Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
15 juin 2009

Le 13 Septembre 2008

1uxyisjyC'est le week end, et pour la peine, j'ai décidé que je serai une chipie aujourd'hui.....
Oui, je finis pas les bib, et après au bout de 2 heures, je deviens totalement hystérique, car j'ai les crocs..... J'adore faire tourner mes parents en bourrique...
Mes parents espèrent que demain je serai plus sage.... On verra si je suis d'humeur !!!!!
Et j'ai un nouveau jeu en plus de ma langue..... j'adore tenir une brosse à dents dans ma main..... et même que parfois, je joue avec la brosse à dent, et ma langue en même temps..... Trop forte hein ?????
inter330
Je tiens de mieux en mieux ma tête, et quand je suis sur papa, j'ai bien compris comment me déplacer, alors je pousse sur mes jambes en soulevant ma tetoune !!!!!
Aller quelques photos....
inter332

inter336inter337
inter334inter335
Gros bisous tout le monde et bon week end !!!!!
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité