Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
22 juin 2009

Le 29 Avril 2009

PetiteFee_23_Trans_Fee_rerCoucou mes blogpotes !!!!!
Nous revoilà pour mon article hebdomadaire....
inter1234
Pfffff, quelle semaine !!!!! La semaine dernière j'ai été un peu chipie....
Qu'est ce que je raconte, une vrai petite peste oui !!!!! Maman pense que le fait d'avoir joué les starlettes sur la côte d'azur m'ai un peu monté à la tête.....LOL !!!!! Manque de bol pour moi, papa et maman ne marche pas aux caprices..... Ha la la, je vous jure ces parents.... Mais je vous rassure, je me suis calmé depuis....
Donc à notre retour, papa et maman étaient bien malade (on dit merci la gastro....), lundi papa est retourné travaillé, et moi j'ai passé la journée avec nonno et nonna pour que maman récupère car elle était pô terrible.....
inter1235Ania la gitane..LOL On est allé se balader au parc, et on a ramené une fleur à maman....
Mercredi on est allé voir tata Nini chez elle, yavait ses parents, car ils refont toute leur cuisine... Aller courage les loulous, nous on a passé l'après midi dehors dans le jardin il faisait tellement bon que je suis resté en body, j'étais bien mes gambette à l'air....
Au fait, je vous ai pas dit, regardez comme j'arrive à me mettre à 4 pattes....
inter1237Aller on soulèves ces tites fesses..
inter1236Ouai rigole va. J'aimerai bien t'y voir
inter1238Aller, une pause !!!!!
Et puis j'arrive à me tenir debout sans qu'on m'aide....
inter1240
Maman m'a amener au parc jeudi et pour la 1ère fois m'a assise dans l'herbe....
inter1247
Et ben ça a durer 1 minute 30 !!!! Je me suis mise à hurler.... Après je voulais plus arrêter de hurler, même quand elle me donnait mon 4h, la honte pour maman.... Ha ba pour une première.....
inter1241Une chipie moi ????
inter1243Nooooon...
Mon kiff... Arracher mes chaussettes, et les manger !!!!!
inter1244Mettre la honte à maman en public....
inter1242...le pied total !!!!!
Et puis vendredi, rebelotte... On va pas se laisser impressionner par 2 tiges d'herbe non?Et 2ème essaie, plus concluant....
inter1251Ça a fait beaucoup rire cette photo
inter1250inter1248inter1245
Mais après ça allait beaucoup mieux....
inter1249inter1253
Surtout quand papa nous y a rejoint après être sortit du travail !!!!!
inter1246Protège moi mon papa !!!!
Tiens l'herbe.... je te tire même la langue....
inter1252
Maman m'a dit que plus tard, j'adorerai m'y rouler, une fois que je l'aurai apprivoisé...
Et même que maman insiste pour m'y mettre et plus tard, elle sera pas contente quand j'aurai mes vêtements tout sales d'herbe... Hi hi hi !!!!!
Samedi soir, maman et moi avons rencontré les copines de forum à maman, oui maman discute sur "le sommeil de bébé", un forum sur la planet, et elles s'entendent si bien en écrivant qu'elles ont décidés de se rencontrer... Alors direction Créteil, chez Estelle et Sébastien les parents du ti Mattéo....
inter1255Je joue à "ou est charlie" sur la photo hi hi hi !!!!!
Et puis yavait aussi Anne Marie (dites Amay), Boris les parents d'Emie...
inter12662ème bain communautaire avec ma topinette !!!!! Papa n'a pas trop voulut venir, il a joué son asocial.... Maman compte bien qu'il soit là la prochaine fois et les coupines à maman aussi !!!!!
inter1263
Amay et Emie, Estelle et Mattéo, et maman et moi !!!!!
On m'a bien gâtée la-bas... J'ai eut de chouettes tenues !! Encore merci...
inter1254Humm, c'est bon le plastique..
On s'est bien amusé, et les grands aussi.... Petit hic, moi qui d'habitude va au lit sans problème, et ben là, je voulais faire ma chipie.... J'ai pas arrêté de hurler empêchant les deux autres zouzous de dormir.... Maman avait la honte (encore...).
inter1265Hi hi, trop drôle mettre la honte...
du coup elle a un peu cédé en revenant me prendre, mais 10 min après au lit, et ro dodo !!!!! Les grands ont passés une très bonne soirée....

Dimanche après midi je suis resté avec nonno et nonna car maman et papa sont allés chez I..A(mais si l'enseigne bleu et jaune...), car figurez vous que le meuble de la cuisine fixé au mur, et bien est tombé.... Je vous raconte pas le vacarme à 23h !!!! Enfin  je vous dis ça, moi ça m'a même pas réveillé, ni le vacarme, ni l'aspi... Mais bonjour la vaisselle, les verres, les tasses, les jolis services que maman avait de sa grand mère....
Hier on est allé voir une copine à maman, c'était son anniv hier... Mais j'y pense c'était celui de ma topinette Marion aussi....(blog Marion Lagier...)
inter1276Céline et moi !!!!!
En ce moment je suis pénible pour manger... Oui oui, je vous assure, je suis toujours aussi gourmande, mais le hic, c'est que quand je connais, ça m'intéresse pas de le manger... Et vas y que je donne des coups dans la cuillère, que je crache et que j'en met partout !!!! Mais alors quand je connais pas... Hummmm quel régal !!!!!
inter1271
Vendredi c'est férié (ho et puis ce sera mon moiniversaire aussi...), chouette, chouette, papa va rester 3 jours avec nous... On va aller à St Quentin (en Picardie), voir ma mamie et mon papi que j'ai pas vu depuis 2 mois... Ouille, ouille, ça fait trop long tout ça.... J'ai hâte d'y être.... On va passer un bon week end, surtout qu'il est prévu de faire beau.....
inter1273Petit pas de danse.... LOL
Voilà voilà mes ami(e)s que j'adooooore !!!! Vous savez tout des dernières nouvelles..... Je vous souhaite de passer une très très bonne semaine, je vous embrasse fort, fort, fort, et une petite dédicace à tous les amis de papa et maman et la famille qui viennent prendre de mes nouvelles de temps en temps....
Et bon moiniversaire ma Clochette !!!
Pleins de rooooo bisous mes ami(e)s du net !!!!!
inter1274
Votre amie fidèle Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité