Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
23 juin 2009

Le 20 Mai 2009

371233061Coucou les blogpotes !!!!!
inter1336
Haaaaa, enfin on arrive a faire mon article !!!! Pfffff, maman a encore eut des ti problèmes avec son hébergeur d'image !!!!!
On peut dire que notre semaine a été tranquille !!!!! Oui, samedi matin on a été à la piscine (d'ailleurs on pense au ti défi que la maman de Clara a lancé à maman....LOL), et après on devait aller dans une fête médiévale, mais finalement, non, avec le temps très mitigé, papa et maman voulait pas faire 50 bornes au risque de repartir à cause de la pluie !!!!! Alors on est resté tranquille !!!!! Et dimanche matin, je suis allé au marché avec nonna et nonno.... C'est que j'adore sortir, et faire ma belle, quand je croise les gens, je leur fais tout pleins de sourires..... Si bien, qu'une marchande m'a donné une fraise à gouter tout de suite, ensuite ça a été au tour de la fromagère de ma gâter avec un petit morceau de gruyère.... Hummmmm gourmande comme je suis, vous imaginez bien comment j'étais ravie !!!!! Ce qui ne m'empêche pas de bien manger aux heures des repas !!!!! Et ensuite maman a voulut m'essayer la robe chinoise !!!
inter1338inter1337
Celle qu'elle m'a acheté à la foire de Paris !!!!! Et ben, on peut dire qu'elle a bien fait, car sans faire exprès, je l'ai déchiré.... au niveau des fesses.... Maman elle dit que c'est parce que j'ai des grosses fesses.... LOL !!!!! Non mais ho, et puis quoi encore !!!!!
inter1335Tien voilà ce que je te répond maman!!
Moi je dis plutôt que c'est la robe qui taille petit, et surtout qu'ils ont pas prévus la couche dans la forme de la robe !!!!! Enfin ça a fait un ti souvenir !!!!!
inter1334
Mon nouveau truc, c'est que lorsque nous arrivons quelques part (genre à la mairie par exemple...), et ben si les personnes aux guichets ne me regardent pas, je me met à hurler, et lorsque'ils me regardent enfin, je leur fais mon plus beau sourire....
inter1341Irrésistible non !!!!!
inter1340Ya cette version aussi..
Maman elle trouve que j'exagère quand je fais ça, et tente bien de me faire comprendre que les gens ne peuvent pas me regarder sans arrêt!! En plus ça lui met la honte, et moi j'aime bien mettre la honte à maman..LOL ! Je vous jure, une vrai tite peste, euh princesse.
Autre chose aussi, à force de me dire que je suis belle, mignonne et tout, et tout..., maman veut vous montrer comme je suis loin d'être mignonne quand je fais de gros caprices !!
inter1346Hou pas belle Ania !!!!
inter1347Très sexy hein !!!!
Tout ça pour vous montrer comment je peux être chipie quand je fais mes colères !!!!
inter1345Quoi ?? Comment ???
Ya un problème ????? LOL !!!!!
Bon effaçons ces vilaines grimaces !!!!!
inter1343Non, non j'ai dit effacé
inter1342Euh, ça suffit maintenant..
inter1344Ha, c'est mieux !!!!
Aussi, j'ai un grand trip, les "ainsi font, font, font les petites marionnettes" !!!! Ha la la, j'adore quand on me fait les fonfons !!!! A tel point que je m'en lasse pas, quand je suis sur les genoux, je prends les mains pour faire comprendre que je veux qu'on me fasse les fonfons.
inter1349
A tel point que je peux piquer une colère quand on me les fait pas...(vous vous doutez bien que les colères, et ben ça fonctionne pas...) !!!! Mais vous avez vu, je sais les faire aussi !!!Trop forte moi !!!!! D'ailleurs, mes parents et ma nonna en peuvent plus des fonfons !!!
inter1339Voui, j'aime bien les marionnettes..
Je me suis même mise à faire des bisous avec les mains (enfin ce qu'en ont compris papa et maman !!!!!). Ce matin avec nonna, on est allé chez un chocolatier, et ben je lui ai fais un beau sourire, j'ai eut droit à une chocolatine !!!!! Hummmmm !!!!
inter1351De toute façon yavait pô le choix, sinon tartagueule à la récré M'dame la chocolatière...LOL !!!!!
Et ce midi, papa nous a faite une jolie surprise, il devait solder une demi journée, et il a prit son après midi, il est rentré sans nous prévenir, on était bien contentes maman et moi !!!
inter1350Ho, c'est mon papa!
Voilà les ami(e)s, vous savez tout !!!!!
inter1348
Au fait, z'avez vu mon super sweat rock !!!! Trop fort, hein !!!!
On attend le feu vert de la maman de Clara (Choupinette) pour mettre la photo de maman avec son bonnet !!!!!
Je vous embrasse fort, fort, fort mes ami(e)s du net !!!!! Et on vous aime fort !!!
inter1333
Votre amie Ania !!!!!

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité