Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
5 août 2009

Le 05 Aout 2009 - Mais quelle coquine

Bonjour mes cher topinoux et topinettes du net !!!!!
inter1646
Oui, oui, une vrai coquine, et plus que jamais je touche à tout, n'en faisant qu'à ma tête, ignorant totalement les réprimandes de mes parents, voir même avec des ti airs de défis !!!!!!! Piouuu, fatiguant pour mes parents de me suivre. Sinon, la semaine dernière j'avais garderie jusqu'à vendredi, là ils sont fermés !!!!! Le mercredi après midi, direction chez ma topinette Emie, avec mon topain Mattéo, nos mamans discutent sur le forum, et comme il faisait beau, bah on a remplit la piscine !!!!
inter1638Emie
inter1639Mattéo !!!!
Tous les 3 on a fait nos petits monstres cette après midi là !!!! Fatiguant pour nos mamans !!!!
inter1640
C'était bien sympa !!!!!
inter1641
Sinon, comme vous avez pu le constater, je continue mes tites bêtises, ne laissant aucun répit à mes parents !!!!
Regardez comme j'ai l'air concentré pour faire ma bêtise
inter1642
E c'est pas la pire !!!!
inter1645
Et plus on me dit non, et plus je vais le faire !!!! Terrible quand même !!!!!
inter1644 Moi ????
inter1643Meuh non !!!!
Ce qui parfois me vaut de me faire gronder très, mais alors très très fort !!!! Et me faire gronder et punir, bah j'aime pas ça... Et je le fais bien comprendre par des pleurs et hurlements !!!!!! Regardez ma tête après une crise car je me suis fait mettre au coin, alors vous devinerez que nous avons de la moquette, ainsi qu'un chat !!!
inter1637
Pauvre de moi hein !!!!!!!
Sinon, j'ai découvert un truc que j'aime beaucoup, se sont les livres, des livres à toucher, avec différentes matières sur les pages !!!!! J'aime tellement ça, que même quand c'est pas un livre à toucher, bah je passe ma main sur les pages !!!!!
inter1647
Sinon, vendredi après midi, RDV avec la directrice de la crèche familiale, et ensuite, rencontre avec ma nourrice.  Ça c'est bien passé, mise à part 2/3 choses qui va falloir revoir car on est pas d'accord avec elles, notamment sur la quantité à manger, comme je suis une très bonne mangeuse et que pour la dame, faut respecter les proportions et tout, maman espère que si j'ai encore faim, elle me donnera quand même !!!! Et puis pour le pot !!!! Elles ont été un peu vexante avec papa et maman, car elles ont "ho la la, mais c'est trop tôt, pas assez de maturation nerveuse, pas avant 26 mois et blablabla", alors maman leur à répondu que de toute façon je parlais pas donc c'était juste pour m'habituer, et que j'ai pas l'air d'être traumatisé, au contraire car 1 fois sur 3 je fais dedans alors, mais non, pour elle c'est pas bien, mais de façon c'est pas elles qui décident, mais mes parents alors... Non mais ho, et puis 26 mois, mes parents, pour leur avis trouvent que ça fait tard...
Sinon, dans l'ensemble, c'est quand même top !!!!!!
Nous continuons nos balades en journée, histoire que je prenne un peu l'air....
inter1650En mode belle gosse !!!!
inter1653 Vous trouvez pas ????
Un petit jouet pour la route !!!! Et attention, vu la tête que je fais z'avez pas intérêt à me le prendre !!!!
inter1649 LOL
inter1670
C'est trop bien le parc !!!!
inter1669
Sinon, dimanche petit tour au marché !!!!! Et cette fois, c'est l'abricot que maman m'a fait gouter !!!!
inter1655Hummmmmmm !!!
Petit tour aux jeux !!!! On a re testé le toboggan....
inter1656
Bah en fait, j'aime plus trop !!!!!
inter1657Ça se voit
Mais ce qui me fait kiffer et que je fais de mieux en mieux, c'est la marche, aidé de mon papounet !!!!
inter1660 C'est partit !!!
inter1661Une deux....
inter1662

inter1663T'as u, je me débrouille bien, hein papa !!!!
Haaaaa mon papa, qu'est ce que je ferai si il était pas là.
inter1658
Je t'aime papa !!!!
inter1659
C'est que ça fatigue tout ça !!!! Pffff !!!!! Voici 1 position dans laquelle maman m'a trouvé en train de dormir !!!
inter1665
Et celle là aussi, mais juste parce que maman trouve que j'ai une bouille à croquer là !!!!
inter1648
Enfin, lundi tata nini est venue nous voir, elle rentre de 15 jours de vacances !!! Ça se voit non !!!!
inter1666
C'est l'éclate avec tata !!!!
inter1667

inter1668
Voilà mes ami(e)s que j'adoooore !!!!! Petite semaine tranquille !!!!! Pendant ce temps, maman cherche toujours du travail..... Pffffffff, pas facile facile !!!!
inter1651
Comme chaque mois, vous avez été nombreux à me souhaiter mon moiniversaire et je vous en remercie beaucoup !!!
Mon ti chéri Noa !!!
cv62880297103
Nathan le coquin !!!
42359253
Mon topinou Thiméo !!!
Pe60_11n_1
Et Evanne et Léandry ainsi que les joyaux pour leur dédicace... (j'espère n'avoir oublié personne), et bien sur, merci à tous ceux qui y ont pensé en me laissant un comm, ça me touche beaucoup !!!!!!
Je vous souhaite de passer une très très bonne semaine !!!!! Bonnes vacances à ceux qui le sont !!!!
inter1654
Noubliez un ti vote par jour pour Alicia sur BDF !!!!
bdf_ao11
Je vous embrasse fort, fort, fort !!!!! On vous kiffe....
inter1664
Votre topinette Ania !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou topinette !!<br /> Roohoo la la tu fais que des bêtises toi MDR <br /> Nos parents adorent !!!<br /> Pleins bisouxx et comme d'hab les photos sont magnifiques !!!<br /> Bisouxx
C
Mais dis donc toi...<br /> J'avais pas vu que tu avais une autre adresse...<br /> C'est très joli par ici! Et ça bloque moins que sur la planète!!<br /> Bon week-end.<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
A
Eh ben ma cherie, on en fait voir de ttes les couleurs a papa et a maman... pour eviter ce probleme et ben je cachais tout...meme les fils... dans un tube ...bon courage... c'est une phase a passer...bisous et bonne semaine...anne,matt et nat
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité