Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
22 juin 2009

Le 13 Mai 2009

owlCoucou les ami(e)s !!!!!
inter1327
Pfffff, alors je vous raconte le souci de maman.... Son hébergeur d'image à eut un très gros problème.... Ils ont perdu une partie des photos, pour le moment ils essayent de réparer, mais c'est pas gagné du tout !!!!! Si les photos sont perdues, maman devra passer son dimanche à remettre les photos sur les articles concernés, mais aussi remettre à jour les autres articles, pour garder la chronologie.... (note à M. le mulet vert, ça serai top si on pouvait éditer, sans modifier nos articles, car dans ce cas là, ça nous met l'article modifié en 1er page, et la chronologie...pfout, elle existe plus.....). Et comme maman s'embête à me faire un beau blog, un espèce de carnet de bord, elle veut pas laisser les articles comme ça..... On croise les doigts pour que les photos soient restaurées !!!!!

Bon passons à moi, bah oui, c'est que c'est mon blog après tout !!!!!
inter1326
Alors jeudi dernier, avec papa, maman et nonno, on est allé à la foire de Paris... Et les parents ont trouvés ça bof, bof, maman m'a trouvé une jolie robe chinoise.... Faudra que je vous montre... Par contre moi j'ai bien aimé, bah oui, je faisait mon intéressante, dans les bras de mon nonno (car je sais très bien comment faire pour qu'il me prenne à bras....LOL), et lui faisait son beau quand les dames s'arrêtait pour me regarder !!!!! C'est pratique pour la drague, hein nonno !!! C'est nonna qui va être contente !!! LOL
inter1329
Samedi, on est retourné aux bébés nageurs, et cette fois papa nous a accompagné !!!!! Donc on a put prendre pleins de photos !!!!! C'est que ça faisait 1 mois que j'étais pas retourné à la piscine... Et ben vous savez quoi, j'étais trop, trop contente d'être dans l'eau !!!! Je me suis drôlement bien amusé !!!!!
inter1321Yehhhh, la piscine !!!!
inter1322Trop, trop bien !!!
Alors j'ai essayé de vider le bassin !!!!
inter1319Gloup, gloup
J'ai essayé de manger le boudin !!!!
inter1318Attends, fais gouté !!!
inter1315Je m'acharne dessus !!
inter1316Bah quoi ????
Je battais mes tites jambes pour avancer !!!!
inter1320Un vrai ti poisson !!!!
Maman m'a même mise la tête sous l'eau !!!!
inter1313Je m'y prépare déjà..LOL
inter1312Attention...Plouf !!!
inter1311No comment....LOL
Un peu de tapis (et oui je vous avais dit qu'on avait fait pleins de photos !!!!)
inter1314Hi hi !!!!
inter1310Qui se cache derrière moi?
inter1308C'est quoi ce machin !!!
Enfin bref, vraiment trop trop bien la pistoche !!!!!
inter1309
Pfffff, ça fatigue le sport !!!!!
inter1307
Dimanche on s'est bien reposé !!!!! Et puis en fin d'après midi, maman et papa m'ont emmenés au parc.... pour faire du toboggan !!!!! C'était une 1ère pour moi.... et ben j'ai adoré!!! Même pas eut peur moi !!!!!
inter1296Ou qu'il m'emmène encore ???
inter1306Et zouuuuu !!!!!
inter1305Ouf, mais ça décoiffe ce truc
inter1295On recommence ????
inter1304Hi hi, ça me plait !!
Après petite séance de marche !!!!
inter1302Euh, t'es au courant que c'est pas facile facile avec un sarouel, maman ?????
inter1301Une tite pause sur papa !!
inter1299Bon je continuerai plus tard..
Voilà dans l'ensemble !!!!! La semaine dernière maman vous a raconté comment je fais ma chipie, voir ma peste !!!!! Cette semaine, elle a décidé de vous raconter quel bébé en or je suis.... En effet, il faut savoir que je suis un bébé mondain, j'adore sortir, voir du monde, surtout quand maman et papa m'emmène en soirée chez des amis !!!!! Ils disent qu'à chaque fois, ils sont très fiers de moi.... Pourquoi me demanderez vous ???? Et ben c'est simple, je suis une petite fille pas sauvage du tout, je me laisse prendre à bras sans broncher, quand les gens me parlent je leur fais tout pleins de sourires, voir des câlins (au grand damne de maman car ses câlins à elle je les fuis.... Bah oui mais en même temps, maman c'est overdose de câlin avec toi....), on me met assise sur une couverture avec quelques jouets, je joues tranquillement, parfois j'écoute les conversations, et y répond, à ma manière bien sur, d'ailleurs ça fait souvent sourire, je sais pô pourquoi.... !!!!! Quand il s'agit d'aller au lit, à la maison, une crème, je dis rien du tout, je suis même très contente d'y aller, jamais je fais mon cirque.... Quand nous sommes de sortit, et ben forcément j'essaye un peu de chigner, bah oui, je sais que dans l'autre pièce ils font la bringue, je veux y participer aussi....LOL !!!!! Mais en général, ça dure pas plus de 10 min !!! C'est pas top tout ça !!
inter1300Mon regard dans le vague....(ok je me la pète un peu là...LOL)
Et aussi pour la nourriture, plus gourmande que moi.... pfffff ça existe pô !!!!! Et oui, même si j'ai plus faim, tant qu'on m'en donne, et ben j'ouvre la bouche et avec grand plaisir !!!!! Maman elle dit que je suis une poubelle !!!!! LOL !!!!! La seule chose pour l'instant que j'aime pô trop c'est le brocolis !!!!! Et je peux vous dire que j'en ai gouté des chose : le chocolat, le saucisson à l'ail, les biscuits apéros, le café (si si, et d'ailleurs j'adooooore ça..... mais une pointe je goute, je vous rassure.....), l'avocat, le poulet rôti, le pain (mais quel bébé n'aime pas le pain....LOL), des madeleine, le champagne ( avec modération bien sur...LOL), le pâté, du pain avec la sauce de la viande, les pane cake, le nutella (oups nonna, pas bien !!!!)....
Enfin bref, voyez c'est assez éclectique..... LOL !!!!! Une vrai bouffe tout !!!!!
Tenez une nouvelle façon de boire son bib....
inter1324Quoi ??? Z'avez un blème??
inter1323C'est mieux comme ça ??
Vous noterez mon air très aimable....LOL !!!!!
Dernière petite chose, hier au soir quand papa est rentré du travail, en le voyant, j'ai crié
"PAPA" !!!!! Vous auriez vu sa tête !!!!! Pour la peine, il m'a passé tous mes caprices, il disait à maman "oui, mais elle a dit papa..." !!!!! Maman pense que je sais déjà bien comment mettre papa dans ma poche à 10 mois, elle se demande ce que ça va être à 15 ans...LOL !!
inter1303
Ce week end, pas de week end à rallonge...sniff, sniff !!!!! Samedi, on va aller dans le 77, ya une fête médiévale, ça promet d'être chouette !!!!!
inter1298
Voilà mes ami(e)s !!!!! Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne semaine...
Je vous embrasse très, mais alors très fort !!!!! Pleins de ro bisouuuuus
inter1297
Votre amie Ania !!!!

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité