Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
22 avril 2010

Le 22 Avril 2010 -

Coucou les topinoux !!!!
inter3467
Ho la la, et oui, on retourne au parc avec le super temps qu'on a !!!!! Comme on dit, il était temps hein.....(bon maman, t'arrêtes tes jeux de mots pourri là )... Alors en plus de quand je suis chez tati, dès qu'on a un moment de libre avec les parents, c'est zouuuuuu, dehors...
inter3462

inter3463Aller go papa !!!
Et moi, j'adoooooooooooore ça le parc.
inter3464
je suis de plus en plus autonome alors c'est plus facile pour moi de grimper au toboggan et tout !!!! 
inter3469
Coucou !!!
inter3468
Bon entre nous, la mère est jamais très loin hein, on sait jamais !!!
inter3465

inter3466
Ra la la, la mère et ses bisous !!!
inter3473
Et encore, toujours des bisous
inter3474
Pis faut dire que j'ai encore besoins d'eux pour quelques jeux !!!!
inter3470Aller, UNE...
inter3471...DEUX !!!
inter3472
Sinon, la semaine dernière, plutôt tranquille, mis à part mon vilain rhume.. Je commence à peine a aller mieux!!
Sinon tite routine habituel, tati, nonna, maison, bib, dodo... Toujours fourrée dans mes livres
inter3475Qui sait ???
inter3476
Et mes dessins.
inter3493
Je ne joue avec rien d'autres... Ha si parfois des cubes gigognes, mais sans plus !!!!
inter3477
Hi hi, j'avoue que je suis une petite coquine !!!
inter3478
Tata nini et tonton Sylvain sont venus nous faire un coucou un soir, comme ils vont avoir un bibou bientôt, tonton s'entraine sur moi....
inter3479
Pis il m'a prit en train de faire du Hip Hop !!!!
inter3485
Attention, c'est parti...
inter3484

inter3483Yooo !!!
inter3482Breakdance
inter3481La classe hein !!!
En ce moment, mon trip, se sont les chaussures, toujours avec, j'essaye de les mettre toute seule, et ben, c'est pas facile-facile....
inter3495
Alors j'ai trouvé la solution.....
inter3487
Z'avez trouvé ????
inter3486Hi hi !!!
Et comme d'hab, maman me dit "une photo", et 10 s'enchaine à la suite.....
inter3488Là je râle
inter3490Une pour faire plaisir à man
inter3489Une ou je me la pète
inter3491Hi hi
Je suis une petite fille très espiègle....
inter3492Ho, une pleine lune !!!
Le soir, maman rentre assez tard, et il est souvent l'heure d'aller me coucher quand elle arrive, alors pour retarder l'inévitable, quand papa me dit "On va au dodo Ania?", hop je me blottis dans les bras de ma mamoune car je sais très bien qu'elle n'y résiste pas !!!!!
inter3480
Je m'améliore de plus en plus niveau mot, car le langage, c'est pas ça encore... Je dis mon prénom, "assis", "manteau", c'est pas totalement précis encore, et je suis certainement un peu en retard la dessus, mais c'est pas grave, moi je préfère les casses têtes, du genre, comment la ceinture s'attache, ou dépiauter un jouet pour voir comment c'est à l'intérieur, retirer les lacets des chaussures et essayer de les remettre, tout comme mon papa au même âge....
inter3497
D'ailleurs en parlant de papa, il m'en a fait une bonne l'autre matin.... Il était en train de ma changer, et moi, "POPO, POPO", comme il avait la tête dans le pâté (entre nous, comme la plupart des adultes hein, z'avez vu comme ils sont grincheux le matin.....), et du coup n'a pas percuté. Ce qui devait arriver, arriva, CACA partout... Résultat, je me suis faite gronder... Si si, alors que j'avais demandé, et sur le chemin pour aller au travail, c'est là que papa a enfin percuté que je demandais peut être le pot !!!!! Rooooooooooooo comme il s'en ai voulu après......
inter3496T'inquiète, je t'aime quand même papa.
Dimanche dernier, direction la gare du nord pour aller à St Q !!!! On a pris le métro !!!!!
inter3500
Et tel une vrai parisienne, j'ai kiffé, j'ai même envoyé un bisou à l'escalator sur le retour !!!!!! Ouai, on y est allé en train, car maman avait sa semaine dans les pattes, et ne se sentait pas de conduire l'aller-retour dans la journée!!
inter3501
Aller, roule ma poule !!!!
inter3502
Le train, j'ai été moyen sage !!!!! LOL.... Fallait m'occuper pendant 1h30 hein... Les bouquins, c'était vite fait, le dessin aussi, restait plus que la musique, alors vlà pas maman qui commence à chanter, tout doucement hein, elle qui adooooore ça en plus.... Humm humm.
inter3503
Ca se voit que j'ai pleuré ???
inter3504
Arrivé là bas, resto, et j'ai retrouvé mes cousinettes Fanny et Solène...
inter3506Un peu dans le gaz là
inter3507
Et surtout mes grands parents aussi !!!!
inter3508
On y allait pour les 55 ans de mariages de mes arrières grands parents, et l'anniversaire de mon arrière grand mère...
inter3509
C'est quand qu'on mange ???
inter3510
Et eux, ils boivent... Pffffffffff
inter3511
On s'est bien amusé avec les cousinettes, en plus on aime bien jouer ensemble !!!!
inter3513

inter3514

inter3515

inter3516
Oui oui, trop bien amusé !!!
inter3518
Au retour, en mode tranquille dans le train !!!!!
inter3520
Et voilà, la semaine recommence... Tranquillement pour ma part, les parents de mes cousinettes ont fait un magnifique voyage au Viet Nam, et regardez le souvenir qu'ils m'ont rapporté !!!!
inter3521
La classe hein !!!!!
inter3522
Et le top du top !!! Devinez qui sait ???
inter3526
Coucou !!!!!!!!!
inter3527
Maman adoooore, encore merci !!
inter3524

inter3523
Voilà voilà, vous savez tout les loulous !!! Ce week end, petit tour à Lille, je vais revoir ma topinette Louane et sa famille... On a hâte, ça promet tout ce ti monde hein !!!! Promis on mettra pas 40 ans avant de vous montrer les photos !!!!!! Et on va tacher de faire le tour des blogs prendre de vos news d'ici fin de semaine...
inter3498
Aller go go go, Lille nous attend !!!
inter3499
En parlant de photo, regardez la jolie boite que la maman des joyaux a faite pour ma maman.... Comme ça, j'y met tous vos gentils courriers que je garde comme des trésors !!!!!!
inter3494
On vous embrasse bien fort et surtout on vous kiffe !!
inter3525
Votre topinette Ania

Publicité
Commentaires
N
Oh lalala maman a encore assuré avec son roman et comme d'habitude de belles photos faut dire que celle avec les bottes de dos est assez rigolote. Et coté tenues rien à redire non plus.<br /> Bonne semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
S
Hello you !<br /> Et bien toujours un emploie du temps de ministre !<br /> C'est sur qu'avec le beau temps on a envie de sortir :)<br /> Toujours aussi mimi et bien habillée !<br /> On adore la pleine lune :))<br /> Gros bisous jolie coquine,<br /> Margot ♥♥♥
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité