Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
12 août 2009

12 Aout 2009 - Que de progrès !!!!

Bonjour, bonjour les ami(e)s !!!!!!
inter1677
Je continue mes tites journées tranquilles.... A jouer, regarder un peu la télé (surtout les jeux et la météo.... j'adoooooore !!), et à faire des tites balades.

Regardez comme je prends beaucoup de précaution pour pas me faire mal !!!
inter1674
Ça fait bien rire papa et maman de me voir si délicate et sécuritaire !!!!
inter1673
Tiens qu'est ce que ça dit à la téloche !!!!
inter1672
Bof, rien d'intéressant en fait  !!!! LOL !!!!!
inter1671
J'ai reçu une tite carte de vacances de la part de mes zouzous !!!!! Alors merci à vous, j'espère que vous vous êtes bien amusez et que vous avez bien profité !!!
inter1704
Pleins de choses cette semaine et week end !!!!! Mais d'abord laissez moi vous dire mes divers progrès !!!
inter1676
Bah oui, quelques un quand même !!!!! D'abord, je fais au revoir de la main !!!!! Hi hi, mes parents et ma nonna étaient tout fous à me voir faire coucou (faut dire qu'il leur en faut peu hein !!!!)
inter1680
Je suis toujours aussi coquine, maman est un vrai clown avec moi, elle arrête pas de me faire rire !!!
inter1681
Et pour mon autre progrès, et ben vous savez quoi, mes parents pensent que je vais pas tarder à marcher !!!!
L'autre fois, j'étais debout toute seule (oui je me tiens en équilibre longtemps maintenant), et ben j'ai ramener mon pied en pas chassé....LOL !!!! Presque un pas toute seule !!!! Il faut juste que je me lance !!!!
inter1678

inter1679
Car pour ce qui est de me déplacer toute seule de meuble en canapé, ça je maitrise !! Un peu casse cou même pour le coup.
inter1675
Samedi, direction Eaubonne, nous sommes allés à l'anniversaire de l'amie à maman, Christine !!!! Barbecue tout l'après midi, je peux vous dire que j'étais pas en reste. Hummmmmmmmm tout ces ti apéros !!!!!!
inter1685
Elle m'a même donné mon gouter !!! Mais j'étais distraite par autre chose prénommé "gâteau au chocolat" !!! Du coup j'ai pas été très coopérative pour prendre mon gouter !!!!
inter1682
J'ai un peu bouquiner aussi (sur la balancelle, le pied)
inter1684
Enfin, c'était bien sympa !!!!
inter1686
Avant de repartir à la maison, on est allé dans la ville à côté, St Leu la Forêt (si si ça existe comme nom !!!) car ya un ami à papa et maman pas vu depuis quelque mois qui y habite !! Alors direction le quick, ou j'ai eut droit à un ballon !!!!
inter1687
Il a une tête bizarre le copain, mais vous allez voir les topains, on s'y fait.
inter1688
Hi hi, je vous l'avais dit, mais moi Guilain il me fait trop rire !!!!!
inter1690
Sacré Guilain va !!!! Aller donne moi ta casquette va !!!!!
inter1689
Entre temps, tata nini nous appelle pour savoir si on voulait manger chez eux le soir (barbecue aussi), alors comme maman n'avait pas prévu de bibi, papa est allé à la pharmacie d'à côté en acheter un avec du lait, et ensuite direction Versailles pour passer une super bonne soirée. Moi n'ayant quasiment pas fait de sieste de la journée, je peux vous dire que j'étais mûre, ni une, ni deux, dès couché, je me suis endormie comme une masse.
Le dimanche, c'est nous qui recevions, mes grands parents de Picardie, avec tata Julie et son chéri !!!!!
Après avoir bien mangé, nous sommes allés faire un ti tour au parc, et là, c'était l'éclate totale !!!!
inter1696
Vous vous souvenez la semaine dernière, je vous avais dit que je n'aimais pas le toboggan !!!! Et ben cette fois, j'adore (et oui, un peu girouette la fille, mais ya que les idiots qui changent pas d'avis non !!!)
inter1692

inter1694

inter1693
Je m'en lasse pas du toboggan !!!!
inter1691

inter1695
Tite pose avec tata !!!
inter1698
Même le dada j'ai aimé !!!!
inter1701

inter1699
Une photo avec les St Quentinois !!!
inter1702
Une autre avac papy et mamie !!!
inter1703
Oufffffff, après un tel week end, je peux vous dire que ni mes parents, ni moi n'avons fait long feu le soir !!!
Puis retour à la semaine, tranquille et normale, nonna est en vacances encore, alors je profites pour être avec elle.
inter1712

inter1715
Et hier, qu'elle n'a pas été ma surprise en voyant débarquer le facteur avec un gros colis à mon nom !!!
inter1705
Mais qu'est ce que c'est, et c'est de la part de Virginie et ses Joyaux en plus !!!
inter1706inter1708
Comme vous pouvez le constater, ça rigole pas avec moi quand j'ouvre un paquet !!!
inter1709
Et qu'elle belle surprise à l'intérieur, faite main, on adoooooooooore, et on est fan, c'est MA-GNI-FIQUE !!!!!!
inter1714
Ça nous a beaucoup touché, elle est très très belle, merci du fond du cœur !!!!
inter1713
Vous noterez la main de nonna au taquet, on sait jamais que je l'abîme avec ma douce et délicatesse légendaire !!!
Puis retour au train train quotidien en attendant la rentrée que j'aille à la crèche !!!!
inter1710inter1711
Voilà, les amis, vous savez l'essentiel !!!! On pense à tata Arlène (blog Planète Bonheur) qui va pas tarder à mettre au monde son piti bébé !!! Aller courage, avec maman on pense que c'est pour vendredi !!!!!!
inter1716
Bonnes vacances à tous ceux qui partent et ceux qui le sont déjà !!!!
inter1697
N'oubliez pas de voter ma topinette Alicia sur BDF !!!
bdf_ao11
Passez une très très bonne semaine !!!!!!! Je vous embrasse fort fort fort !!!!
inter1717
On vous kiffe grave !!!!!
inter1700
Votre topinette Ania

Publicité
Commentaires
L
bonjour Ania, je suis ravie de savoir que tout va bien... j'adore la guitare de tes copinoux, c'est gentil...bisous et bonne journee...anne,matt et nat
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité