Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
8 octobre 2010

Le 08 Octobre 2010 - Ca approche !!

Coucou les copains !!!!
inter3942
Ho la la, on a fait pleiiiiiiiiiiins de photos !!! Pas grand chose à raconter, mais à vous montrer si !!!
inter3941
On continue notre petit train train quotidien, la maison, chez nonno-nonna, chez Tatie !!!
inter3944
Nous avons été faire une petite escapade à St Q pour l'anniv de mon papi !!!
inter3945
Je me suis éclatée avec les cousines Fanny et Solène !!
inter3946Maman trouve que je ressemble beaucoup à nonna sur cette photo.
inter3947

inter3948
On a vu la gerbille de plus près !!!
inter3949
Bon je suis un peu blonde donc faut m'aider quand même^^
inter3950LOL
Petite histoire avec mamie
inter3951
Puis après ce petit tour express (un peu trop express à notre gout d'ailleurs), retour........ben à notre train train quotidien pardi !!!!! LOL
inter3955
Dimanche dernier, on a profité d'un temps estival pour aller faire un grand tour en forêt !!!
inter3956
Ho la la, ben je peux vous dire que j'ai A-DO-RE !!!!
inter3957
Je me suis éclaté comme une tite folle !!
inter3958
Attention avalanche de photos !!!
inter3959

inter3960
Maman a donné de sa personne !!!
inter3961

inter3962

inter3963

inter3964
Papa aussi !!
inter3977

inter3983Hé les copains, on se moque moque pas de papa hein !! C'est LA tenue du diamanche et pis c'est TOUT !! ^^
inter3984
J'ai ramassé pleins de marrons !!!
inter3974

inter3975
Je faisais ma petite balade, c'est qu'il devait me suivre les parents !!
inter3966

inter3967

inter3968
Je me suis mise à faire un ti brin de ménage aussi !!
inter3969

inter3970

inter3971
Hi hi hi !!!!
inter3972
Après un bon gouter...
inter3980Je vous rassure les copains, on a rien laisser trainer derrière nous.
inter3981
Et c'est repartit !!!
inter3982
Maman s'est un peu amusé !!!
inter3973

inter3978

inter3979
En bref une belle balade qui a plut à tout le monde !!!
inter3985
Pour vous parler un peu de moi, je vais très bien, je commence à beaucoup poser des questions, je parle bien, je me fais clairement comprendre, sauf quand je veux pas quelque chose, je geins toujours ce qui énerve beaucoup....tout le monde en fait !!! ^^
inter3953
Je demande beaucoup de câlins, j'appelle maman "mon namour", je dis beaucoup "je t'aime", quand maman me demande "c'est qui l'amour de ma vie ???" je lui réponds "Ania", et quand on me demande "c'est qui l'amour de la vie d'Ania ??" ben je réponds "papa" !!!! LOOOOL !!!
inter3954
J'adoooooore toujours autant parler des grues, des métros, bus, motos, train et métro, je montre à tout le monde dans la rue mes belles chaussures en disant "l'est belle chaussure Ania", quand on me demande comme je m'appelle, je sais répondre "Ania', je sais dire mon âge quand on me le demande, je connais le pouce, l'index et le majeur, compter jusqu'à 10, le bleu rouge vert et jaune, parfois le rose et le noir. J'adooooooooore toujours autant les comptines, c'est toute la journée que je demande les comptines sur l'ordinateur, maman et papa ainsi que tatie n'en peuvent plus des comptines.... C'est que quand j'ai une idée en tête...........!!!!!
inter3952
Mais je ne veux toujours pas aller au pot !!! Au grand damne de papa et maman !!!! Ils ne voulaient pas trop me brusquer avec ça, mais ils pensent sérieusement à faire accélérer un peu tout ça !!! Faut dire que je ne suis pas DU TOUT motivé pour y aller, pourtant je sais pour quoi c'est fait, quel utilisation en faire, mais non !!!!! Je pleure aussi beaucoup pour aller au bain et la douche.... Rrrrrrrrrr !!!!!
aniaret3989
Les préparatifs avant à grands pas maintenant, et oui, on est dans la dernière ligne droite, le 30 Octobre, c'est dans 3 semaines... Pour l'instant ça va, pas trop de stresse malgré quelques loupés, mais le plus gros est là, bon manque encore à recevoir la tenue de maman, mais tout va bien, on gère !!!!! LOL
inter3989
Il y a eut pleins d'anniversaire dernièrement, et oui, le mois d'octobre est bien fournie dites donc, alors très très bon anniversaiiiiire à tous mes topinoux et topinette !!!! Et comme nonno et nonna partent demain en voyage (et oui ils fêtent leur 25 ans de mariage le 25 et l'anniversaire de nonna en même temps le 14) en Guadeloupe pour une semaine, on te souhaite un très bon anniversaiiiiire par avance ma tite nonna d'amour !!!
inter3987
Fouyaya, je vous avais dit, pleins de choses à vous montrer !!!! Je pense que dans le prochain article, on aura encore plus de choses à vous montrer avec toutes les festivités !!!!!
inter3988
En attendant, je vous embrasse fort fort fort les copains
inter3986
Votre topinette Ania qui vous adooooore !!!

Publicité
Commentaires
N
Ohé y a du monde ici ??? plus de nouvelles faudrait secouer maman mdr <br /> Bon week-end bizzz<br /> Tifenn et Natti
T
Magnifiques tous ces montages, bravo à maman :))<br /> Gros bisouxx
N
Coucou Ania<br /> Sympa cette petite balade en forêt !!!! et toujours de jolies photos.<br /> Ohh si ma puce voyait ton parapluie de fée trop la classe.<br /> Bonnes vacances et bizzz<br /> Tifenn et Natti
S
Trop trop belles toutes ces photos !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité