Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
18 juin 2009

Le 29 Décembre 2008

        311468650Après Noël !!!!!    

           

Bonjour, bonjour.....
inter675
J'ai vu chez mes topains et topinettes que tous le monde a bien été gâtés !!!!! Et bien je ne déroge pas à la règle..... Et oui, j'ai été pourris-gâtée !!!!!
Je suis sur que si tous mes topains et moi, on réunissait tous nos jouets, on ferai concurrence aux magasins de jouets.....!!!!!

Bon, commençons par le commencement.....
Le 24, on se baladait, et là, juste à côté du travail à nonna, devinez qui on a croisé ?????
inter669
Bon sur la photo on dirait que je porte la misère du monde sur mes épaules, mais c'est parce que j'étais prête à m'endormir moi.... Je l'ai à peine regardé le barbu, voir snobé, mais heureusement pour moi, il est pas rancunié....

Ensuite, il a fallut se faire belle, car nous sommes allés réveillonner  chez mes grands-parents maternels....
inter670Z'avez vu ma belle robe !!!!

J'ai été vraiment gâtée, mes parents aussi d'ailleurs..... Ils ont bien mangés, et tout le monde était bien content de la soirée !!!!!
inter678inter677
Avec mes nonni !!!!!
inter676Avec tonton, on attendait le mangé
Un moment il n'arrêtaient pas de me flasher, je savais plus ou regarder !!!!!
inter671inter672inter673
Pfffff, marre des flashes !!!!!
inter674Papa adore quand je fais cette bouille

Ensuite, le 25 au matin, nous avons prit la route direction St Quentin en Picardie, pour fêter Noël avec la famille à papa !!!!!
Alors nous avons commencé par une tite purée.....Ha ba oui, je vous avais pas dis, j'ai commencé la diversification, alors, z'adore la purée de potiron, j'aime bien la carotte et les haricots verts, mais alors le brocolis.... beurk, j'aime pas du tout.....
Mais revenons à nos moutons..... Alors je disais purée carotte-pomme de terre, donné par mamie, avec cousinette Fanny, qui restait avec nous.....
inter679
Une tite photo de papa et de sa sœur, tata Julie
inter680

Petite séance câlin avec cousine Solène qui à 7 mois de plus que moi.... En fait, Solène et Fanny, sont les cousines à papa, leur papa, c'est le frère de ma mamie, ma mamie,  à elles, c'est leur tata...
Vous suivez là ?????..... Pas grave, même mon arrière grand père s'y perd à chaque fois !!!!
Donc je disais, séance câlin avec cousine Solène !!!!
inter681inter682
inter683Ma jolie cousinette Fanny

inter684
Z'avez vu la belle gosse, comme dit maman.....
Tata Julie, fan de Christophe Maé

Alors moi, de tout les cadeaux que j'ai eu, ce que j'ai préféré, c'est de jouer avec la chemise à mamie !!!!!
inter686Tiens, ça a l'air bien ça !!!!!
inter687Fais voir un peu !!!!
inter688Attend faut que je goutte.....

Cousinette Solène en train de danser...
inter689elle a fait ses 1ers pas il y a 15 jours !!! Bravo

Voici la déco de papy James, c'est trop chouette ce qu'il fait chaque année !!!!
inter690inter691
Le beau sapin en hauteur      Le père Noël à ski qui descend sur un village
inter692
Une belle photo avec mamie

Dimanche nous avons repris la route pour entrer à la maison, chargé comme des bourriques, tellement on a été gâté.....
Nous avons essayé ma nouvelle chaise haute (bon elle est pas haute là, mais c'était pour essayer...)
inter694Là le jeu, faut me trouver !!!!!
inter695Je suis là !!!!!
Je suis ravie de mon 1er Noël..
Voilà mon nouveau joli bonnet !!!!!
inter697inter698
                       Trop chou hein !!!!!
inter699inter700
inter701J'aime bien jouer avec papa !!!!

Voici maintenant les cadeaux que j'ai eut, entre autres, car il manque quelques affaires qui sèchent !!!!






Fouyaya !!!!! Ca en fait tout ça quand même !!!!!
Merci encore à tous de m'avoir autant gâtée !!!!!

Et merci à tata Arlène et Noam du gentil cadeau de Nice....


Aujourd'hui, maman et nonna m'ont emmené chez le docteur car je suis balade, et oui, c'est mon tour, un bon gros rhube !!!!!
Tout le week end, j'ai fais ma belle, j'ai minaudé, j'ai été sage !!!!!
Ce qui est loin d'être le cas depuis que nous sommes rentrés !!!!! Maman elle dit que je lui casse la tête à chiner sans arrêt !!!!!

Maman espère que vous avez tous bien reçu vos tites cartes de vœux accompagné du petit bracelet !!!!!
Voilà les amis, après ce long article, je vous embrasse très fort, et vous souhaite de  passer de bonnes fêtes !!!!!
A bientôt
inter696
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité