Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
17 juin 2009

Le 25 Novembre 2008

57Salut mes topinoux !!!!!
inter561
Alors, dimanche on devait aller un faire un tour dans un grand parc, et ben il pleuvait tellement fort, que du coup on est resté au chaud !!!!! Le matin, il neigeait !!!!
inter566
si si, si vous plissez les yeux, vous verrez des petits points blanc..... Et ben ça, c'est la neige à Paris !!!!!

Sur la photo, c'est ma nonna et nonno, qui m'ont emmener au marché !!!!!
Mais moi, on m'avait dit qu'on sortirai le dimanche après midi !!!!! Comme je n'était pas contente,  je leur est bien fait comprendre à mes parents !!!!!
Dimanche et lundi, j'ai été infernale !!!!!
inter567
En plus j'ai du mal la nuit en ce moment, je me réveille à n'importe quelle heure, je papote, et oui, comme maman..... Mais moi j'ai plus envie aux environs de 04-05h du matin !!!!!
Sinon, mon rhume, et ben ça a l'air d'aller mieux, sauf que depuis la nuit de dimanche, et ben on a plus de chauffage, et d'eau chaude !!!!! Là, à la maison, il fait 15°.... Si si, c'est vrai!!!!! Alors, papa et maman, espère que ça va pas relancer mon rhume..... On verra bien, en principe, ils viennent réparer aujourd'hui !!!!! Et comme dit maman, fissa, fissa !!!!! Bah vi, c'est qu'on a froid nous !!!!!
Maman est en train de réaménager un peu le salon, car ils vont m'acheter un parc, comme ça j'aurai mon espace rien qu'à moi !!!!! Du coup, faut faire un peu de place quand même !!!!!

Maman aimerai remercier toutes les mamans de mes topinoux et topinettes pour lui avoir envoyer votre adresse, comme ça, courant décembre, on vous enverra une zolie carte de voeux, faite par maman !!!!! Mais pour ça, on attend quelques petites accessoires !!!!!

Regardez comme je suis mignonne dans mon nouveau peignoir tout rose !!!!!
inter562
Elle est pas belle la fille !!!!!
inter563
Petite séance calin avec papa !!!
inter510
Ainsi qu'une tite séance photo !!!!
inter564
inter565
Et ma nonna a déjà commandé quelques tites choses à ce fameux monsieur barbus et vétue de rouge !!!!! Regardez comme c'est mimi !!!


Laquelle vous préférez ?????

Et pour finir, vous allez rire !!!!! Maman voulait acheter un sapin de noel, un faux, car notre chat après il va manger toutes les épines !!!!! Alors maman en commande un sur le net, elle en voulait un pas trop haut, car on manque de place.... Et ben elle a pas été déçut:
inter568
Regardez, je pose avec pour vous montrer combien il est grand !!!!!
Elle en voulait un pas grand, m'enfin là !!!!! Papa et moi on a bien rigolé en voyant la tête de maman !!!!! Ils vont en racheté un autre samedi !!!!!
Bon les topains, on vous fait de ro bisouuuuus baveuxxxxx !!!!!
Bisouuuuus les amis !!!!!
On vous aime fort, fort, fort !!!!!
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité