Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
23 juin 2009

Le 27 Mai 2009

432103464Bonjour, bonjours mes topinoux et topinettes !!!!!
inter1379
Petite semaine encore !!!!! Et oui, c'est calme, mais à ce qu'il parait le mois de juin va être pô mal chargé pour nous !!!!! La semaine dernière, jeudi c'était férié, et comme mon tonton travaillait, avec papa et maman, on est allé lui faire un ti coucou à Châtelet, il était bien content de me voir !!!!! Ma nonna était en vacances alors on montait "squatter" chez elle... Bah oui, ya plus de place, c'est que nous, on vit dans un piti appartement (42m2) alors pô facile pour apprendre à me déplacer !!!!! Chez nonna, ça commence cool !!!!
inter1360Euuuuh, c'est tout??
inter1359Ha, ça devient intéressant
inter1357
(pssst, regardez la télé de fou !!!!)
inter1356A l'assaut !!!!
Bon j'ai jamais voulut y entré, mais ça va venir nonna !!!!! LOL !!!!
inter1358Coucou !!!!
Après, ils ont essayés de me faire marcher....avec un truc bizarre pas trop stable !!!!
inter1355Euh, t'es sure de ton coup là?
inter1354C'est partit !!!! Zouuuuu
inter1353Ouuups là !!!!
Mouai ça m'a pas trop convaincu !!!!! LOL !!!!!
Samedi matin, piscine, cette fois j'étais pô trop motivé !!!!! Je m'accrochait à maman, j'avais pas envi de battre mes tites jambes !!!! Ya des jours comme ça !!!!
Dimanche , au vu du temps estival que nous avions, papa et maman m'ont emmenés au parc, et maman pensait que j'avais apprivoisé l'herbe...et ben que neni !!!!! Je hurlais !!!!! Mais papa et maman ont insisté un peu, et finalement j'ai commencer à me ré intéresser !!!! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on rigole pas avec la nature !!!!!
inter1361Ça c'est le look, n'importenawak
inter1364La nature, c'est pô drôle
inter1366La nature, c'est sérieux !!!!
inter1367
Heureusement que j'avais mon pôpa pas loin pour me protéger !!!!
inter1365
Après je devenais plus curieuse !!!!! Mais faut toujours pas déconner !!!!
inter1375Tiens, fais voir !!
inter1374Quoi?ya un blème
Faut pas déconner quoi! LOL! Et même en faisant les fonfons dans l'herbe, c'est du sérieux.
inter1370
Très sérieux même !!!!!
inter1378Non mais..
Après je me suis laisser un peu apprivoiser par ce tapis vert !!!!
inter1373
Tout en restant toujours très sérieuse !!!!!
inter1372
Faut toujours pas déconner !!!! LA NATURE, C'EST SÉRIEUX !!!!
inter1377LOL !!!
Lundi, maman et nonna m'ont emmené chez le pédiatre pour ma visite mensuelle !!!!!
Je pèse 9 kilos 850 pour 73 cm !!!!! Je vais très bien !!!!! Le pédiatre m'a trouvé en pleine forme, il faut savoir que je suis une petite fille très souriante (bon ok, ça se voit pas dans cet article, mais bon....), je suis très vive, et très curieuse !!!!!
inter1369
Lorsque nous sommes en balade, je regarde tout, de tous les côtés, tous m'intéresse, et pour que je m'appuie dans la poussette, faut vraiment que je sois fatiguée !!!!
inter1368
Dès qu'il y du mouvement, dès que j'entends des bruits, il faut que je vois ce que c'est, maman elle dit que je suis une vrai tite commère...Ben peut être mamounette, mais je l'ai bien hérité de quelqu'un non ???? LOL !!!!!
inter1380Coucou !!!!
Voilà les copains, sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine, ce week end, je vais voir ma mamie en Picardie (à St Quentin) !!!! On partira samedi matin, juste après la pistoche.
Et n'oubliez pas, c'est du sérieux la nature....
inter1362inter1363
Les copains et copines, je vous embrasse fort, fort, fort, merci de votre amitié !!!
inter1371
Votre amie Ania !!!!!

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité