Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
30 septembre 2009

Le 30 Septembre 2009 - La rencontre...

Helloooo !!!
inter1907
Et ben, quelle semaine.... Piouuuuuu, chez nounou, c'est toujours le top... Je mange bien, je commence même à faire de bonnes siestes, elle dit que c'est moi qui dort le plus.. LOL.. Elle m'entend quasiment pas pleurer.. Un vrai petit ange.. A la maison, c'est autre chose... Ou la la
inter1906Qu'est ce que je pourrai faire comme bêtise ??
Oui, plus on me dit "non", et ben plus je le fais, et bien sur je fais comme si je n'entendais pas....
inter1904
J'adore toucher tout ce qui est bouton, dont ceux de la machine à laver...
inter1908
Et tout ça bien sur, le matin avant d'aller chez nounou...
inter1905Moi ???? Meuh non !!!
Et le soir, c'est petits caprices, saupoudré d'un peu chouinage, entre deux jeux....
inter1909
Je m'amuse quand même, je joue avec mes jouets, enfin d'une façon un peu brutal... On dit de moi que je suis un bulldoser de 80 cm..... Je sais pas pourquoi.... LOL
inter1910Une mini destructor
Sinon, j'ai quelques grosses quenottes qui sortent, et je peux vous dire que ça me fait mal. Surtout hier soir, hurlement dans mon sommeil, rien à faire pour me calmer tellement je frottais ma tétine contre mes gencives, mais après un ti peu de camomille, de gel dentaire, de doli, et un ro câlin, ça allait un peu mieux... Pffff dur dur la vie de bébé...
inter1911
Sinon, ce week end, on est allé à St Quentin pour l'anniv de mon papi..... J'étais bien contente de les voir....
Mon grand tonton (sont un peu bizarre dans cte famille non ???? LOL)
inter1912

inter1913Cousine Fanny
Moi on me dit que c'est la fête, et alors, j'en veux de l'apéro moi !!!!!
inter1915
Je pioche même dans les barquettes... LOL
inter1916
Là bas, je me suis prit un méga gadin... Mais bien comme il faut... Je marche de mieux en mieux, alors le 4 pattes ça m'intéresse plus, donc quand j'ai perdu l'équilibre, j'ai voulue me relever trop vite, sans voir qu'il y avait une toute petite marche (hauteur de 5cm env), et hop face contre terre.... Maman a eut peur, et c'est pas la seule.... Moi je me suis pas loupé, j'avais un beau bleu sur la joue..... Ra la la, vraiment pas drôle la vie de bébé....
inter1918

inter1914Avec mon arrière papi !!!!!
Et ma grande tante....
inter1917
Et puis dimanche..... Avec maman, nous décidâmes d'aller faire une belle ballade, il faisait vraiment très beau, quand soudain, au détour d'une rue, qui vois je devant moi ???? Mais..... mais oui, c'est bien ce que je crois !!!!!!!! Ne serait ce pas les topinoux du net ?????
inter1932Vous les reconnaissez ??? Sarah Caroline, Lilou et Pierrot.. Mais c'est pas tout !!!!!
inter1949Tom et Corentin
Et puis....
inter1948Lucas
Ho bah ça alors, c'est l'éclate totale !!!!!!! Oui, on a rencontrer au détour d'un chemin, Lilou et Pierrot avec leur parents, Tom et Corentin (les loulous foufous) et leur maman, Clément, Sarah et Caroline (mes rayons de soleil) avec leur parents, et Lucas (le piti coeur) et ses parents aussi !!!!!!! Quelle belle après midi on a passé...
inter1924Clément...
Par contre, euuuuuh je proteste, déjà 1 mamarazzi c'est difficile à gérer, mais alors 5 !! Du coup, je me suis vengé.
inter1922Qu'est ce que je pourrais faire ???
inter1921Ha je sais....
inter1920Tiens !!!!!
inter1933Avec Caroline et Lilou
On a eut aussi au téléphone la maman de la jolie Léa (la fée clochette), et maman a été ravie de lui parler, elle a l'air très gentille, quel regret qu'elles ne soient pas venue, comme la maman de la jolie Louane (ses sœurs et nous) qui devaient être de la partie mais a eut un empêchement.... Ce n'est que partie remise......
inter1927Caroline

inter1928Tom

inter1930

inter1934"C'est quoi ce bin's, elle est pas là ma chérie ???" LOL
inter1931Quelle rigolade !!!
inter1929Sarah

inter1935Pierrot

inter1945

inter1942Lucas et sa maman

inter1944Lilou et Caroline

inter1947Avec Dorothée la maman des rayons de soleil
Pause gâteau....
inter1936Yen a plus ????
inter1937Lilou

inter1946Aller viens topine...
Et bien évidemment, l'incontournable photo de groupe...
inter1940
Encore merci pour cette belle après midi, vous êtes super, aussi bien les grands que les petits.... A refaire, et les absentes, on compte sur vous cette fois...
inter1941
Voilà, j'espère que vous avez votre compte de photos là !! LOL.... On est revenue lundi sur Paris, papa est reparti au travail depuis hier, et moi aussi chez nounou....pendant que maman continue de chercher du travail.... Voilà, vous savez tout..... JE vous souhaite une très bonne semaine, je vous embrasse fort fort fort.....
inter1938
Votre topinette Ania qui vous kiffe grave !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine !<br /> Gros bisous jolie Ania...<br /> Margot ♥♥♥
N
Coucou Ania<br /> Dis donc elle s'est lâché maman avec les photos rien à dire et géniale la rencontre avec les copinet.<br /> Très classe ton grand tonton avec ses petits sacs à main mais il a de quoi rivaliser avec toi !!!!<br /> Sinon, je suis de retour à l'école sous la pluie après un passage de microbes la semaine dernière et bien contente de retrouver mes copains.<br /> Bonne semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
S
Magnifique cette rencontre & que de belle photos !<br /> Trop chou ton petit t-shirt !<br /> Bisous & bon week end ,<br /> Margot ♥♥♥
P
Super cet article !!!<br /> C'est génial cette rencontre entre Maman de blogs<br /> On vous adore<br /> Bisouxx
C
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ca se passe de tout commentaire...<br /> C'est trop chouette!<br /> Bonne nuit.<br /> Gros bisous<br /> ♥Pauline♥ &Cline!
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité