Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
17 juin 2009

Le 01 Décembre 2008

        1517749735 mois !!!!!    

           

Coucou les ami(e)s bloggueurs !!!!!
inter588
Vous savez quoi, et ben aujourd'hui, j'ai 5 mois !!!!! Et par la même occasion ma tata Ninie fête son anniversaire aussi.....
Alors bon anniversaire tata chérie !!!!!

Sinon, nous ça va, maman pense que mon rhume recommence, alors comme on va aller à la PMI mercredi, et ben on verra à ce moment là !!!!!
J'ai un peu moins d'appétit, mais je dors un peu mieux !!!!!
inter576
Ehhhhh, vous savez quoi !!!!! J'ai découvert un truc, les choses au bout de mes bras, maman les appelles des mains.... et ben elles sont à moi !!!! Si, si, j'ai découvert ça, et du coup j'arrête pas de les regarder.....
inter578
Maintenant, quand on me donne un jouet, je l'attrape, et au lieu de le mettre systématiquement à la bouche, et ben je joue avec !!!!!
inter581 inter580
Je suis mignonne, car lorsque je me réveille, et ben je pleure pas, je gazouille, tous les jours, c'est agréable pour papa et maman, ils viennent me voir,  et je leur fais toujours de grands sourires, maman elle dit que je suis Miss Sourire, tellement je souris tout le temps et à tout le monde !!!!
inter579
Quand je suis sur les genoux de quelqu'un, je veux toujours être debout, alors je me redresse
inter569
Et je me met droite comme un I !!!!!
inter570
Ça y est, maman et papa, ont commencés à aller voir le Grand Barbu, et je crois bien qu'ils y retournent aujourd'hui !!!!!
inter577
Dimanche, ya mes grands parents de Picardie qui sont venus me voir, j'étais très contente, et comme à mon habitude, j'ais sourri  tout le temps, enfin, sauf quand maman prenait une photo!
inter590inter592
inter591
Et puis, papa et maman commence à me faire gouter à des tites choses fort sympathique (enfin c'est mon nonno et ma nonna, qui insiste un peu !!!!!LOL), et j'ai découvert la pomme, on m'en met un morceau dans la bouche, et j'arrete pas de l'aspirer et de le têter, je me jette même dessus !!!!! Mais faut faire attention à ce que la pomme s'éffrite pas et qu'il y est un morceau dans ma bouche !!!!
inter593 Hummmmm !!!!!
Et puis, tout à l'heure je vous disais que j'aimais bien me mettre debout !!!!! Et ben j'y arrive, bon il me faut juste un piti coup de main, mais je métrise !!!!!
inter586 inter585

inter584inter589
Vous noterez mes superbes babouches oranges !!!!!
Et pour finir, quelques jeux avec papa !!!!!
inter582

inter583

inter573 inter574
inter596 inter597
Nous on va faire le sapin (le vrai !!!!! bah vi après le fiasco du 1èr, ils en ont racheté un de taille plus correct.....) dans la semaine on vous montrera des photos, et comme ça on vous montrera ma liste de noel !!!!!
inter575
Papa et maman trouve que je vire un peu rouquine !!!!! Non ?????
Bon les topinoux, on vous souhaite une bonne semaine, et on vous embrasse fort !!!!!
Et surtout, on vous aime fort, fort, fort.....

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité