Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
16 juin 2009

Le 07 Novembre 2008

140802852Coucou les topinettes et topinoux !!!!!
inter503
_J'ai pleins de choses à vous raconter, on a eut une semaine un peu rock'n'roll !!!!!
Pour commencer, je voudrai souhaiter un très, très, très
bon anniversaire à ma mamie, la maman de mon papounet que je vais voir ce week end !!!! suis trop contente d'aller la voir, c'est en Picardie !!!!!
En plus, on va faire une sacré grande fête !!!!
inter515
_Alors pour la bonne nouvelle, et ben le 4 Novembre ( hormis bien sur l'élection de Barack Obama.....) et que ma tite cousinette Solène a fêter ses 1 an Bon anniv cousinette, et ben je me suis retournée, maman n'en croyait pas ses yeux, j'étais sur le ventre, et hop d'un coup je me suis retrouvé sur le dos !!!!! bien sur, je l'ai fait 3 ou 4 fois, et quand maman a voulut me filmer, et ben là, j'avais plus envi !!!!!
inter505
_Sinon, lundi on est allé chercher papa à son travail, il voulait me montrer à ses collègues, mais on s'est retrouvé dans les bouchons avec maman, et quand on est enfin arrivé, et ben il restait plus qu'un seul collègue et la chef de papa. Et en repartant, ya un méchant scooter, qui à coupé la route à maman, et en déviant pour pas que le scooter nous rentre dedans, et ben on s'est percuté avec une moto.... Heureusement, rien de grave, juste de la taule, un phare qui a volé, et le motard n'est pas tombé, c'est que maman a eut peur qu'il est quelque chose, et puis elle a peur pour papa et moi qui étions derrières !!!!!
Et, du coup le vilain scooter, lui, et ben il est parti, hop, ni vu, ni connu.... maman et le motard se sont retrouvés comme 2 imbéciles à remplir le constat d'un accident dont le responsable c'est enfuit.... Maman a les boules !!!!!
Du coup, pour l'instant on a plus de voiture, bah oui, elle roule, mais il manque un phare, et ça risque pas de plaire à la police si on la croise....
Alors ça a été toute une péripétie pour préparer le week end, bah oui, sans voiture ça s'avère compliqué, du coup les grands parents de papa, sont passés pour prendre la poussette et le cosi de la poussette qui fait aussi siège auto, pour les remonter à St Quentin, comme ça mes grands parents pourrons nous ramener lundi, mais devinez quoi..... et ben quand ils ont essayés de l'installer dans leur voiture, ils se ont rendu compte que la base ne correspondait pas au siège auto !!!!! AH bah ils pouvaient toujours essayer  de le cliper dedans !!!!! C'est les vendeurs au magasin, ils s sont trompé de carton.....
Du coup, c'est finalement mon nonno (papa de maman) qui va nous emmener à gare du nord, comme ça on détachera l'autre siège auto qu'on reinstallera à St Quentin !!!!! Toute une technique, sauf que mes parents seront bien chargés, et qu'arrivé à st Q, ya que 2 min d'arret, ils auront interet à faire fissa- fissa !!!!!
inter506 Avec
tata Nini
_Sinon, maman aimerai bien vous remercier pour tous les gentils compliments, que vos mamans lui font, sur ses photos..... c'est sa grande passion, elle y avait espéré y travailler un jour, mais c'est très dur de percer, alors elle fait avec le plus jolie modèle : moi.... c'est maman qui le dit!!!
inter507
z'avez vus, ma jolie robe !!!!!
inter508inter509
inter511
Julien et Aline, des amis à papa et maman
Quelques photos pour la route les amis !!!!!
inter512

inter513
_Voilà voilà, je vous avais dit que c'était mouvementé cette semaine, donc ce week end on est pas à la maison, mais on essayera de trouver un peu de temps pour voter pour les topains, et allé sur vos blogs, mais nous en vouler pas trop si on laisse pô trop de comm ce week end....
En revanche vous, vous pouvez vous lacher niveau comm, et promis, je me rattraperai lundi, quand on rentrera.....
Pleins de ro bisous baveuxxxxx mes topinoux et topinettes et passez un super week end...
Et d'avance, on souhaite un joyeux moiniversaire à Alicia (blog direction la vie) qui est demain.....
Bisouuuuus
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité