Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
15 juin 2009

Le 22 Septembre 2008

        7842461ère sortie en forêt.... 

 

Coucou les copains et copines, alors hier, on est allé en forêt, 1ère fois pour moi.... au début, j'étais plutôt sceptique, et oui, ça balançait de partout avec leurs cailloux et leurs terre, ma poussette s'était transformé en 4*4.... Mais après, j'ai super bien aimé, le balancement a même finit par m'endormir..... Ba oui, car avant d'aller promener hier, ba j'ai fais mon premier gros caprice.... je voulais faire ma sieste sue maman et pas au lit, alors j'ai hurler, ils ont bien essayé de m'y laissé, mais au bout de 20 min, ils ont craquer et sont venus me chercher.....
Aller quelques photos de notre promenade....:

inter374
inter372
inter373
Z'avez vous le bel impert que j'ai, nonna elle dit qu'on dirait Lauren Bacall dans Casablanca...
Sans le bonnet bien sur !!!!!

inter375inter377
Ca m'empeche pas de continuer à faire mes têtes de clown !!!!!
inter380inter376
inter381inter378
inter379
Comme vous pouvez le remarquez, maman m'habille de façon coquette, et à la mode,
inter360inter361

Cette après midi on va à la PMI, avec vaccin, pesée, mesure et tutti quanti, on vous dira ça....
Maman va passer sur vos blog,
Bonne journée à tous, et une pensée pour la maman de Zoé qui a repris le travail aujourd'hui!!
De gros bisous à tous.....
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité