Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
15 juillet 2009

Le 15 Juillet 2009 - Ania Montana !!!!!

Coucou mes ami(e)s !!!!!!!
Et oui, après Tony Montana dans Scarface, me voici, Ania Montana dans Scarbouille......
inter1538Z'avez vu comment je me suis toute griffée !!!!!
Ouh la la, encore pleins de choses à vous raconter !!!!!!!
Non non je ne suis pas devenue sage !!!!!! Pourquoi c'est ce que vous croyiez ????
Non, alors déjà, le facteur est encore venu toquer à ma porte !!!!!!! Des cartes et cadeaux de topinoux et topinettes...
Hummmm, merci Rony, comme tu vois les tites fraises sont vite parties !!!!!
inter1575
Merci Lou et son petit frère Leny.... Il est tout doux !!!!
inter1576
Merci ma jolie Maëlys (Mon ti ange la suite), ta carte est superbe !!!!
inter1578
Merci Lola (la jolie puce) !!!!!
inter1577
Merci beaucoup les ami(e)s, ça nous touche beaucoup !!!!!!! Vous m'avez trop gâtée !!!!!!
Sinon, cette semaine (encore bien chargée), j'ai continué à faire ma tite chipie !!!!!
inter1536
Je gigote tout le temps, je n'arrête pas une minute !!!!! Ha oui, j'en suis à 7 dents !!!! Si si, à 7 mois, j'en ai sorti 2, et jusqu'à fin juin, rien du tout !!!! Et là, en 1 mois, 5 d'un coup, 4 en bas, et 3 en hauts.... Papa pense que c'est pour ça que j'étais infernale, et maman pense qu'elles ont bon dos les dents....LOL !!!!!! Sinon, pour vous faire part de mes progrès, je dis de mieux en mieux papa, mais désespérément pas maman, j'adoooooore parler, mais dans mon langage, seul vous mes ami(e)s pouvez comprendre....LOL. Je fais bravo avec les mains, et j'aime beaucoup jouer à "cacher pas cacher" !!!! Je me déplace de mieux en mieux, je tiens debout toute seule, mais il faut m'occuper, quand je me rend compte que je tiens toute seule, je perds mon équilibre....
inter1537A l'assaut !!!!!
Sinon, samedi, on est allé fêter les 1 an de ma topinette Emie, ses parents faisaient un gouter d'anniversaire !!!!
inter1539
On s'est bien amusé, yavait pleins de ballons !!!!!!
inter1543
J'étais sans cesse en vadrouille !!!!!
inter1542

inter1541Quoi ??? C'est de l'autre côté que ça se passe le gouter ??
Et ensuite, le soir direction St Quentin (en Picardie) pour fêter mon anniversaire avec la famille du côté de papa... On fêtait aussi l'anniversaire de mon grand tonton Thierry et mon arrière papi !!!!
inter1555
C'était top, le dimanche on a fait que manger !!!! LOL !!!!! J'ai été sage, et j'ai joué avec mes cousinette Fanny et Solène.
inter1544
Trop rigolo dans la cabane à boules !!!!!!
inter1545

inter1546Avec Fanny
inter1548Laissez moi sortir !!!!!
inter1549C'est bon papa, tu m'aides maintenant ??
inter1550Bon, quand même !!!
inter1553Hop la vadrouille
Avec mon papa, jamais bien loin de moi !!!!
inter1551
J'ai encore été bien gâtée !!!!!
inter1552

inter1558

inter1573

inter1574
Petite photo de famille !!!!!
inter1557
Le lundi, on est allé voir le copain à papa, on a vu son fiston Shyriu.
inter1559
Faut dire que j'ai pas été très très sympa avec Shyriu, dès qu'il venait vers moi, je hurlais, je faisais "ma fille" comme dirait maman, même quand il m'apportait une balle, je faisais ma chipie !!!!!!
Le mardi, petite séance photo avec mamie !!!!!!
inter1561

inter1564J'avance
inter1565à mon rythme !!!
inter1562 inter1563
Ensuite nous avons été faire un tour à la plage de l'hôtel de ville !!!!! Une plage artificielle. C'est trop trop bien, ya de tout et pour tous les âges !!!!! Un coin jeu avec toboggan
inter1566
Des jeux de bascule
inter1567
Et même des jeux d'eau !!!!
inter1572
Trop trop bien !!!!!!
inter1571
Petite photo dans le sable !!!!!
inter1569
Voilà mes ami(e)s !!!!!! Ces derniers temps, on a pas trop été présent (papa en vacances, maman qui cherche du travail, moi qui était infernale) !!! Papa étant en vacances on en a profité un max !!!!!!! Là il est repartit au travail...Snif snif...
Mais là, ça se calme, on va venir prendre de vos nouvelles d'ici la fin de semaine !!!!!!!
Demain, on commence l'adaptation à la halte garderie !!!!!! C'est top je vais jouer avec d'autres enfants !!!!! Et maman pourra faire ses CV et lettres de motivation dans le CALME !!!!!! LOL !!!!!!!!
inter1570
Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent ainsi qu'à ceux qui le sont déjà !!!!!!!
Je vous embrasse fort fort fort !!!!!!! Et merci d'être mes ami(e)s !!!! On vous kiffe grave !!!!!!
inter1556
Votre amie Ania

Publicité
Commentaires
N
Coucou Ania<br /> Un vrai défilé comme toujours et à croquer aussi bien en petit marin qu'avec ta jolie robe !!!<br /> C'est chouette avec les anniversaires, il y a des cadeaux qui tombent tous les jours hi hi hi.<br /> Bon week-end et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
A
coucou, je viens de voir le com de maman sur le blog... en fait, je peux voyager avec une carte d'identite en Europe mais ils n'ont jamais voulu la refaire...et il faut quand meme 3 mois pour l'avoir alors que le passeport, on met 3 semaines... mais bon, le temps est limite donc on verra et on espere...bisous et bon weekend...anne
P
Hello ma jolie !!<br /> Eh bah dis donc je vois que tu ne t'ennuies pas LOL en tous cas tes photos sont magnifiques et tu es toujours aussi jolie !!! <br /> Bonne fin de semaine !!! <br /> Bisouxx
A
bonjour Ania...hihi, j'adore venir lire tes articles... Maman sait garder l'attention jusqu'au bout... tu as eu une sacree semaine, je peux le confirmer et tu as ete bien gatee par tout le monde... ca c'est le pied...bisous et bonne soiree de mercredi...anne,matt et nat
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité