Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
17 décembre 2009

Le 17 Decembre 2009 - Quel froid !!!!

Hello tout le monde !!!!
inter3175
Brrrrrrrrrr quel froid en ce moment hein !!!!!! Il est bon ton de rester chez soi !!!! Sauf pour les parents qui ont enfin finis les commandes au barbu !!!! Pendant ce temps, moi je fouine !!!!
inter3167Tiens tiens, ya quoi d'intéressant ici ???
inter3168Ouai trop bien ça !!!
inter3169On pose ses tites fesses...
inter3170Bah quoi ???
Je m'essaye à quelques bêtises !!!
inter3171Tatatatalitata !!!! Ni vu, ni connu
inter3172Comment ça j'ai pas le droit de toucher au coin ???
Et les bêtises, ça y va en ce moment... Je les enchainent, passe de l'une à l'autre avec une telle dextérité et rapidité d'action que même à deux je les épuise !!!!!
inter3173Hi hi, et j'adoore ça !!!
Dernière en date (2 fois en plus...), je touche aux boutons de la machine à laver pendant qu'elle est en marche, et le met sur "pas d'essorage"..... Hi hi, du coup obliger d'essorer à la main le linge une fois la machine finie... Et je fais ma fourbe car je fais ça juste avant d'aller au lit, ils peuvent  même pas me gronder..... Ce n'est qu'une parmi tant d'autres, attraper le balai et pourchasser le chat, jouer avec les bouton de la tour d'ordi, essayer de grimper sur la table basse, mettre le bras dans la cuvette des toilettes... Et une sale manie qui agace fortement les grands, quand je suis pas contente, je tape, pas forcement sur les parents, mais entre autre quand même, du coup ils ont beau se fâcher fort, pffffffffff rien y fait, la fessée, le coin.... Enfin maman elle dit que j'ai la diable au corps en ce moment !!! Vous y croyez vous ???
inter3174Meuuuuh non!!
Sinon, quand on sort, un peu quand même, ben on se couvre bien hein !!!!
inter3176
Avec nonno et nonna qui m'emmènent au marché !!!!
inter3177
Et j'adooooooore aller au marché !!!! Je grignote tout le temps, du fromage,  du jambon, du pain, des fruits de saison... Et même avec tout ça, je peux manger mon repas du midi !!!!!! Dimanche aprem, je suis allé avec maman, nonna et tonton sur Paris faire quelques achats... J'ai été très sage dans ma poussette, mais entre nous, je savais que j'avais la meilleure place, assise dans la poussette, sous la couverture, alors je disais rien... Mais comme il faisait très froid, maman a quand même appelé papa pour qu'il vienne me chercher et rentrer à la maison...
inter3178Super papa à la rescousse !!!
Qu'est ce que je l'aime mon papa !!!!
inter3181
Voilà, on a recommencé une nouvelle semaine, tranquillement pour moi, un peu plus speed pour les parents pour finir tous les achats !!!! Sinon, pas trop de nouveautés chez moi cette semaine, je ne parle toujours pas, au grand désespoir de maman...
inter3180C'est pas beau de se moquer les copains hein !!!!!
Les parents m'ont donné un ti avant gout de noyelle, ouai, vous vous souvenez quand j'ai été à Lille voir ma topinette Louane (ses sœurs et nous...), j'avais adoré son zèbre à bascule... Bah les parents ont craqués...
inter3184
Pour mon plus grand plaisir !!!!!!
inter3185Huuuuuu dada !!!!!
Raaaaaaalala, ils sont pas sur que je le mérite vu les bêtises du moment !!! Enfin, avec mon jolie minois, j'arrive bien à les faire craquer....
inter3183Hi hi, trop fastoche !!!!
Ce matin, une belle surprise dehors... (bon moins belle pour maman qui doit prendre la voiture hein !!!), il y avait de la neige... 1ère fois que j'en vois !!!!
inter3187Heuuu t'es sur de ton coup là maman ???
inter3188Aller, je me lance !!!!!
Heee mes c'est froid ton machin !!! Puis ça craque sous les pieds !!!!
inter3186
Bon à voir si j'aime bien ou pas... Je suis pas décidé encore !!!!
inter3189LOL !!!!!

Pour finir, nous avons été tagué...4 fois !!!!!! LOL..... Alors on joue le jeu... Mais on ne dit que 7 choses sur maman, et pas 28, faut garder un peu de son mystère hein !!!!!!

1) Remercier les tagueuses...

Carole (Célia74), Mel (Boubou Calin), Ludivine (P'tit Lulu), Virginie (Mes joyaux)
 

2/ Copier et coller cette image :

47351079

3/ Mettre le lien du blog qui régale en évidence:
 

4/ Raconter sept choses inconnues sur moi :

1- Je vérifie tous les soirs qu'Ania dort bien

2- Je suis complexé par mon poids (mon physique en général)

3- Je déteste manger tout ce qui est abats et compagnie

4- Je me lave tout le temps les mains, je ne sors jamais sans mon produits désinfectant...LOL

5- J'adoooore regarder les téléralité (genre secret story...)

6- Je suis nulle en cuisine

7- Je suis de nature anxieuse (à m'en faire des nœuds au cerveau...)

 

5/ & 6/ Taguer sept bloggueuses et ajouter leur lien:

1- Audrey (Louane ses sœurs et nous)

2- Claudine (Piti cœur)

3- Céline (Direction la vie)

4- Arlène (Planète bonheur)

5- Raph (Clara ma choupinette)

6- Sabrina (Zoé forever)

7- Dur dur d'en trouver qui n'ont pas déjà été tagués... LOL
 

7/ Leur annoncer qu'elles doivent à leur tour se dévoilées...

Aller à votre tour hein !!!!!!!

Voilà voilà mes topinoux adorés.... LA semaine prochaine, maman ne sait pas quand elle fera l'article (elle se souvient plus de son planning.... LOL !!!!), puis ça sera noël aussi, le 24 on le fête avec nonno et nonna et tonton, et le 25, on file direct en train à St Q le fêter avec la famille à papa, maman devra repartir le matin de bonne heure car elle travaille le 26 !!!!!
Voilà vous savez tout !!!!!! Je vous fais mille milliards de bisouuuuuuuuuuuus rien que pour vous.... On vous kiffe
inter3182
Votre amie Ania

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour Ania, les boys se joignent a moi pour te souhaiter un bon reveillon et un bon noel avec ta famille... amuses-toi bien...gros bisous...anne,matt et nat
S
Coucou ma petite copine Ania,<br /> je vois que tu es en grande forme et que tu n'arrête pas une minute :))<br /> Ah les bêtises c'est tellement rigolo !<br /> Tu es craquante sur les photos avec un gros coup de cœur pour celles de la neige !<br /> Gros bisous et joyeux noël...<br /> Margot ♥♥♥
N
Tu es trop mignonne avec ton haut rose et la longue capuche, ta maman a vraiment la chic pour te trouver des tenues originales !!!<br /> Alors on préfère garder le silence allez faut pas pas s'inquiéter maman, c'est qu'elle arrive très bien à se faire comprendre.<br /> A bientôt et bizzz<br /> Tifenn et Natti
A
bonsoir Ania, trop coquinette la miss! pour la parole, t'as bien le temps car en general un enfant se rattrape et la, on souhaite la mega sourdine... hihi... Nat a parle tres tard et a commence a faire des phrases de 3 mots depuis qu'il va a la maternelle... et Matt pareil maintenant, on ne l'arrete plus! hihi... j'adore ta tunique avec ta capuche a point, trop chouette... on te souhaite de passer un bon weekend...bisous! anne,matt et nat
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité