Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
4 novembre 2009

Le 04 Novembre 2009 - Fatigués !!!

Bonjour les copains !!!
inter3009
D'abord un grand merci de m'avoir souhaiter mon moiniv. Vous êtes top !!!
Et oui, on est tous un peu fatigués en ce moment. Surtout depuis la semaine dernière, ou j'ai confondu nuit et java.LOL. Alors mercredi dernier, après avoir dormit pas plus de 4h, et ce depuis plusieurs nuits, maman a décidé de me garder avec elle, histoire que je récupère un peu...
inter2089Garçon, un café siou plait!! LOL
Pari réussit, j'en ai profiter pour bien dormir... Et puis bouquiner aussi, comme je vous l'expliquait la semaine dernière, j'adoooooooore les livres.... Je file chercher un bouquin, puis fait comprendre que je veux qu'on me prenne dans les bras pour qu'on me lise l'histoire... Et quand l'histoire est terminée (enfin, même avant qu'elle se termine hein...), je redescends, file chercher un autre bouquin et rebelote... Et comme ça toute la journée... Même chez nounou... "Mon ti rat de bibliothèque" maman m'appelle..... LOL
inter2090
Pour le reste de la semaine, normal, direction chez nounou...
inter2095
Mais pas avant....
inter2092
...d'avoir fait une tite bêtise...
inter2093
Et voilàààààà !!!!
inter2094
C'est bon, on peut y aller maintenant....
inter2096 LOL !!!!
Jeudi, maman est venue me chercher de bon heure car nous avions rendez vous à la PMI pour mes vaccins...
J'ai presque pô pas pleuré (yen a un qui faisait mal quand même...), je pèse 11 kilos 500 (j'ai prit 1 kilos en 3 semaines....) et mesure 81cm.... J'ai 12 dents en tout, j'ai toujours très très bon appétit.... Nounou a dit à maman que j'avais une portion plus grande qu'Albane (la petite fille de 2 ans et demi que nounou garde aussi...)... Maman pense aussi que je suis schyzophrène....LOL !!!! Que j'ai une double personnalité... Pourquoi, bah parce que chez nounou, on m'entend pas de la journée, je joue, je bouquine, je dors tranquillement (même que c'est moi qui fais les siestes les plus longues), je mange très bien, nounou a dit "un vrai bonheur a garder.....". Sauf qu'à la maison, c'est une autre histoire, bon ya quelques similitudes pour ce qui est de manger et de dormir, mais en ce qui concerne le caractère, c'est autre chose.... Là, je deviens une vrai pestouille, je râle, hurle, fais des bêtises (bon pas de trop grosses, ça va...), je n'en fais qu'à ma tête.... LOL !!!!!!
inter2091
Bah quoi maman, heureusement que ça se passe dans ce sens là non, bonjour la honte sinon..... LOL...
Puis samedi, bah c'était Halloween.... Vous pensez bien que maman ne pouvait pas passer à côté...
inter3004
Je crois que plus tard je devrai suivre une thérapie avec tout ce qu'on me fait subir... A moins que maman ne conserve ces preuves bien précieusement dans le cas ou pendant mon adolescence je décide de lui en faire voir de toutes les couleurs... Enfin, déjà le déguisement j'ai pas eut trop le choix, mais en plus, ils ont voulus m'affubler d'un ridicule couvre chef !!!!
inter2099
Euuuuuuuuuuuh la j'ai dit non...... Dur dur de me prendre avec le chapeau de sorcière...
D'abord, on essaye de noyer le poisson en prétextant de la lecture...
inter3002
Ensuite, tel un jaguar sautant sur sa proie, hop on m'enfonce ce ridicule couvre chef sur le crâne...
inter3000
Sauf qu'on ne me la fait pas à moi....
inter3003
Non mais ho.... T'as cru m'avoir hein...
inter3008
Vous inquiétez pas les copains, le chapeau a quand même trouvé preneur.....
inter3005
Ouai sont pas très net dans ma famille hein....
inter3006
Et ça part de la grand mère.... Et ben, on est pas rendu...
inter3007LOL
Après tout ça, hop une tite ballade...
inter3010Euuuh vais me changer peut être hein...
inter3011Haaaa c'est mieux...
Avec papa qui croit qu'on est toujours en été....LOL
inter3013
Et j'adoooooooore ramasser les feuilles... Vue la période, je suis servi !!!!
inter3014
Et en l'honneur d'Halloween, nous avons rejoué une scène de massacre... Alors attention, âmes sensible s'abstenir... Ce que vous allez voir risque de vous choquer à jamais......
inter2097Z'avez vu mon regard de killeuse...LOL
Enfin voilà... Ce week end, nous allons à Saint-Quentin fêter l'anniversaire de ma mamie et aussi celui de le cousinette à papa Solène, qui fête ses 2 ans aujourd'hui... Alors je profite de l'occaz pour lui souhaiter un très bon anniversaire....
Et la semaine prochaine, je ne vais pas chez la nounou car elle est en vacances... Alors papa a posé sa semaine....Chouette, chouette, chouette.... Sur ce, je vous souhaite une très très bonne semaine....
Je vous embrasse bien fort !!!!!!! On vous kiffe...
inter2098
Votre sorcière bien aimée Ania !!!!

Publicité
Commentaires
R
Kikou ma copinette adorée ...<br /> Me voilà, ça y est Ma Maman est en vacances, alors promis, on va venir te voir plus réguliérement ... En plus que je t'adore fort moi !!!!<br /> Tu étais trés craquante même en ce jour d'hallowen, on avait déjà vu certaines photos sur face de bouc, et j'adoreeee !!!!<br /> j'espére que vous allez bien ce lundi et que le week end c'est bien passé !!!!!<br /> Pleins de gros bisoussss beauté<br /> RONY
S
Bon début de semaine !<br /> Gros bisous jolie Ania,<br /> Margot ♥♥♥
S
Trop mimi dans ton costume et quel regard méchant :-), tant mieux si tout ce passe bien chez nounou !<br /> J'espère que tu dormiras un peu mieux cette semaine,<br /> bises,<br /> Margot ♥♥♥
C
T'es trop chou dans ce costume!<br /> Et Nonna ... une vraie sorcière!!! Nonnn c'est juste rigolo de voir qu'elle porte bien le chapeau !!Tu sais je suis comme toi et comme tous les enfants, on n'a jamais le même comportement à la maison qu'à l'extérieur... C'est comme ça les parents , il faut vous y faire!!!<br /> Bonne fin de semaine .<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
A
Bonjour Ania, toujous aussi mimi... j'adore ton costume d'Halloween, tu fais trop peur...hihi... sinon ben je vois que tu as recupere tes nuits et que ca va mieux maintenant... je te fais de gros bisous et bon mercredi...anne,matt et nat
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité