Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
15 juin 2009

Le 24 Octobre 2008

t7blxg9eCoucou les topains et topinettes !!!!!
inter461
Alors moi, j'ai été infernale en début de semaine..... mais vous savez pourquoi ?????
Et ben parce que j'avais faim..... oui, quand maman a été voir le pédiatre au début du mois, il lui a dit que 5 bib de 180ml c'était trop, alors du coup on était passé à 4 bib, sauf qu'à la fin de chaque bib, j'étais pas contente car j'avais toujours faim, du coup les journées j'étais infernale!!!
Alors papa et maman on décidé de monter ma dose on est entre 210 et 240 ml, et ben je bois tout, sauf que là, je suis rassasiée, et tant pis ce qu'en dise les docteurs, ils vont pas me laisser mourir de faim non..... Et oui, j'ai bon appétit !!!!! Du coup, maintenant, je suis mignonne comme tout.....
inter460
En ce moment, je dors pas très bien, certainement à cause des bib aussi j'avais faim la nuit, mais même avec mes gros bib, je me réveille souvent la nuit, quand je perd ma tutute, ça peut aller jrsqu'à au moins 15 fois par nuit, maman est po trop contente de ce coté là, elle espère que c'est qu'une passade.....
Ce matin, maman c'est fait un claquage au mollet, pour l'instant elle a très mal, on espère que ça va vite passer.... Ha la la cette maman maladroite, mon papa l'est aussi, ça promet pour moi...!!!! 
inter457inter458

inter459

inter463
Avec mes nonni !!!!!
Aller les topains pleins de ro poutouxxx baveuxxxxx et passez tous et toutes un bon week end !!!!!
Ro bisouuuuus
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité