Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
22 juin 2009

Le 11 Mars 2009

463245548Coucou mes ami(e)s !!!!!
inter1042
Alors déjà, encore merci, merci, merci, merci, merci de m'avoir fait gagner la 1ère place dans ma catégorie (0-12 mois) au concours d'Etann (Ticoon) !!!!!
inter0998
Maman va faire un concours aussi, elle réfléchit au thème, on vous dira quoi !!!!
Sinon, ça va, j'ai eu mon papa pendant 4 jours, il travaillait pas de vendredi à lundi inclus, et comme ça pendant 3 semaines, il fallait qu'il pose ses jours !!!! Alors suis trop contente !!!!
inter1035 Huuuuu dada !!!!
Vendredi, on a passé l'après midi avec tata Fanfan, on a passé presque toute notre après midi dans..... le parking !!!!! Pourquoi, et ben comme apparemment il faut sortir de l'ENA pour retourner le siège auto, à 3 ils ont mis plus d'une heure !!!!! C'est que c'était pas simple, il fallait d'abord trouver comment installer la base dans l'autre sens, mais yavait 2 solutions, la 1ère ne marchant pas, il fallait utiliser l'autre solution, ensuite, il fallait remonter les sangles des bretelles...et ben, tout ce que je peux vous dire c'est qu'au moins, c'est du solide, après, il a fallut remettre les sangle à l'intérieur de la housse....pfffff, vraiment compliquer !!!!
Mais ils y sont parvenus !!!! Et après tonton Pierro nous a rejoint et ils sont restés manger.
inter1039Tonton Pierro qui me fait manger mon pied
Et puis samedi, devinez ou on a été..... Aller, un indice !!!!
inter1032 Vous avez trouvé ????
Et oui, au bébés nageurs !!!!! Et ben vous savez quoi, j'ai A-DO-RÉ !!! Si si !!!!
inter1034Alerte à Malibu....c'est moi !!!!!
Désolée, pour la qualité des photos, papa était très loin pour les prendre, maman a du les recadrer, mais la qualité bof, bof !!!!! On y retourne Samedi et on me prend un abonnement, et maman prendra l'appareil avec elle, comme ça elle fera des photos plus près !!!!
inter1037 Ça fatigue la piscine !!!!
Lundi, je suis allé chez l'ostéo, petit contrôle de routine, verdict, tout va bien, "parfait" comme a dit l'ostéo !!!!!
inter1038Bien emmitouflé !!!!
Hier avec nonna et maman, on a emmené la voiture au garage, pour la faire vérifier un peu, l'huile, les plaquettes et tutti quanti, et aussi changer les 2 pneu arrières, car 1 était percé, et abîmés, et mauvaise surprise, il fallait aussi changer le pot d'échappement !!!! Ça elles l'avaient pas prévus pour tout de suite !!!! C'est la facture qui était salée, heureusement que maman et nonna partagent !!!!!
inter1046 Tu veux ma photo ???
Bah oui, il faut que la voiture soit prête, on part dans tout pile 1 mois !!!!! Et comme on va se faire 1800 bornes (aller-retour), il fallait vérifier la voiture !!!!! Je peux vous assurer que mes parents ont hâtent !!!!! Vivement dans 1 mois !!!!!
inter1051Si si, je suis ravie..
Je vous aurai bien donné mes mensurations de rêves, car j'avais rendez vous aujourd'hui à la PMI, mais comme j'ai une maman qui a une mémoire de poisson rouge, elle s'est mélangé les pinceaux dans l'horaire, on avait RDV à 10h, et maman pensait 11h, en plus, on était à la pharmacie car maman pensait qu'il me fallait un vaccin pour la PMI, et comme elle trouvait pas  l'ordonnance, elle les appelle, là elle se rend compte, qu'on a loupé le RDV, mais en plus, pas d'ordonnance, car pas de vaccins, alors la honte dans la pharmacie !! Sacré maman..
inter1047Un peu toc toc maman !!!
inter1044Ba si, elle est toqu
é ma maman
Ma maman est toqué, et moi une vrai fripouille !!!
inter1050

D'ailleurs, faudrait que maman me réinscrive !!!!
inter1045Bougez pas, je me recoiffe !!!!
Et mon mouv alors !!!
inter1043C'est mieux !!!!
Voilà voilà mes topains et topines, mes aventures de la semaine !!!!
On vous souhaite une bonne semaine avec mille milliards de bisouuuuus
inter1049
On vous aime fort, fort, fort !!!!
inter1052
Votre amie Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité