Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
22 juin 2009

Le 08 Avril 2009

fee_des_passionsCoucou les copains et les copines !!!!!
inter1155
Et oui, plus que quelques jours, et c'est le grand départ vers la côte d'azur...
Mais en attendant, nous sommes encore sur Paris, sous la pluie, et puis faut que je vous raconte ma semaine... Alors mercredi dernier, nous sommes allés cherché nonno à Orly, en attendant, nonna avait prit un taxi de la gare de Lyon pour rentrer, mais elle n'avait pas les clefs... Oui c'est maman qui les avaient gardé... Alors on est vite rentré car la pauvre elle était à la porte... Quand je les ai vu, j'ai pas réagi tout de suite... Et oui, il me faut un ti temps... Mais après, j'étais toute folle, trop contente de les revoir... C'est qu'ils m'avaient manqués.
Le samedi, bébé nageur, et comme d'hab, super, l'après midi, quelques tite courses, bah oui, on a 3 gagnants... En parlant de ça, Evanne, Alicia, Lucas, tout ça part demain ou après demain.... Le soir, papa et maman ont été à une méga fiesta, les 60 ans et la retraite du papa à tata nini.... Moi je suis resté tranquille avec nonno et nonna.... On s'est bien amusé nous aussi.
Ils sont rentrés à 05h du matin.... Bonjour les yeux de panda qu'ils avaient.... Et ensuite ils y sont retourné avec moi pour aider à ranger...
Chouette, j'ai eut droit aux ballons..
inter1156Avec tata Nini
inter1157Je peux t'arracher l'œil papa ??
Maman n'avait pas emmener son appareil photo, mais manque de bol pour moi, elle avait l'iphone de papa.....
inter1158Encore toi !!!!!
inter1159T'en a pas marre de me flasher??
inter1160Si je lui souris, tu crois qu'elle va me fiche la paix ????
inter1161Voilà !!! Contente ????
Pffff ce qu'il faut pas faire alors !!!!!
Du coup pauvre papa, il était à la ramasse lundi pour aller travailler....
inter1169Coucou !!!
Sinon, moi, je suis mignonne en ce moment, sauf quand vient le soir, et oui, comme je suis pas un bébé qui fait la sieste souvent (1h maxi en journée), arrivé le soir, je suis toute fatiguée, et grincheuse.... Je souris même à papa quand il m'amène au lit.... Et je fais rarement du cirque après, je m'endors tout de suite....
Même que parfois, je m'endors avant (vous noterez le ti filet de lait au coin de ma bouche)
inter1168
Maintenant, quand on me met par terre, je fais du ventre-dos et dos-ventre sans aucun souci, même que c'est comme ça que je me déplace le plus facilement.... Le 4 pattes, c'est pas encore ça, je soulève bien mes tites fesses, mais dur dur, de les maintenir... Alors du coup, je fais du marche arrière....LOL !!!! Mais maintenant pendant quelques secondes, j'arrive à rester debout.... Bon faut pas être très loin quand même, mais bon....
inter1162En me tenant....
inter1163Et sans me tenir !!!!
Les personnes disent de moi que je suis gracieuse....
inter1164Vous trouvez ????
Et papa et maman pense qu'ils me disent trop souvent que je suis belle, trop mignonne, car j'en joue beaucoup... Alors ils disent qu'il faut qu'ils se calment... LOL !!!!
C'est que mon papa, il est complètement gaga de moi...
inter1165Oups, j'ai un trou dans mon pantalon..
Moyen gracieux ça...LOL !!!!
Quoi que je fasse, quoi que je baragouine, mon papa trouve ça extraordinaire...
inter1166Et oui, même quand je fais la moue !!
Ce que j'aime aussi, c'est snober maman quand elle a son appareil à la main...
inter1167Nan, je te regarderai pas....
inter1177Je me la joue incognito
inter1176Fais gaffe, ya une mamarazzi..
inter1175Chuuut, tu vas me faire repérer
inter1179Trop tard !!!!
Ya un truc qui m'énerve quand je suis au bain....
inter1174
C'est que j'arrive pas à boire l'eau avec mon coquillage....
inter1173
Alors.... Si c'est pas l'eau qui vient à moi.....
inter1171C'est moi qui vais à l'eau....
Et oui, je suis comme ça moi.... LOL !!!!
inter1172
Voilà, ces derniers jours sont consacrés à la préparation de nos vacances... Et oui, 1ère fois avec moi, alors maman et papa voudraient ne rien oublier.... Et comme ils veulent partir de très bonne heure samedi (05h), faut que tout soit prêt vendredi soir.... Moi je vais faire dodo chez nonno et nonna, comme ça, maman est sûre de dormir (on s'est jamais), vu que c'est elle qui conduit (papa n'a pas le permis), et puis au dernier moment, avant de partir, ils viendront me chercher...
inter1184
La semaine dernière, c'était mon moiniversaire, et je tenais à vous dire un grand merci de me l'avoir souhaité... Et merci aux copinoux qui m'ont fais une belle dédicace...
Etann (Ticoon), Léa (La fée clochette), et aussi merci à ceux qui m'ont fais de très beaux montages....
Jérémy (Mon bébé d'amour)

Lola (Moi ravissante petite Lola)

Maëlys (Mon ti ange la suite)

Nathan (Le petit coquin)

Encore merci à tous.... Maman regrette de pas faire de dédicaces aussi, c'est que comme elle vient pas tous les jours sur les blogs, elle veut pas oublier la moitié des copinoux.... Alors elle préfère vous les souhaiter directement.... En tout cas, ça nous touche énormément...
inter1181
Comme vous pouvez vous en doutez, la semaine prochaine, pas d'article... Et oui, le blog sera en vacances.... Mais maman a un joker pour continuer à venir vous voir... Pour son anniv, papa lui avait offert, un petit PC portable... Et lui, il va voyager avec nous... LOL !!!!
inter1178

inter1182

inter1183
On finira l'article en souhaitant un très bon anniversaire à Alicia (Direction la vie), qui fête aujourd'hui ses 1an....
Au fait, j'ai  reçu une carte de notre topinette Charlotte (Une petite vie bien remplie), qui me dit qu'elle n'a toujours pas de connexion, elle va bien, et elle vous passe le bonjour...

Sur ce mes ami(e)s qu'on adore, on vous souhaite de passer une très bonne semaine...
inter1180
Ne nous oubliez pas pendant notre absence hein !!!!! LOL !!!
On vous embrasse fort, et on vous adooooore... Merci pour votre amitié.
inter1170Maman adore quand je fais cette tête..
Votre amie Ania...

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité