Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
8 juillet 2009

Le 08 Juillet 2009

inter1518
Coucou mes amis que j'adooooooooooooooore !!!!!!!!
Alors tout d'abord, un très très grand merci à toutes et tous de m'avoir souhaité mon anniversaire !!!!!!
Si vous voyez tous ce que j'ai reçu !!!!!! En comm, en dédicace, en lettre et petit cadeaux !!!!!!
Alors merci à tous ceux qui ont prit du temps pour venir me le souhaiter.....
Voici les très très belles dédicace que j'ai eut !!!!!
Léa ma jolie fée...
090701082139444462
Ma jolie Clara choupinette
clara
Ma jolie Lola la plus ravissante...
lola
Mon petit ange Maëlys
ma_lys
Mon topain Guillaume
guillaume
Alexandre (Mathalex)
mathalex
Nathan le plus coquin
nathan
Noa, mon ti chéri
noa
Thiméo et sa tribut
Thim_o
Et les dédicace sur les blogs: Lola (Lola notre puce), Lucas mon ti Lulu, Evanne et Léandry mes zouzous, Les joyaux qu'on félicite d'ailleurs pour l'arrivée du petit Macéo.
J'espère n'oublier personne dans les dédicaces !!!!!!!!
Et puis le facteur a pas mal tapoter à ma porte cette semaine aussi !!!!!
Lucas mon ti Lulu, d'ailleurs avec ton ti jeu de gratte gratte, j'ai gagné 8 euros !!!!!!
inter1502
Mon ami Jérémy (sur l'autre rue Mon bébé d'amour), une carte qui se déplie en plus.
inter1504
Les loulou Lilou et Pierrot
inter1505
Mon topain Clément (Mes rayons de soleil), ave sa super carte coccinelle
inter1506
Ma jolie Zoé (la plus belle des poupée), avec un super beau t-shirt
inter1531"Je suis une merveille"
Mon topain Tom et sa maman avec un petit bouquin petit ours brun !!!
inter1530

Merci beaucoup mon topain Noam (blog planète bonheur...), et tata Arlène et tonton nico

inter1535

Encore merci à tous mes amis ça me touche énormément, j'espère n'avoir oublié personne !!!!!!
Sinon, mercredi dernier donc, on a fêter encore mon anniversaire avec nonno, nonna, tonton, papa et maman.
inter1496Miss frisouille..
inter1499Tien, c'est quoi là bas ??
Avec un super repas, et un super gâteau... Hummmmmmmmmm !!!!!
inter1508
J'ai même soufflé la bougie.... enfin, essayé avec nonna !!!!!
inter1509Vous noterez mon air sceptique !!!! LOL
Et j'ai encore eut droit à des cadeaux !!!!!
inter1500
Ouai, le lendemain, on a été essayer mon nouveau jouet !!!!
inter1501Ouai, c'est le kiffe le tricycle !!!
Du coup, quand on sort pour des petits temps, mes parents préfèrent prendre la vélo à la poussette, car ça m'éclate vraiment, quand je suis dessus, je suis comme une folle....
inter1521Regardez ma tête de folle !!!!!
inter1515Coucou !!!!
inter1513Mais, ma parole....
inter1514...oui, vous riez, on se moque de moi ???
inter1517Qu'est ce qu'il se passe par là ???
D'ailleurs, c'est à cause de mon vélo que j'ai eut droit à ma 1ère grosse chute...
Oui, on était à la banque, et ni papa, ni maman ne tenait mon anse de vélo, et je me suis penché et hop, j'ai basculé !!! Pas de très haut, mais sur la roue, ce qui m'a valut mon gnon..
Et oui, un ti bleu sur la joue et le nez.....

 Ouai, une dure à cuire moi, mais mes parents m'ont remit dessus après, et hop c'était reparti, comme si de rien était !!!!
inter1520Hi hi !!!
inter1516Trop le pied la tricycle !!!!
Sinon, on m'a fait faire une rencontre avec.....
inter1495M. Pot !!!!
Et c'est l'éclate !!!!! Juste une tentative d'approche, car suis petite encore, mais à la grande surprise, j'ai fait 2 fois pipi dedans.... La 1ère fois, papa et maman était tout fiers, ils m'ont applaudis... Et la 2ème fois, je me suis applaudie toute seule sans personne, ce qui a étonné mes parents d'ailleurs, car ils me trouvent un peu jeune pour comprendre, mais quand même.
En ce moment, je suis IN-FER-NALE !!!!!!!!
inter1525Moi ???? Infernale ???
Oui, j'arrête pas, je chine et râle sans interruption, ha si, quand je fais la sieste quand même, mais sinon, non stop.
Je ne veux plus du tout rester dans mon parc, dès qu'on m'y approche, je hurle, alors papa et maman il cèdent pas, mais dur dur les journées !!!!
inter1523Ne vous fiez pas à mon minois
inter1524je suis pas si sage que ça !!!
Mes parents pensais que c'était dû à la chaleur !!!!!
inter1510
Alors ils m'ont mise à poil !!!!! LOL !!!!!
inter1512
Mais même si ça n'a pas aider à améliorer mon petit caractère, c'est simplement que je fais de gros caprices !!!!!
C'est dommage car papa est en vacances, alors pas très drôle pour lui de me voir faire des comédies comme ça !!!
inter1526Pardon papa !!!!
Je t'aime mon papa !!!!!
inter1511
Sinon, je vais de mieux en mieux à 4 pattes, et surtout, je me lève grâce à des meubles ou les barreaux de mon parc !!!
Bientôt prête pour la marche !!!!!!

Et oui, d'ou le titre de mon article, je part bientôt en vadrouille !!!!!!
inter1527Prête pour aller aux souk !!!!!
inter1528

inter1529Ha la la, ils m'auront tout fait ces parents !!!!
Voilà, mes ami(e)s que j'adooooooooooooooooooore !!!!!!! Mon article se finit, vous savez tout de mes dernières péripéties...
Ce week end, on va à St Quentin voir la famille du côté de papa, mais avant, on va passer à la tite fête d'anniversaire de ma topinette Emie, oui c'était hier... Je sens que je vais encore bien m'amuser ce week end !!!!!
inter1532
Passez une très très bonne semaine !!!!
inter1533
Bonnes vacances à tous les topinoux qui partent !!!!! Revenez nous vite avec pleins de photos !!!!!
On vous adoooooooooooooooore !!!!
inter1534
Votre amie Ania....

Publicité
Commentaires
N
Coucou Ania<br /> Oh la la mais tu as encore été bien gâtée dis donc !!! tu vas pouvoir faire de chouette balade sur ton vélo.<br /> Sinon, me voilà de retour et plus souvent car mon petit amoureux est repartit dans son lointain pays et il va s'en passer du temps avant de le revoir alors du coup on en a profiter au maximum des derniers jours.<br /> Bon week-end du 14 juillet et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
K
ah ben oui, y a bien un autre blog.<br /> C'est cool comme ça si la planète bug on pourra venir ici.<br /> Bisous.......Lilou et Pierrot
A
Bonsoir Ania, wow quel article... hihi... j'adore! Tu as ete gatee par les copinautes et c'est genial! Sans parler de la famille et de tous les cadeaux...j'adore ton velo aussi, c'est vrai que ca change de la poussette... bravo aussi pour la rencontre de Mr Pot... on t'embrasse, bisous et bonne nuit...anne,matt et nat
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité