Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
26 août 2009

Le 26 Aout 2009 - Pleins de choses !!!!

Bonjour mes ami(e)s que j'adore !!!!!
inter1744
Tout d'abord un très grand merci pour tous vos ti messages de soutient !!!!!! La semaine dernière, un peu speed du coup, et très fatigante !!!!! L'enterrement s'est jeudi et après direction chez un des oncles à maman pour un repas.... On en a profité pour faire une photo de groupe, et oui, ça faisait longtemps que tout le monde s'était pas vu !!!!!!
famille_elbaz1
La bas, j'en ai profité pour manger à tout les râtelier pour pas changer.... LOL
Sinon, ce week end, tranquille, dimanche j'ai décidé que je ferai vivre un enfer à mes parents !!!
inter1735
Même quand ils on décidés d'aller faire un tour en forêt, j'ai fais ma chipie !!!
inter1731
Il y a bien eut un ti temps d'accalmie, quand j'ai marché un peu avec papa à la découverte de la nature !!!
inter1732La feuille avant mon passage...
inter1733La même feuille après mon passage !!!!!
inter1730
Et on continue le train train quotidien !!!! Moi qui m'occupe et maman qui m'embête à me flasher sans arrêt
inter1736

Un bon ti bouquin, et là j'entends...
Ania, Ania, Ania regarde moi, Aniaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
inter1738Mais quoi !!!!!!!! Pénible cette maman...
Parfois même je prends mon ti ordi personnel !!!! Surtout dans la voiture, histoire de s'occuper un peu...
inter1739"Tiens des messages sur mon blog" !!
Pffffffff, cette maman !!!!!
inter1741Vous noterez mon air résolu !!!!
Sinon, je vous avais parlé il y a quelque temps de mon monde imaginaire !!!!! Laissez moi vous présenter certains des occupants.... Ce sont des tites fées !!!!! Yen a des centaines, voir des milliers.... Je me retrouve parfois à discuter avec elles, elles m'invitent gentiment du côté de chez elles !!!!
inter1742
Et même que parfois, ce sont elles qui viennent me faire un coucou dans le monde réel !!!!
inter1743
Hi hi, aller la suite plus tard !!!!!!
Parlons de moi maintenant et de mes progrès !!!!! Oui, oui, il y en a !!!!!! Et pas des moindre !!!!!
Depuis lundi soir, j'effectue quelques pas toute seule !!!! Ça y est, j'ai décidé de me lancer.... Papa et maman sont pas peu fiers, je peux vous l'assurer !!!!! Une tite vidéo est en cour de réalisation pour vous montrer ça !!!!!!
inter1746
Je suis de plus en plus chipie !!!! Si si, c'est possible !!!!! Les bêtises, ha la la, ça y va, championne du monde....
Je retire les coins alors que JE SAIS PERTINEMMENT que je n'ai PAS LE DROIT d'y TOUCHER !!!!! J'ouvre les tiroirs, une nouvelle manie, je balance tout en dehors de mon lit, je met un bazars pas possible, tout y passe, les doudous, la tétine (que je fais bien sur exprès de jeter pas terre et non dans le lit quand j'ai finit le dodo), la veilleuse.... Et même dans mon parc, je m'y met aussi !!!! Je peux vous dire que mes parents s'empresse de m'apprendre le rangement !!!! LOL inter1745
Autre chose aussi, voilà que maintenant, lorsque je fais une bêtise et avant que maman aie pu dire quoi que ce soit, je commence un caprice ou à pleurer, comme si je venais de me faire disputer !!!! En fait j'anticipe sur le fait de me faire gronder car je sais pertinemment que je viens de faire une bêtise !!!! Si c'est pas être une vrai chipie ça !!!!!
Aujourd'hui, maman m'a emmener chez l'ophtalmo pour un ti contrôle et résultat, impec... Prochain RDV, l'année prochaine.

Voilà voilà mes topinoux et topinette !!!!!! Ce week end, on va à St Quentin voir la famille du côté de papa, oui samedi c'est son anniversaire, alors je me prépare à lui faire le pleins de bisous !!! Et peut être même que je resterai sage !!!!
N'oubliez pas Alicia sur BDF, ce sont les derniers jours
bdf_ao11
Passez une très très bonne semaine !!!!! On vous embrasse fort fort fort !!!!! Bonnes vacances aux chanceux qui y sont encore, et puis pleins de bisouuuuuuuuuuus magiques à ceux qui sont malades
inter1747
Votre topinette Ania
(pas très aimable certes, mais qui vous adore..)

Publicité
Commentaires
P
Holala ma maman est pareil mais c'est normal car on adore les faire râler hihihi j'aime bien faire des bêtises moi aussi !!!<br /> Magnifiques toutes ces photos !! On adore !!!<br /> Bisouxx et à bientôt
K
on vous fait de gros bisous bon we carole et célia
L
bonjour Ania la maligne, c'est dingue mais c'est dans le malheur qu'on retrouve de la famille mais que veutx-tu?!!! j'aime beaucoup la petite sortie dans le bois, hihi!!! Ca fait du bien et bravo pour ta marche, c'est super!!!bisous et bon mercredi!!!anne,matt et nat
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité