Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
28 octobre 2009

Le 28 Octobre 2009 - Cool !!!

Coucou les crapules !!!
inter2070
Cette semaine a été plutôt cool !!! Ouai après les week end rock'n'roll qu'on a eut, cette fois ci, on est resté au calme...Donc tous les matins (ou quasiment) avant de partir pour aller chez nounou, j'ai droit à ma séance de prise de vue personnelle....
inter2072Motivée hein !!!
Aller go go go !!!
inter2073
Mise à part une sortie samedi soir de mes parents, ils sont allés jouer avec des copains au lasergame, à ce qu'il parait, c'était bien fendart, ils se sont bien marrer, bon maman est arrivée dernière (rooooooo la loose maman...) sur les deux partie mais faisait partie de l'équipe gagnante... Pendant ce temps je suis resté chez nonno et nonna... Et comme on a changé d'heure ce week end, et que papa et maman étaient éreintés (bah oui, sont plus tous jeunes hein à faire mumuse comme ça...LOL), on est resté bien au chaud... Papa m'a lut pleins d'histoire...
inter2074Qu'est ce qu'il raconte là ??
inter2075Haaaaa ok je comprend...
Et j'adooooooooooore ça les livres, j'adore qu'on me lise des histoires... Souvent je vais voir les personnes avec un bouquin à la main pour qu'ils me le lisent...
inter2076

J'adore aussi qu'on me chante des chansons. Celle du moment c'est.. "petit papa noël" bien sur, celle là, je l'adoooore. Et aussi "pirouette cacahouète", surtout quand on me parle du bout du nez, hop je mets ma phalange direct dans le pif... LOL... Même mon chat Smoki est tout tranquille en ce moment... En même temps il porte une collerette le pauvre, pas le choix.
inter2071Euhh pourquoi il me montre ses fesses ?? LOL
Sinon, je veux manger de plus en plus toute seule... Je suis pas contente quand on me donne pas la cuillère dans les mains.
inter2078
Bon avec les doigts c'est pas mal non plus hein...
inter2077
Mais sinon, papa et maman trouve que je me débrouille bien pour manger toute seule...
Là ou ils sont moins fiers, c'est que je ne veux plus rester sur le pot... Alors ils m'y forcent pas, bah oui suis petite encore, sauf que avant d'aller au bain, je fais toujours un ti pipi, mais là, comme je ne veux plus aller sur le pot, et ben vous savez quoi, hop, là ou je suis, je fais.... Super hein... Sont pas contents papa et maman sur ce coup là.
Sinon on a bougé un peu quand même, enfin on est monté au 4ème quoi... LOL !!! Voir les grands parents...
inter2080C'est partit !!!
Où est Charl..oup's Ania ???
inter2079
Direction l'ascenseur... Youhouuuuuuu quelle expédition...
inter2081

inter2082Hooo on monte...
Enfin voilà.  Rien de plus cette semaine. Et oui maman peut pas faire des articles extra long toutes les semaines, surtout quand ça été calme. Je suis vraiment une petite fille dégourdie, je comprend vite les choses, je prends vite mes petites habitudes, et je m'adapte remarquablement bien.
inter2085
Sauf depuis dimanche qu'on a changé d'heure, alors là, c'est un peu la galère, je dors très mal, avec un sommeil agité, je m'endors pas avant 00h00 et réveil à 07h... Et comme cette nuit a été une catastrophe, maman a décidé de ma garder avec elle aujourd'hui (tant qu'elle peut encore...), comme ça je récupère bien mon sommeil...
inter2086"Who's Bad" !!! Yeahhhh... LOL
J'ai un petit point faible, c'est le langage, ouai suis un peu faignante la dessus, je ne parle toujours pas, enfin si, dans mon charabia à moi, mais ne répète pas grand chose... Enfin, à ce qu'il parait, maman aussi a parler tard, et certaines  mauvaises langues diront qu'elle s'est bien rattrapé depuis... LOL !!! Je parlerai quand j'en aurai envi... D'abord !!!
inter2084
Voilà les copains... Ce week end c'est tranquille encore, samedi c'est Halloween, vous vous doutez bien que maman a déjà prévu mon ti costume... Sur ce, je vous embrasse fort fort fort, des bisous magiques aux petits malades, on pense à tous les topinoux qui fêtent leur anniversaire ou ont fêté ce mois ci (et il y en a... Clochette, Tom, Margot, et j'en oublie certainement...). Quoi qu'il en soit, on vous kiffe et c'est sincère... Des bisous aussi à la famille et aux amis qui suivent mes petites aventures.... C'est partit pour une nouvelle semaine... Et avec le sourire s'il vous plait...
inter2083

Très bonne semaine... Votre amie Ania

Publicité
Commentaires
N
Salut copinette <br /> Oh la la, même si maman n'as pas fait un long article pour cette fois, je le trouve très bien celui-là aussi.<br /> J'espère que tu vas passer de meilleurs nuits moi aussi j'ai eu ma période comme ça mais maintenant c'est rentré dans l'ordre.<br /> Je te trouve très belle en violette avec les chaussures, c'est normal c'est la couleur préféré de ma maman.<br /> Bon halloween et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
S
Tu es trop trop chou comme d'hab !<br /> J'adore celles avec papa !<br /> Gros bisous ma jolie,<br /> Margot ♥♥♥
C
Comme d'habitude, j'adore tes photos...<br /> Trop mignons avec Papa!<br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité