Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
15 juin 2009

Le 01 Octobre 2008

m8iey6ucCoucou les copinoux et les copinettes....
inter409
Et ben aujourd'hui, j'ai 3 mois..... Déjà comme dirai maman !!!!
Alors un petit tour de mes capacités en trois mois....
_ Je souris....
_ Même que parfois je m'esclaffe !!!
_J'arrive de plus en plus à tenir ma tête tute seule !!!!
_ Maintenant, j'essaye de me redresser sans arrêt !!!!!
   mais je m'énerve car je n'y arrive pas très bien encore...
_ Ha, dernière chose, et pas des moindre, je pique des colères maintenant.....

Aller, pour changer, voici quelques photos, devinez de qui ?????
inter389inter391

Fashion victim...
inter395
inter394
C'est trop chouette le bain
inter410
Ba oui, je les apprend pas à les faires toutes seules mes grimaces !!!!!

inter408
Comme on sait pas encore la couleur définitive des mes yeux, maman a fait avec du violet
Mais on espère qu'ils seront comme papa, vert !!!!!
Bonne jounée à tous les topinouxxxx
Bisouxxxxx
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité