Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
2 février 2010

Le 02 Février 2009 - 19 mois....

Coucou les copains !!!!
inter3278
Ho la la, si vous saviez !!!! En fait, la semaine d'avant, et la semaine dernière, je n'ai pas été mieux du tout !!!!
J'ai même fait un ti tour par les urgences le samedi 23 Janvier... On en est ressorti à 04h du matin.... Comme j'avais beaucoup de fièvre, ils m'ont laissé en body et moon boots dans la salle d'attente... Manque de bol, maman n'avait pas pris son appareil.... Mais comme vous êtes chanceux, papa avait son iphone !!!!
inter3279J'ai réaménagé à ma sauce hein !!!
inter3280Pauvre de moi !!!!
Du coup, cette semaine, c'était encore une fois au chaud à la maison, ma pauve tatie m'a pas vu de la semaine...
Lundi et mardi je suis resté avec nonna... Toujours en body car j'avais de la fièvre !!!!
inter3274
Le mercredi, plus rien n'allait, je me vidais non stop, papa est resté avec moi et direction chez le doc (ENCORE), qui s'inquiétait car j'avais perdu presque 10% de mon poids!! Jeudi et vendredi, maman ne pouvant pas se permettre des absences (par contre quand elle signe le CDI, c'est sans pitié, c'est elle qui me garde quand suis malade, et pis c'est tout...), les parents ont fait appel à une amie à eux, Émilie, pour me garder !!!! Et encore merci à elle de m'avoir garder.... J'ai été mignonne comme tout, j'ai fait que dormir, pour récupérer un peu !!!!
inter3275
Sauf qu'arrivé la nuit de jeudi, j'ai mis un bordel pas possible.... Impossible pour les parents et Émilie (qui était resté dormir) de fermer l'œil !!!! Bon, malade ou non, j'ai quand même finit avec une tite fessée à 05h du matin, pour vous dire !!!
inter3276Mais euuh
Z'avez vu mon coin jeu tout rangé, nonna m'a aidé bien sur
inter3277Quoi ma gueule ??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ???? Hi hi !!!! Bon je vous rassure, ça n'est pas resté clean comme ça longtemps hein !!!!
Samedi, départ pour St Q, comme j'allais mieux, mes parents ont pu m'emmener, au grand bonheur de ma mamie !!! Là bas, dès arrivée, j'ai pris mes marques et fait comme chez moi.. Hop hop hop, on s'installe, c'est l'heure de l'apéro.
inter3282Hummmm
inter3283C'est bon ça !!!
Samedi aprem, shopping pour papa et maman, cette dernière a trouvé pleins de choses !!! Et coccooning avec papi et mamie pour moi... Le dimanche, repas familiale pour les anniversaires de mes 2 grandes tatas, mon grand tonton, ma tata Julie et ma maman... Piouuuuuuuuuuuuuuuu, ça en faisait des cadeaux, on se serai cru à Noël !!!!! Là bas, bah les bonnes vieilles habitudes hein, on change pas une équipe qui gagne..            Ania + gâteaux apéro= doublé gagnant !!!! LOL...
inter3285Surtout les apér**ubes
J'ai vu aussi mes cousinettes.. Bon entre nous, j'ai été moyen sage, ce qui n'ai pas dans mon habitude quand il y a du monde, j'ai été un peu pestouille avec tout le monde, même avec elle !!!! Mais je leur est quand même fait pleins de bisous.
inter3286
Voilà, mes parents sont donc repartis le dimanche en début de soirée, et moi je me fais un ti week end prolongé en Picardie chez papi et mamie jusqu'à demain !!!! C'est les parents qui en profitent pour regarder la télé à fond sans chuchoter.... Mais quand même, j'ai cru comprendre que je leur manquais beaucoup tout de même !!!!
inter3287
Sinon, au niveau de mes progrès, bah oui c'est pas le tout, mais je bosse un peu quand même hein !!!! Je dis "enco", pour encore, on est sur la bonne voie pour parler hein !!!!!! Pis je sais faire le chien aussi, maman et papa adoooore.... Je prend un mouchoir, je le lèche et j'essuie la surface devant moi, moquette, vitre, tapis, sol, maman ne sait absolument pas ou j'ai vu faire ça... Sinon, je fais du coloriage (bon c'est un grand mot quand même hein), mais j'aime beaucoup gribouiller, je sais bien utiliser un crayon, les gomettes, les livres, les musiques, les histoires, je suis très créatives, "arrrrrrrrtistique" comme dis maman..... Ha oui, puis je monte sur la table basse aussi, mais avec une telle dextérité que ça mérite d'être souligné, même si ça ne plait pas du tout aux parents ça !!!!!
Voilà voilà les topains !!!!! Je crois qu'on a tout dis !!!!!! Sur ce, je vous remercie d'avoir pris de mes nouvelles, de m'avoir souhaiter mon moiniversaire hier, vous êtes trop choux et on vous kiffe !!!!!!
Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!
inter3281
Votre amie Ania...

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma jolie Ania !<br /> Tu n'est vraiment pas gâté ces temps ci niveaux microbes !<br /> Je suis contente que tu aille mieux t j'espère qu'ils vont te lisser tranquille ces méchants microbes !<br /> Super ton week end moi aussi je suis fan des gâteaux apéro, c'est trop bon !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
N
Oh lala pauvre pitchoune avec tous ces microbes dis donc tu as fait de belles frayeurs à tes parents mais heureusement tu vas mieux maintenant et tu es toujours aussi coquine !!!!<br /> Bonne semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité