Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
15 juin 2009

Le 20 Septembre 2008

cirbav88coucou les bébés
on espère que vous allez bien, moi ça va, j'ai mon papa depuis jeudi, car hier il a passé un examen pour son travail, du coup il avait prit son jeudi pour réviser un peu, mais de façon, moi ze sais que mon popa il l'aura son exam, car c'est le plus fort mon popa à moi.....
inter369
Ha oui, j'ai bien fait rire ma maman l'autre fois, je jouait tranquillement avec mon arche, quand maman ne m'entendait plus, elle s'est retourné, et voilà ce qu'elle a vu
inter342
vous voyez pas ce que je fais???
Aller je vous aide !!!!!
inter343
et oui, je disais rien, car j'étais en train de manger la fleur !!!!! Maman était morte de rire...
Maman elle dit "n'importe quoi ce bébé !!!!!"

Aller, voici des photos avec ma tête de fripouille !!!!
inter354inter355
inter356inter358
inter357
inter361inter360
inter352
Voilà les copinoux, une pour la route et bonne journée.....
inter351
Bisouuuuus et milles bavouilles !!!!
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité