami(e)s, vos cartes de vœux sont enfin parties, c'était un peu sport pour les avoirs et maman n'y croyait plus, mais finalement elles sont parties !!!!!
inter654
Et puis je fais sans arrêt des vocalises, quand je joue, et surtout, quand je suis pas contente, c'est que j'ai mon piti caractère moi, non mais ho !!!!!
inter657inter664
En parlant de carte, merci p'tit Lulu, de ta zolie carte !!!!!
inter668
M'en veux pas, mais avant de savoir si j'aime ou pas, faut que je la goute !!!!!
Et j'aime.... Encore merci !!!!!
inter659
Samedi maman a été se battre à la poste, ensuite on a rejoint ma nonna à Montparnasse, pour finir les achats, enfin, ils sont finis !!!!!
Et puis dimanche, tranquille à la maison, bien au chaud !!!!!
inter660
Voilà les ami(e)s, passez tous de bonnes fêtes!!!!!
inter656
Bonnes vacances à ceux qui partent en vacances, attention sur les routes.....
inter662
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité