Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
15 juin 2009

Le 24 Septembre 2008

jhhif8asAlors, lundi on est allé à la PMI, et oui, c'était le zour des vaccins.... et ben vous savez quoi, j'ai même po pleuré, un peu chouiner, mais rien d'autre, la pédiatre elle a dit que j'étais très sage.... mais au moment ou maman m'a reposé dans ma poussette, elle m'a faite patienter un peu plus de 30 secondes, et là, j'ai hurler, je ne voulais pas attendre.... Alors maman elle dit que je suis une sacré bourrique, je pleure pas pour les piqures qui font mal, mais maman qui me fait attendre, là ça va plus.....
Mes mensurations de mannequin, sont de 6 kilos 200 pour 62 cm, j'ai pris 500grammes et 3 cm en 3 semaines.... pas mal pour un bébé de 2 mois et demi, non ?????
Sinon, j'ai pas eut de fièvre en rentrant, j'étais un peu Stone..... Et hier au soir, je sais pas ce qu'il m'a pris, je n'arrêtais pas de hurler, je voulais pas manger, ça été difficile pour me calmer, ils ont fait appel à ma nonna pour qu'elle vienne en secour, et oui, je les inquietait beaucoup, mais finalement, j'ai réussi à m'endormir, et j'ai fait une bonne nuit, nonna pense que c'était l'après coup des vaccins, que jai réagit un peu plus tard.....
Sinon, ce matin, on a fait l'entretien à la crèche, ça c'est bien passé, la madame était très gentille, mais elle pense que je ne pourrais y entrée qu'en Septembre prochain, à cause du manque de place, comme dit maman, si elle trouve pas de travail, le problème se pose pas, mais si elle trouve du travail, et ben on verra à ce moment là..... 
Papa, il a même prit sa matinée pour y être....
Ce week end, on a fait une pitite séance photo avec maman, mais po trop longtemps, car je suis toute petite encore.....:
inter384

inter383

inter385

inter386
En attendant, ro bisous à tous.....
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité