Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
19 juin 2009

Le 28 Janvier 2009

1173829364Coucou les ami(e)s blogueurs !!!!!
inter844
Oufffff, quelle week end encore !!!!!
Maman et moi, on est désolée, on viens un peu moins souvent, mais maman cherche du travail, alors pas toujours facile !!!!!
Et puis on a eut un week end chargé, enfin, maman, car moi suis rester bien tranquille à la maison avec mon papounet !!!!!
inter846Z'avez vu comment je crâne...
Maman m'avait habillé comme ça vendredi, on est allé mangé avec tara Ninie à son travail, et comme d'habitude, maman se fait un point d'honneur à toujours bien m'habiller !!!!!
inter847Un peu sceptique là, non ?????
inter845Mais si maman dis que ça me va..
inter850inter851 Ma bouille
En fait ce week end, maman a fait une formation avec française,
une formation aux 1ers secours, ça fait longtemps qu'elle voulait le faire, et depuis que je suis arrivée, elle s'est prise par la main, et c'est inscrite !!!! Alors, bien évidement, elle a eut son diplôme, c'était intense (samedi et dimanche de 13h à 19h), avec des exercices pratiques, mais elle s'est fait mal à son dos, déjà qu'il est fragile.....
Alors Samedi, je suis restée avec papa, et dimanche, papa avait invité 2 copains à lui pour faire du jeu de rôle !!!!!
Et comme d'hab, j'ai voulut piquer les verres.....
inter853 Donne le Co.a !!!!!
Alors maman était très fatiguée dimanche soir !!!!! Et ben, j'avais décidé qu'elle se reposerai pas.... Oui, dans la nuit de dimanche à lundi, vers 03h30, j'ai eut le hoquet (pas de ma faute à la base !!!!), le hoquet a finit par me réveiller.... Maman espérait que je me rendorme, vu que je suis restée tranquille dans mon lit 3/4 d'heure.... Et à partir de là, plus rien à faire, je voulais plus rester tranquille ou dormir, alors maman m'a donné de l'eau, changé, papa voulait l'aider, mais lui il travaille le lendemain, alors maman préférais qu'il dorme, et comme rien y faisait, sous les coups de 05h, maman se met devant la télé avec moi à bras !!!!! Je me rendors sous les coups de 06h, et ensuite papa se levait à 06h30 !!!!! Petite nuit pour maman, surtout qu'elle contait sur la sieste lundi !!!!! Que nenni, j'avais pô envie, c'est tout.....
inter855
Alors maman a un peu du mal a récupérer !!!!!
En ce moment, mon grand truc, c'est que dès que je veux pas qu'on m'assoit dans mon parc, et ben je me raidit comme un piquet !!!!! Droite comme un I !!!!!
inter860
Une tite maligne !!!!!
C'est que maintenant, il faut faire attention, il faut sans arrêt me surveiller quand je suis dans mon transat, regardez....
inter854 Alors, quel jouet je vais prendre??
Et je vous disait dans un article précédent que je savais remettre ma toutouille toute
seule. La preuve....
inter858 J'y suis presque....
inter859 Et voilà !!!!!
Petite photo avec nonna, que j'ai bien fait rire....
inter861 ca se voit non ????
Et je joue à dada avec nonno....
inter867 Huuuuu dada!!!

Ha oui, regardez les dernières trouvailles de maman, alors à sa décharge, oubliez pas que c'est les soldes !!!!!


Vous croyez que je vais être assez rock ???? LOL

Alors maintenant, voici la position de la grenouille en buvant mon bibi du soir !!
inter864inter865
hihi !!!!!

Quelques tites photos de ..... moi, bien sur !!!!
inter857 Hein ??? Quoi ????

inter862 Fais gouter l'objectif, ça se mange??
inter863 bon, le doigt c'est meilleur !!
En ce moment, je suis infernale, je chouine sans arrêt, veut tout le temps être à bras, quand je suis fatiguer, je veux pas aire de sieste, enfin bref, une vrai bourrique...
Sauf que maman, elle aussi est fatiguée et a très mal au dos, du coup, parfois elle perd patience, et me gronde fort, et j'aime pas qu'elle me gronde comme ça....
Mais j'arrive très bien à me faire pardonner....
inter866

Je finirai cet article en souhaitant un bon anniversaire à ma tata Julie
Et aussi, à ma grand tata Maryline (le 27 janvier),
mon grand tonton Jean Michel ( le 3 février)
et à ma tata Gigi (le 29 janvier...)
Pfffff, ça en fait des anniversaires tous ça !!!!!
Voilà, les topains et topinettes, sur ce, je vous embrasse très fort, pleins de bisous guérisseurs à tous mes topinoux maladoux !!!!!
inter856
Ania.....

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité