Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
16 juin 2009

Le 01 Novembre 2008

ubbat4rcSalut les bébés !!!!
inter500
Vous savez quoi, aujourd'hui j'ai 4 mois !!!!!
Maman elle dit que ça passe trop vite et qu'elle est sure que demain j'aurai 18 ans.....
Sinon, maintenant,
_je rigole, j'explose de rire même
_je veux tout le temps me redresser quand je suis assise, et en bras, je tend si bien mes         jambes, que j'arrive à tenir debout (avec de l'aide bien sur je suis toute petite encore...)
_j'attrape les objets, mais c'est plus rigolo d'attraper les cheveux de maman, ou le bouc de      papa...
_j'aime tout mettre à ma bouche, et oh la la qu'est ce que je bave !!!!!

inter496
_mais mon jeu préféré, c'est de faire tourner mes parents en bourrique (ex: hier vers 07h15 papa me prépare un bib, et pendant ce temps je me rendors profondément alors que je faisais ma java depuis une bonne demi heure, vers 08h15 voyant que je dormais toujours, maman jette le bib, et à 08h18, je commence à chouiner car j'avais les crocs..!!!!!)
inter495
Sinon, en ce moment je dors moins bien qu'avant, je me réveille souvent la nuit à cause de ma tétine, alors maman est un peu fatigué, bah oui, si moi je dors pas, et ben elle non plus, et toc.....
inter494
L'autre jour, papa a voulu me changer le matin tot, pour que maman n'ai pas à le faire, et ben vous savez quoi, j'ai bien rigolé, j'ai pas été très très gentille, bah oui, j'ai fais popo et pipi sur la table à langer, et un autre petit popo dans la serviette de bain, alors papa a appelé maman à l'aide, en tout cas, maman et moi ça nous a bien fait marrer, papa un peu moins....
inter497

inter498

inter499
Maman est déçue, elle m'avait commandé un super costume pour Halloween, j'aurai du être déguisé en tite coccinelle, elle le faisait venir des E.U car en France pour les touts petits comme moi, ya pas grand chose, ou c'est très cher, alors elle avait trouvé un site qui fait transporteur et qui fait venir des trucs du monde entier à des tarifs livraison convenable, si elle avait prit le costume directement da la boutique en ligne américaine, ça lui aurai couté 70 dollars les frais de port, avec son système ça lui a couté 31 euros, le costume plus la livraison, mais la prochaine fois, elle s'y prendra 1 mois et demi à l'avance, elle l'avait commandé ya 20 jours, elle pensait que ça suffirai mais non..... Dommage !!!!!
On vous laisse avec quelques tite photos de notre séance de la semaine dernière, mais je n'ai pas été très coopérative, bah oui, les stars ça a pa toujours envis maman !!!!!
inter484

inter486

inter487

inter488

inter493
inter490

Un grand merci à Audray, la maman de Briann sur l'autre rue pour ce magnifique scrap


Et à Céline, la maman de Jason et Alicia (blog Jason + Direction la vie) pour ce jolie montage

Ca fait vraiment plaisir..... Un grand merci à tout ceux qui viennent sur mon blog, qui laissent des comms, maman et moi on est vraiment contentes d'avoir rencontré autant de topains et de topinettes avec leurs maman, mamie ou tata sur internet.....

Voilà les topinoux et topinettes, on vous laisse avec un beau sourire, on vous souhaite un bon week end, et un grand bravo à Kayla qui a finit 1ère sur la Bouille de Fripouille !!!!!
inter501
Ro bisouuuuus
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité