Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
29 juillet 2009

Le 29 Juillet 2009 - "Ania, NON" !!!!!

Bonjour mes ami(e)s !!!!!
inter1634
Et oui, le titre de mon article de cette semaine, et ben figurez vous que c'est la phrase que j'entends le plus dans la journée. Maintenant que je me déplace seul, à la vitesse de l'éclair, ma curiosité (qui était déjà bien vive), c'est décuplée.... Je veux tout voir, tout toucher même les choses que l'on m'interdit !!!! C'est bien plus drôle d'être attiré par des choses interdites.... Alors voilà mon quotidien... "Ania, NON", "Ania, ne touche pas", "Ania je me fâche", "Attention Ania", "Reviens par ici Ania", " Ania ne touche pas aux cables", "Ania, laisses la gamelle du chat", "Ania ne va pas dans la cuisine, c'est dangereux", "Ania ne retire pas les coins de la table", et blablabla !!!!!! Ouuuuuh la la, pas vraiment drôle les parents !!!!!!!
inter1601
Enfin, sinon, regardez ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres encore cette semaine !!!!
Un beau bouquin et une jolie photo des Zouzous !!! Merci Evanne et Léandry !!!! J'adore les livres en plus..
inter1600
Je continue d'aller à la halte garderie tous les matin, de 09h à 10h30-11h en général !!!!! Mais je suis pas trop contente car la dame qui s'occupe de moi bah elle me cède pas trop pour que j'aille systématiquement dans ses bras.... Alors quand maman revient me chercher, je fais genre..."Si tu savais ce qu'on m'a fait subir !!!!!".....LOL. Une vrai chipie doublée d'une très bonne comédienne!! Je vais à la HG jusqu'à la fin de la semaine, après elle est fermée en Aout !!!!! Mais ça m'aura fait du bien d'avoir été avec d'autres enfants !!!!!!
Sinon, les journées se passent tranquillement, quand je rentre de la HG, hop à la sieste et ro dodo de 2h environ, pendant ce temps, maman chercher toujours du travail !!!!! Maman en profite toujours pour me mitrailler.... Mais qui a eut la bonne idée de lui mettre un jour un appareil photo dans les mains !!!!! Dites le moi, que j'aille le remercier personnellement !!!!!!
inter1605Petite pose !!!
inter1602Alors, t'as fini !!!!
inter1603Bon ben je boude !!
Bon je pose pour une dernière... Pour la route alors !!!!! LOL
inter1606
L'aprem, en général, petite balade au parc !!!!!
inter1608
Un jour, je vous parlerai de mon pays imaginaire, peuplé de magie, de lutins et de fées, de couleur improbable...
Voici un aperçut, dans mon monde, je change la couleur de l'herbe à volonté !!!!
inter1613
Maman fera un article spécial un jour !!!!
inter1614
En attendant, je suis toujours autant intriguée par ce tapis vert, car ya pleins de choses dessus, toute colorées. Maman appel ça des fleurs, des feuilles,... !!!!!
inter1615
Ha la nature !!!!!
inter1607
Ce week end, rien de bien transcendantale !!!!! Samedi soir on est allé mangé chez mon futur parrain et sa belle, hummm, j'ai gouté à pleins de petites choses en apéritifs, des tites brochettes, des apéricubes.....
inter1616
Et dimanche, petit tour au marché !!!! Tous les 3 !!!! C'est rare, en général j'y vais avec maman et nonna, mais cette fois nous y sommes allés tous les 3 !!!! Et pour le chemin du retour, maman avait acheté des mûres... Papa adore ça, et voulait m'y faire gouter !!!! Alors petit passage au parc et là....
inter1620
Petit tour au jeu quand même avant de partir !!!!!
inter1621
Petit dimanche tranquille, petite sieste, et ensuite balade avec mon papa que j'adore !! En tête à tête..
inter1617
Dans la nuit de dimanche à lundi, bouhhhhhhhhhh la la, difficile !!!!! J'arrêtais pas de pleurer dans mon sommeil, dès que je bougeais ou perdait la tétine !!!!! Alors sur les coup de 04h, maman se lève pour me changer la couche, on sais jamais, comme je fais pas mal de diarrhée en ce moment, j'avais peut être mal au bidou !!! Mais non, alors changement de couche, prise de température (j'en avais pas), un petit coup de mouche bébé car j'ai attrapé un ro rhube (rhube que j'ai refourgué à papa...LOL), et un ti coup d'eau (une petite soif peut être...), sauf qu'après tout ça, bah j'avais une patate d'enfer !!!! Plus moyen de me rendormir avant 05h30 !!!! Et levée à 07h en plus, alors que j'aurai pu dormir 1h de plus.... Mais non, j'avais décidé d'être contrariante !!!!! Je vous laisse imaginer nos têtes à maman et moi le lundi !!!!!
inter1618Moi, coquine ???
inter1622Meuuuuuuh non !!!!!
Voilà voilà mais ami(e)s !!!!! Vendredi on a RDV pour mon inscription à la crèche familiale, et ensuite rencontre avec l'assistante maternelle.... Aller maman plus qu'a trouver du travail pour septembre !!!!!!!!
inter1623On y croit maman !!!!!
Sur ce mes topinoux et topinette que j'adooooooooore, je vous souhaite une très très bonne semaine....
Bonnes vacances à ceux qui partent et ceux qui sont déjà en vacances !!!!!!!
Je vous embrasse fort, fort, fort !!!!!! On vous kiffe..............
inter1619
Votre coquine d'amie Ania...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ania... ca y est tu connais les restructions... fais pas ci...fais pas ca... a dada sur mon ....hihi... j'adore les photos comme d'hab!!! <br /> c'est bien d'aller a la garderie mais la dame pourrait te faire un calin de temps en temps, elle est pas gentille celle-la!!! sinon on souhaite du courage pour ta maman et la recherche du travail, moi, j'aimerais aussi...alors on verra... bisous et bon jeudi...anne,matt et nat
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité