Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
15 juin 2009

Le 30 Septembre 2008

988922On est rentrée de Picardie hier matin, et c'était bien, on a fêter l'anniversaire de papy James, et j'ai vu toute la famille.... Maman et papa on été faire des emplettes pour moi évidement, ils m'ont acheter pleins d'habits, et puis pleins de jouet aussi, car oui, je commence à jouer alors ils se sont fais plaisir dans le magasin, maman elle dit que je suis pourrie gâtée....
D'ailleurs, elle a été faire les boutiques hier après midi avec nonna, et elles m'ont achetées pleins de vêtements....
Maman, elle a attrapé le rhube de papa, ainsi que celui de toute la famille de Picardie, alors elle est pô contente, car elle peut plus trop me faire de bisous.... et d'ailleurs, je commence à tousser et à éternuer un peu trop à son gout, si ça continue comme ça , on va aller faire un piti tour par le pédiatre cette semaine.... Aller voici quelques photos de fin de semaine et du week end:

inter392
avec nonno et nonna
inter393
Z' avez vu comme je tiens ma tête
je veux tout le temps me redresser.....Je sais, j'ai pas l'air aimable !!


inter396
avec tata Julie
inter398
inter399
et tonton Jérémi (le chéri de tata Julie...)

Et mamie de Picardie....
inter404
inter405
inter406
Maman vient de se rendre compte qu'elle a pas fait de photo de papy James...
N'importe quoi maman !!!!!


Quelques bouille de fripouilles:
inter397
inter403
inter402

Et pour finir avec papounet d'amour.....
inter400
inter401
z'avez vu, on fait la même tête !!!!!
Bonne journée à tous, et pleins de ro poutoux baveuxxxxx !!!!
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité