Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
12 mai 2010

Le 12 Mai 2010 - Qu'est ce qu'on se marre !!!

Hello les copains....
inter3577
Ho la la oui, je suis tombé sur une famille de clown... Je me tape des fous rire avec les parents, on est drôle à voir.
inter3578Qu'est ce qu'on s'marre
inter3579Ou la la !!!!
inter3576Bon c'est plus drôle maintenant.. LOL.... Sinon, entre deux bêtises....
inter3580J'ai pas le droit mais...
inter3581j'ouvre quand même!
Je fais beaucoup de progrès niveau langage, je dis de mieux en mieux "au revoir", "go go go", maman et papa savent que je pourrais en dire plus, mais entre nous l'envi m'en manque.... Mais qu'est ce que je raconte dans mon langage, fouyaya, une vrai pipelette, je ne m'arrête pas.... Sinon, la semaine dernière, petite semaine tranquille, rien de plus, pis entre nous, le temps n'est pas de la partie, alors dur dur de faire quoi que ce soit...
Suis aller voir nonna, et là bas aussi on se tape des barre, comme on dit...
inter3585Version "sil vou plééé"
Heureusement que le ridicule ne tue pas....
inter3584Vlà le look
inter3583
Aller "go go go" nonna
inter3582
LE week end dernier, on a profité d'une légère accalmie pour faire un ti tour au parc... Bah oui quoi, après tout on est en mai ou non ???? Donc direction le parc, à pied comme une grande....
inter3591Hissez haut, Santianooo
Papa n'étant jamais bien loin pour éviter que je me fasse mal...
inter3592
Je me suis amusé comme une tite folle, et après, les parents m'ont emmener dans un endroit qui je pense va beaucoup me plaire à l'avenir....
inter3593Aller zouuuu
Alors, z'avez devinez ???
inter3596
Le manège.... Comme j'ai adoré
inter3597
En plus j'ai cru que j'avais ENFIN semé les parents avec mon super camion et ma super copine...
inter3599Thelma et Louise
Qu'elle ne fut pas ma déception en les voyant à un tournant...
inter3598
Roooooo, mais ils m'attendaient, et entre nous j'étais un peu rassurer de les voir... Et oui, pas facile l'aventure en solo
inter3600
Puis autre chose que je fais aussi, maintenant, quand je vois des fleurs, je m'approche pour les sentir et je fais "hummm"
inter3594
Hummmmmmmmmmmmmmmm
inter3595
Voilà, cette semaine, petite semaine, je suis en vacances ce soir, car tati est en vacances aussi, donc papa me garde demain
inter3601
Vendredi c'est nonna car papa et maman travaillent, et samedi soir, maman sera aussi en vacances...
inter3590
Donc la semaine prochaine on sera tous les trois... Troooooooop bien, on compte sur le soleil bien sur car c'est pas drôle sinon hein.... Voilà les copains, vous savez tout de mes derniers jours... On voulait souhaiter encore un bon anniv à Etann (blog Ticcon), pis une pensée pour tata Nini qui arrive bientôt en fin de grossesse, et oui, un ti cousin bientôt avec qui jouer...
inter3603
Sur ce les copains, avec maman on vous envoie des milliers de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
inter3589
On vous adooooooooooooooooooooore et merci d'être toujours au RDV même si nous sommes moins présent sur la planète, une chose est sure, on lâche pas....
inter3586
Votre amie Ania

Publicité
Commentaires
N
Coucou Ania<br /> La classe avec ton pyjama, tes bottes et ton foulard sur la tête !!!<br /> Et je te trouve très mignonne avec ta barrette dans les cheveux, ta maman va pouvoir s'en donner à coeur joie.<br /> Comme d'habitude de très jolies photos comme celle où tu sens les fleurs, la deuxième avec maman et très sympa la photo avec papa dans le petit train aussi.<br /> Alors c'est cool le manège, moi j'adore toujours autant.<br /> Bonne semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
K
coucou Ania<br /> AHHHHHHHHH les joie du manège, dé l'ducasse comme on dit chez nous :D<br /> On adore la photo avec ta mamounette et celle ou tu sent les fleurs aussi trop trop belle.<br /> En tout cas content de voir que tu te marre autant.<br /> Bisous......Lilou, Pierrot et Eden
S
Bon week end !<br /> Des gros bisous,<br /> Margot et Sandy
R
Coucou ma copinette adorée !!!!!! Oulala, honte sur moi ... Comme je m'excuse de ne pas être passé plus souvent. Il est vrai que mamounette est bien débordée, même mon blog elle a du mal à le mettre à jour. Entres, moi le diablotin, le boulot et le chantier de la maison, pô évident.<br /> En tout cas, tu reste toujours ma princesse, et je te trouve vraiment de + en + ravissante, mais heureusement, on garde facebook pour vous croiser de temps en temps.<br /> Pleins de bisous doux chez vous, je vous adoreeeeeeeee MOUAHHHHHHHH
S
Hello Ania !<br /> J'adore l'épisode du manège :)<br /> Tu es plus courageuse que moi qui en fait depuis pas très longtemps !<br /> Toujours aussi craquante toi !<br /> Bon week end, des bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité