Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
22 juin 2009

Le 01 Avril 2009

Fee_des_bois__27_Hello mes ami(e)s !!!!!
Et oui, aujourd'hui, j'ai 9 mois.... 18 mois que nous vivons une magnifique aventure papa, maman et moi !!!!! Pour mes 9 mois, maman a décidé de vous raconter mes clowneries..
Et oui, a ce qu'il parait, je suis un vrai ti clown... Une façon bien particulière de jouer...
(Regardez mes pieds..)
inter1119Bon c'est bon, tu m'aides maintenant?
Je fais bien rire mon entourage.... Sciemment,
inter1120
inter1121
Mais je les fais bien rire inconsciemment aussi...
inter1122Vous noterez mon air aimable..
Un vrai clown !!!Cette semaine, nous n'avons pas fait grand chose... Jeudi nous avons emmené nonno à l'aéroport, et samedi matin avec maman, les bébés nageurs..Comme d'hab, un vrai régal, j'adore toujours autant... L'après midi, avec papa nous avons décidé de faire des cookies...
inter1123Chouette des cookies !!!
inter1124
inter1125
Bon ils sont tous piti car papa a oublié de les aplatir un peu avant de les mettre au four.
Mais je vous rassure, ils étaient bon quand même.. Même moi j'en ai gouté. Hummmm.
Et puis le dimanche, tranquille aussi, on est allé cherché des pains au choco frais pour maman, enfin en très fin de matinée, car avec le changement d'horaire....
inter1126Tranquillou...
inter1127..sur le canapé !!!
Il parait que ce week end, j'ai été A-DO-RABLE !!!!!
Et puis lundi, papa est retourné travaillé... Pffff, heureusement que dans 10 jours, c'est les vacances... Ha oui, regardez la nouvelle lubie de maman....
inter1128Alors ?????
inter1131
Franchement les copains, j'ai l'air ridicule ou pas ????
inter1134La vérité !!!
inter1135Ai je le choix de toute façon..
inter1133La la cette maman...
inter1129Vaut mieux en rire...
Après tout ça, un bon ti somme... Tient, ça me rappel un concours ça !!! LOL.
inter1132Quelle fatigue !!!
Et ensuite un bon bain !!!!
inter1136Nouvelle posture ???
inter1137Non, j'essaye de me sauver.
Ça devient de plus en plus difficile pour maman de me prendre en photo... Et oui, dès qu'elle a l'appareil photo dans les mains, hop je tourne la tête, et je la snobe complètement...
inter1150Quoi ? Qu'est ce que tu veux?
inter1146Tu me saoules avec tes photos.
inter1149Tiens? C'est quoi ça??
inter1147Fais voir ???
inter1145Hooo c'est bien ça !!!
inter1148Ça se mange aussi ????
Ha la la, marre marre et marre des flashes....
Bon aller 2 petites, mais vraiment pour te faire plaisir !!!!
inter1152inter1151
Sinon, je fais toujours pas de 4 pattes... Je préfère quand on me porte... Mais je suis une tite maligne, quand maman mange à coté de moi, assise sur le canapé, là je suis bien motivée pour me déplacer... En effet, en bonne coquine que je suis, je me déplace sue mes fesses...Et oui, assise avec mes fesses, et j'avance, doucement mais surement!! Papa pense me mettre du mangé au bout de la pièce, peut être que ça me fera avancer sur mes 4 pattes.... LOL !!!!! Et oui, je marche à la nourriture, une vrai gourmande...
inter1143
Aujourd'hui, j'ai mon nonno qui rentre de Marrakech, on va aller le chercher à l'aéroport tout à l'heure, et nonna rentre de Milan, on va voir si les deux horaires sont pas loin on ira chercher nonna à la gare aussi.... C'est que j'ai hâte de les voir... Ils m'ont manqués..
inter1142
Et puis, ce week end, samedi on va aller au bébés nageurs, l'après midi quelques tites courses, et le soir je reste chez nonno et nonna, papa et maman vont à une super fiesta....
inter1144
Voilà les copains et copinettes... Merci à tous mes topinoux d'avoir pensé à mon moiniversaire.... Et pour vos superbes dédicaces... Maman va aller les prendre, et on les mettra dans l'article de la semaine prochaine....
Vous savez qu'on vous adore....
inter1140
Et qu'on est très contentes maman et moi de vous avoir tous rencontrer...
inter1153
On vous aime fort, fort, fort, et on vous envoie mille milliards de bisouuuuus..
inter1139inter1138
Votre amie Ania...

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité