Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
22 juin 2009

Le 20 Avril 2009

fee_eteCoucou les ami(e)s !!!!
inter1233Je vous ai manqué ????
Et oui, petite entorse à la règle on fait l'article un lundi !!!! Bah oui trop pressée de vous raconter mes 1ères vacances !!!!! Maman a enfin fait le tri dans ses 600 photos prises....
Mais tout d'abord, maman voudrait réparer une petite faute, et oui à la maternité, une amie (elles se connaissent depuis la maternelle..) est venue nous voir, et on avait pas fait de photos, là Stéphanie est venue nous voir juste avant notre départ alors voilà.... Erreur réparée !!!!
inter1186
Passons maintenant a mes tites vacances !!!! Et ben vous savez quoi, c'était trop super....On a prit la route samedi matin, vers 05h, papa et maman sont venus me chercher chez nonno et nonna ou je dormais profondément.... Transfert du lit au siège auto, no problemo !!!
inter1187Et oui, je continue ma nuit moi !!!
Ensuite c'était partit pour 13h de route.... Et oui, maman conduit toute seule, et roulait doucement, en plus tous les parisiens partaient en vacances, alors on a eut droit aux bouchons, et petite pose de temps en temps !!!!
IMG_0300inter1187Pause déjeuné !!!!
Arrivé sur Antibes vers 20h30 !!!! Pfffff, mes parents voyaient plus le bout... Moi j'ai été mignonne comme tout, j'ai rien dit, je dormais ou je jouais tranquillement !!!! Juste les 2 dernières heures, j'ai commencer à râler... Mais c'est normal, j'en avais marre moi...
Le dimanche, on a rejoint tata Arlène, et mon topain Noam (mais si....,  du blog
Planète Bonheur...) ainsi que son papa, dans le vieille Antibes... 1 an et demi qu'ils s'étaient pas vu... Noam avait 6 mois, il a 2 ans passé maintenant.... Et puis moi, ils m'avaient jamais vu en vrai.... Alors forcement avec deux mamarazzis comme elles, on était un peu cernés.... (pas pour rien qu'elles bossaient dans un magasins de photo...LOL !!!)
inter1188Oh ça a l'air bien ça !!!
inter1189Dis tata Arlène, j'ai droit??
inter1190Oh chouette, merci !!!
J'ai même eut droit à un cadeau !!!!
inter1194L'est ou Noam ????
inter1195Oups, il m'aide à ouvrir !!!
inter1191Un rooooo béco !!!!
inter1193On est pas beau là !!!!!
inter1192Merci tata, tonton, et Noam
Passons à notre lundi !!!!! Je me suis mise définitivement en mode vacances !!!!
inter1196A la cool !!!!
Ensuite petite séance d'essayage avant d'aller à la plage !!!!
inter1198Le maillot, ça me fait kiffer...LOL !!!!
Et ensuite pour la 1ère fois, j'ai vu la mer et le sable !!!!!

Et ben je peux vous dire que j'ai moyen moyen apprécié!! J'étais mieux dans la poussette.
inter1200
Cool & Fabulous !!!!!
inter1201Si si, c'est marqué !!!!
Petit tour d'horizon de la vue !!!! Cap sur le vieille Antibes et ses remparts !!!
inter1202

inter1203
Une belle vue de la plage !!!! Et quel beau temps !!!!
inter1204
Regardez les belles couleurs que j'ai prises !!!!
inter1205
Et pour finir, petit bib sur la terrasse !!!!
inter1206C'est pas top ça !!
Mardi, on est allé passé l'après midi sur Nice, mais pas de photos, car on a mangé, et ensuite balade rapide dans le vieux Nice, et après on a rejoint mon topain Noam et ses parents chez eux pour manger.... Mais là, on les a les photos !!!!
inter1208inter1209Il a fait chaud ce jour là
Et c'est là- bas que j'ai pris mon 1er bain collectif... avec Noam !!!! On s'est bien amusé, il m'a même prêté des jouets.... Trop gentil !!!!
inter1210
inter1211
Passons à mercredi !!!!! Temps un peu nuageux et pas mal de vent, donc on est pas retourné à la plage... Mais on est repartit se balader dans le vieille Antibes.... Comme vous pouvez le constater, maman a craqué sur une tite paire de lunettes, et des bandeaux...;
inter1212Petite pose avec papounet (il a le soleil dans les yeux... Ça lui ferai pas cette tête si il daignait mettre des lunettes, je précise car papa trouve qu'il a une tête de c..) LOL !!!!! T'inquiète papa, t'es toujours beau !!!
A starlette is born !!!!!
inter1214
Je peux vous dire que je me la racontais grave dans ma poussette, d'ailleurs sans me vanter, les gens qui ils me croisaient, souriaient, me disaient que j'étais mignonne comme tout.... Bah j'avais de quoi me la péter en même temps...LOL !!!!!
inter1217Pas d'autographes, pas de flashes !!
inter1216

inter1218
Petite pose souvenir avec pôpa dans les rues du vieille Antibes...
inter1219Coucou !!!!!
Et aussi une avec mamounette !!!!
inter1215
Dans la nuit de mercredi à jeudi, et ben j'ai été malade... Alors j'ai vomit une première fois, mes parents m'ont changé et tout, ils pensaient que j'avais pas très bien digéré... Alors maman m'a prise avec eux au lit (et oui, le mien était un peu... comme qui dirait, humide...LOL), et 01h30 plus tard, je me remet à vomir, sans aucune raison, ni en toussant, ni rien, alors comme un bébé qui vomit et ben ça fait peur, papa et maman étaient un peu inquiets... Alors ils font venir un docteur dans la nuit, en l'attendant je re vomit une 3ème fois, le doc m'ausculte, mais rien du tout, bah oui, en fait j'étais plus gêné par le fait que maman m'ai réveillé...???
Donc jeudi repos, j'étais un peu patraque... et puis vu le temps qu'on avait....
Jugez pas vous même!!
inter1220
inter1221
Mais après l'orage, quelle vue !!!
inter1222
Entre temps, fallait bien s'occuper...
inter1197LOL, en mode Caliméro
Vendredi, sur les conseils de tata Arlène, nous somme allés à Ville franche sur Mer, avec un panorama.... Jugez par vous même !!!!
inter1226

inter1225

inter1224
En mode sérieuse avec papa !!!!
inter1227
Top méga sérieuse !!!!!
inter1228LOL !!!!
inter1223
Ensuite petit tour dans le vieux Nice, plus longuement cette fois.... Et on est retourné voir Noam et Arlène pour leur faire un dernier bisou !!!!!
inter1230
inter1231
Et la photo souvenir !!!!
inter1232
Voilà, le retour fut vraiment chaotique !!!! Papa a été malade dès 05h du matin, super grosse gastro, maman a eut peur qu'il tombe dans les pommes tellement il était pas bien ( et c'est rare qu'il soit comme ça mon papa !!!), donc petit tour aux urgences, et oui, yavait 10h de route, alors si papa était malade, il fallait des médocs !!!!! Du coup on est partit vers 10h, sur le trajet maman commençait à avoir des crampes au ventre, puis un mal de dos a en pleurer, et enfin de la fièvre.... Moi j'ai été moins sage qu'à l'allée, j'ai hurler depuis Lyon jusqu'à Paris...En rentrant je suis allé direct chez nonno et nonna, et mes parents avec leur gastro sont allés se coucher dare-dare !!!!!
Voilà, la prochaine fois qu'on ira je serai plus grande, alors maman espère m'emmener au Marineland, et puis ya des réserves d'animaux, et beaucoup de choses à voir, mais là, je suis trop petite..... Et voilà mes topinoux, vous savez tout, et en détails en plus!!
Sur ce, on vous laisse avec une photo souvenir....
inter1229
Passez toutes et tous une très bonne semaine, et pleins de bisouuuuus tous doux!!
Votre amie Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité