Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
9 septembre 2009

Le 09 Septembre 2009 -Article tardif

Bonsôôôôôôôâr !!!!!!!!!
inter1808
Oui, un peu tardif mon article cette semaine !!!!! LOL !!!! Mais môman s'est un peu laissé déborder, et avait pas eut le temps de faire mes tites retouches photos !!!! Et voilà, les parents partis pour 2 jours en week end, et ça chamboule tout leur petit planning.. Oui, mes parents se sont fait un ti week end en amoureux, grâce à un coffret cadeau que des amis ont offert à papa, alors vendredi matin, direction la Normandie.... Quand à moi, direction le 4ème étage chez nonno et nonna !!!!!!
Les parents ont passé un très bon week end, arrivé à Honfleur pour manger le midi !!!!!
honfleur1bis

honfleur2bis
Après un petit tour, direction Deauville et son mistral si légendaire qui a faillit faire décoller maman (et pour sur qu'il en faut pour la faire décoller. C'est elle qui le dit. LOL)
deauville4bis

deauville5bis
Deauville et son célèbre festival aussi. Festival qui commençait le soir même !!!! Maman a bien essayé de jouer sa starlette sur la tapis rouge, mais bizarrement les gens de la sécurité ont moyen moyen appréciés !!!!!
deauville2
Petit tour d'horizon !!!!!
deauville6bis

deauville7bis

deauville8bis

deauville1bis
Vers 17h, direction Pont l'Évêque, endroit ou se trouvait leur gîte.
pont_l_ev_que2bis
Petite maison sympathique, ensuite petit resto, et le samedi après quelque boutiques, retour vers 15h30 sur Paris pour me chercher.... Et moi, pendant ce temps là, et ben j'ai joué, mangé, mangé, grignoté aussi, ha oui, j'ai un peu joué aussi, je suis un peu sorti, puis j'ai mangé..... Dur le planning d'un bébé !!! Je sais plus ou donner de la tête.... LOL
inter1803
J'ai été sage tout le long....
inter1804
Mais quand papa et maman sont rentrés, et ben j'avais décidé de leur faire payer cette petite escapade en me transformant en petite peste qui chouinait pour un rien, du samedi après midi au dimanche soir, entrecoupé d'un entracte dans la nuit, et ben j'ai fait ma tite merdeuse comme on dit. Hi hi !! Moi ça m'a éclaté en tout cas.
inter1802Petite coiffure en arrière... Maman n'est pas fan....
Lundi, petite séance shopping avec maman et nonna.... Et là bas, j'ai gouter à un bon chocolat chaud.....
inter1805
Hummmmmmmmmmmm !!!!!!
inter1806
Et si j'ai un truc sur le visage, vous me le dites hein ????
inter1807
Et puis, j'ai fais mon 1er manège !!!! Et verdict, bah en fait je m'en fou... Ouai, réaction zéro !!!!! LOL
inter1810
Peut être que la vache fusée ne ma plaisait pas !!!!!! En tout cas, vous noterez comme j'essaye de fuir !!!!
inter1809

inter1811
Et puis, le reste de la semaine se passe tranquille, enfin presque puisque maman prend du retard et fait mon article hebdomadaire sur les coup de 23 h !!!!! Pfffffffff ça va pas, ya du laissé allé là !!!! Va falloir recadrer tout ça, je vous le dis moi.... Mais bon, comme maman cherche du travail, pas facile de tout combiner, car il faut le dire, je prends beaucoup de temps moi aussi... Surtout aujourd'hui ou j'ai pas arrêter de coller maman...
inter1813
Entre nous, faut dire, qu'il est rare que je sois câline comme ça, et maman qui elle d'habitude n'aime pas trop être collé, s'est transformé en véritable super glu depuis qu'elle m'a eut.... Alors du coup, aujourd'hui, elle en a profité.....
inter1816
Sinon, je continue à occuper mes journées tranquillement, à jouer, à manger, et à faire ma chipie....
inter1814En mode chipie
inter1793En mode j'me la pète
Et puis maman profite aussi de cette semaine un peu particulière, car lundi, je commence ma semaine d'adaptation chez ma nourrice en crèche familiale !!!! Alors ça y est, à la fin de cette semaine, une page se tourne.... Alors maman est un peu nostalgique.... Oui enfin pas trop hein, t'es gentille !!!!! LOL !!!!!
Bon sinon, je mangerai bien un ti truc moi !!!!!!
inter1815
Pffffffffff, suis pas nourrit dans cette famille, alors je mange ce que je trouve...
inter1818
Aller, on s'installe confortablement, car j'en ai pour un ti bou de temps à grignoter le bois !!!!
inter1819
Voilà, voilà mes ami(e)s que j'adore, vous savez tout !!!!! Ce week end, tranquille, on fête l'anniv à papa au resto avec les copains, moi je vais aller chez nonno et nonna, et ensuite on attaque une nouvelle semaine pleine de changements.
inter1812En route pour aller chez nounou !!!
Je vous embrasse fort fort fort, et on vous kife grave mes potes du net !!!!!
inter1817
Votre amie Ania qui vous adore !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Petit coucou du lundi !!!<br /> Super ta semaine,tes photos sont toujours trop trop belles!<br /> Moi aussi j'aime bien faire ma chippie en ce moment... faut croire que c'est la saison qui veut ça!<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
S
Coucou Ania !<br /> Il ce sont fait un super w.end tes parents !<br /> Trop belle les photos !<br /> Je crois quand ce moment on pourrait se donner la main car je suis miss bêtises !<br /> GRos bisous & bonne semaine<br /> Margot ♥♥♥
K
rhooooooooooooo bisous bon we la belle carole et célia
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité