Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
19 juin 2009

Le 21 Janvier 2009

        645036007Coucou les lutins et les fées !!!!    

           

inter837
Alors, quoi de neuf depuis la semaine dernière ?????
Et ben moi, j'ai fais une nouvelle avancée !!!!! Depuis 2/3 jours, j'arrive enfin à remettre ma toutouille toute seule !!!!! Bah oui, avant je le faisais aussi, mais au moment de retirer ma main, et ben j'avais pas compris qu'il fallait lâcher la tétine, du coup, elle repartait sans cesse, et ça m'énervait, oh la la que ça m'agaçait..... Mais là, j'ai compris, et maman et papa n'en revenait pas, ils étaient trop content!!
inter809inter810
Ils disent que c'est hallucinant la rapidité avec laquelle je fais des progrès, toutes les semaines, je fais un nouveau truc !!!!!
Sans compter ce que je sais déjà faire, je m'intéresse de plus en plus à ce qui m'entoure, surtout mes jouets, je les touches, tire, attrape.....

Samedi, ya mes grands parents de Picardie qui sont venus me faire un coucou exprès rien que pour moi !!!!! J'étais contente de les voir, depuis Noël quand même....
inter811inter813
Maman et papa voudraient y aller plus souvent, mais des fois le temps manque, car ils ont beaucoup de choses à faire le week end, et puis sans compter que c'est maman qui a le permis, et des fois, c'est difficile de s'enchainer la route toute seule !!!!! Mais bon.....
Papy nous a installer une lumière au dessus du parc, car on manque cruellement de lumière chez nous, du coup, on est tous bien content, car maintenant on voir clair, et surtout moi, pour pouvoir jouer !!!!!
inter812Qu'est ce que tu fais papy ??
inter814inter815
Chouette, une bonne sieste sur mamie !!!!!
Et puis dimanche tranquille à la maison, on s'est reposé, car la week end d'avant on en avait des choses pour l'anniv à maman !!!!!
C'est nonno et nonna qui m'ont fait mon bain !!!!!
inter816
Ha la la, une belle histoire mes pieds et moi !!!!!
inter817
Mon nonno m'adore, il dit que je suis sa princesse !!!!!
inter818
Hein quoi ????
inter819
Oui mon brave.....
inter820
Oui je sais, je sais..... Hi hi !!!!
Ensuite, séance coiffure !!!!!
inter821 La mèche folle...
inter822 La coiffure "queue de poisson"
Maman n'aime pas du tout !!!!!
inter823 Ou la mèche sur le coté !!!!
Et après, dodo sur papa, bah oui, je suis toujours une chipie, maman a toujours du mal à me faire faire la sieste dans mon lit, ça marche 1 fois sur 3 !!!!
Par contre dans les bras..... Là, pas de problème !!!!!
inter824

inter825 Il est grand mon papa !!!
Ouai, top mon papa !!!!!
inter826
Mais des fois il m'embête, devinez avec quoi ?????
inter833 ?????

inter834Il me chatouille avec Sophie...
inter835C'est finit oui !!!!!

Et puis quand je suis dans mon parc, je me fais souvent embêter pas une bête, "mon gros dada", en fait j'aime bien jouer avec, mais comme il est gros, quand il me tombe dessus, et ben, faut me chercher !!!!!
inter827 Ou suis-je ????
inter830 Coucou !!!!
Et quand j'en ai marre de mes jouets, et ben je trouve d'autres choses pour m'occuper....
inter831 Mon attache tétine....
inter832.....ou bien ma manche !!!!

En plus, là je l'ai fais qu'une fois, mais j'ai réussis à me relever seule, j'étais à moitié couché sur le coussin, et ben j'ai utilisé mes abdos pour me redresser !!!!!
inter828 Trop forte hein !!!!
Et aussi, quand on me met sur le ventre, et ben vous savez quoi, je rampe, pas très loin, mais je me déplace de quelques centimètres !!!! Pas mal non ?????
Par contre, toujours pas de dents à l'horizon..... Et puis cette semaine, j'avais très mal à mon ti pète !!!! J'avais mes fesses toutes rouges avec des plaques !!!!! Là ça va mieux, mais c'est toujours très rouge !!!!!
Je m'y fais de plus en plus aux petits pots, et je peux vous dire, que je suis une sacré gourmande !!!!! Mis à part le brocolis, pour l'instant j'aime tout ce qu'on m'a fait gouté:
carotte, potiron, haricot (bon le haricot, à petites doses...), poisson, jambon, épinard (si, si, j'ai bien aimé...), banane, pomme, poire, pêche, vanille (mais je digère pas très bien les yaourt laitiés encore, alors on reste aux compotes...).
inter829
J'ai pris une mauvaise manie par contre, et ben c'est que je suis pas une tendre, quand je tends les bras pour toucher les visages, et ben je mets des gnons, je griffes, et malheureusement, c'est maman qui prend le plus souvent, alors, du coup, elle est pas contente et me gronde !!!!!
Alors comme j'aime pas quand maman me gronde, et ben je la regarde 15 sec sans bouger, et là, je lui fais mon plus joli sourire !!!!! Mais je vois bien que maman fond parfois, car du coup elle se retourne pour pas que je la vois rire !!!!! Mais bon, elle est pas contente quand même quand je lui fais mal comme ça !!!!!
inter840
Mais voilà, elle m'en veut pas longtemps, avec la bouille que j'ai !!!!!
inter839Trop chou hein !!!!!
inter842Maman elle dit que je suis la plus belle
Mais je pense que tous les bébés sont les plus beaux aux yeux de leur maman et papa
inter841

Sur ce mes ami(e)s, on vous embrasse très très fort, on vous aime fort, et on est très content d'avoir trouvé des blogspotes aussi sympa et chouette que vous !!!!!
A très vite !!!!!
inter838
Ania !!!!!

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité