Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
19 juin 2009

Le 04 Mars 2009

alliwantBuon giorno (comme on dit chez ma nonna) !!!!!
inter1031
Alors déjà, merci à tous mes copinoux d'avoir pensé à me souhaiter mon moiniversaire en me laissant de gentils comm !!!!!
Certains aussi me l' ont souhaité avec des gentils dédicaces sur leur blog,
Clément ( mes rayons de soleil) à qui je pense très fort et espère qu'il sortira  de
l'hôpital très très vite !!!!
Lucas ( Piti cœur)
Léandry et Evanne ( Mes zouzous)
Et d'autres me l'ont souhaiter avec de très beaux montages !
Etann (Ticoon)

Lola (Moi ravissante petite Lola) qui a fêter ses 1 an hier !!! Bon anniversaire encore..

Et Maëlys (Mon ti ange la suite)

Et aussi, merci à Zoé pour ta jolie carte de remerciement, maman ne s'y attendait pas, il fallait pas ma belle !!!

Et oui, 8 mois !!!!! Faisons un petit bilan de mes capacités !!!!!
_ J'ai 2 dents, en bas au milieu, maman, a pas encore réussit à les prendre en photo...
_ J'impose mon petit caractère, oui oui, mes chers ami(e)s, je sais me faire entendre lorsque     je veux quelque chose, lorsque je veux que l'on s'occupe de moi, même que parfois je fais de grosse colères !!!!! D'ailleurs, petite anecdote avec la carte que Zoé m'a envoyé, maman quand elle voulait me la reprendre, et ben je lui arrachait des mains en lui faisant bien comprendre que c'était la mienne !!!!! Non mais oh !!!!!
_ Tous les jours maman me fait faire des exercices sur le lit, elle me met à plat ventre, et j'essaye de ramper, de me retourner, mais la tâche est rude, bah oui, le lit n'est pas dur, alors c'est plus difficile !!!!!
inter1012Ouf puf, dur dur !!!!!
_ Je me tiens de mieux en mieux debout, presque sans aide !!!!
inter1013Allez, c'est parti !!!!!
_ Je bois de mieux en mieux comme une grande, à la bouteille !!!!
inter1007Pas mal hein !!!!!
Enfin, je progresse de semaines en semaines !!!!!
inter1010La fille pas blasée du tout..LOL
Pfffff, comme d'hab autant de progrès me fatiguent, tellement que.....
inter1025Je bois mon bib en dormant
Le soir, c'est mon papa qui me prend le bain !!!!! C'est notre moment à tous les deux...
Et l'autre fois, il s'est amuser à me déguiser !!!! En quoi ?????
Vous connaissez la guerre des étoiles ???? Et l'empereur ???? Et ben voilà !!!
inter1023Que la force soit avec toi jeune padawan!!
inter1024Bon là, je fais plus gourou !!!!LOL
Ha la la, c'est parents !!!!! Entre m'habiller fashion et me déguiser, ils m'auront tout fait, et encore je n'ai que 8 mois !!!!!
Mercredi dernier, maman et moi sommes allée voir la maman de ma tata Nini, c'est tata Fanfan, il faisait tellement beau, et pas trop froid qu'on a fait une balade de 2h, et ce lundi, pareil avec ma nonna et maman, 2h, on est allé prendre des informations à la piscine, et on commence ce samedi, trop trop chouette !!!!! Maman m'a acheté une bouée, et nonna un ti maillot de bain !!!!! Bien sur, il y aura des photos !!!!! Ne vous inquiétez pas pour ça !!!!
inter1026Moi précieuse ??!!?!!
Dimanche, c'était la fête des grand mères !!!! Et pour leur 1ère fête, on a fait un beau cadeau à ma nonna et ma mamie !!!!!
inter1022Celui là, c'est celui de nonna
Celui de mamie, le cadre est bois, et la photo est différente !!!!
inter1028
En ce moment, maman a un "coup de mou" comme on dit, elle est fatiguée tout le temps, la recherche de travaille n'est pas très fructueuse, je pense qu'elle attend les vacances avec grande impatience, 3 ans qu'ils sont pas partis en vacances mes parents, en plus là, ça va être mes 1ères vacances, alors ils ont encore plus hâte!!! Aller mamounette, ça va passer !
inter1027Tiens je te donne une fleur!!
Pour finir l'article, on vous souhaite une bonne semaine!!
On vous embrasse fort, fort, fort, et encore plus fort !!!!
Et on vous laisse avec 2 méga sourires, rien que pour vous mes ami(e)s !!!!
inter1031

inter1030
Votre amie Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité