Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
16 juin 2009

Le 28 Octobre 2008

3_images_fees_gCoucou les topains et topinettes !!!!!
inter466

Sinon, nous on rentre de la PMI, et mes mensurations n'ont pas trop bougées, je fais toujours 62 cm et demi, et j'ai un peu grossi, je pèse 6 kilos 750, bah oui, vous vous souvenez du méchant pédiatre qui avait dit à maman de réduire à 4 bib au lieu de 5, et ben la pédiatre de la PMI était très étonnée, elle dit elle aussi que c'est peu, et a dit à maman de repasser à 5 bib de 210ml.....
inter467
Sinon, j'ai fait encore deux vaccins aujourd'hui, et ben j'ai même pas pleuré, mais là suis ronchon, ça devrait passer.....
inter474

inter475
non je ne louche pas !!!
Voilà, sinon, je suis de plus en plus coquine, quand je suis pas contente, je sais le dire, papa et maman en on fait une vidéo, on vous mettra ça!!! Et puis recemment, j'assaye de mettre ma tétine toute seule dans ma bouche, mais je dis bien essayer, car c'est difficile...
Au fait, je vous ai pas dit !!!! Et ben oui, moi je suis un bébé bloggueur, en voici la preuve..
inter464
Et puis ya tata Nini, qui a passé toute une après midi avec nous !!!!
inter468
inter469

Toujours très fashion, et maman assorti tout !!!!
inter470inter471
inter472inter473
inter483

Vous connaissez la rock'n'roll attitude ?????
inter476 bon là, je fais moyen rock'n'roll....
mais ça se travaille l'attitude !!!!
inter477bon ça avance doucement !!!

inter481 je crois que j'ai pijé le truc !!!

inter479

inter478 là c'est bon, je l'ai l'attitude non ?

inter480
trop rock là !!!!!
Aller les topinoux, passez tous une bonne semaine, et pleins de ro poutoux baveuxxxxx !!!!
Bisouuuuus
Ania

Publicité
Commentaires
C
coucou ma topinette je venais voir où ça en était ça avance. changement de couleur c'est chouette comme ça. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité